TO femometer

TO femometer

Messagepar Suz14 » Lun Mai 11, 2020 8:57 am

Bonjour les filles
Je voulais savoir si certaines d’entre vous utilise les TO de la marque femometer
Sont ils fiables ?
Selon l’application j’aurai du ovuler samedi (j’ai eu des douleurs au niveau des ovaires) mais les tests ne le confirment pas du tout. Samedi j’avais une barre légère (14LH) hier j’étais à 25, ce matin à 32. J’ai l’impression que mon taux augmente, mais la barre est loin d’être aussi foncée que la barre test.
De plus il faut parfois que je prenne plusieurs fois la photo pour que le système détecte bien la barre
Avez vous eu des résultats convaincants avec ces tests ?
Suz14

Message(s) : 56

Re: TO femometer

Messagepar Gahya » Lun Mai 11, 2020 10:33 am

Je les trouve super :)

Il ne faut pas se fier au calendrier mais à tes TO. En gros il faut que la barre test soit aussi foncée ou plus foncée que ta barre contrôle. Et tu ovules quand le TO redevient négatif après ça (donc que la barre revient plus claire)

Fais les TO a 16h et quand tu vois que ça commence à foncer tu peux en refaire un vers 22h pour voir lovulation et ne pas louper le pic. Et le lendemain tu le fais a 10h 16h 22h... Bref pour pas louper le pic quoi
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ludyve » Lun Mai 11, 2020 2:12 pm

Salut !
Je suis tombée enceinte "grâce" à ces tests. Mes cycles étaient irréguliers et je ne savais plus où j'en étais. Ces tests m'ont clairement aidé. Pour que la photo soit correcte je mets toujours la bandelette sur un bout de sopalin blanc et je le prends dans ma main. La photo a toujours été bien détecté.
Ludyve

Message(s) : 28

Messagepar Suz14 » Lun Mai 11, 2020 4:18 pm

Merci pour vos expériences les filles
J’ai toujours eu des cycles de 28 jours et des petites douleurs au 14eme jours donc j’étais persuadé d’ovuler à ce moment là mais les tests semblent indiquer le contraire
Je suis à j17 et je n’ai toujours pas eu une barre plus foncée que la barre témoin. Donc soit j’ai loupé le pic soit je n’ai vraiment pas ovulé
Mon taux semble augmenté légèrement depuis hier mais si je prend deux photo à suivre du même test, les résultats différents donc je ne sais pas. Je vais continuer pour voir si mon taux chute d’ici la fin du cycle
Suz14

Message(s) : 56

Messagepar PierreDeLune » Lun Mai 11, 2020 5:11 pm

Moi je les kiff ! Je te conseille de t en servir des la fin de tes règles pour pas louper ton ovu. Moi je m y prends toujours trop tard. Mais ils sont vraiment bien. Pour le prix tu peux en faire un peu bcp passionnément 😁
PierreDeLune

Message(s) : 211

Retour vers Concevoir