Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sisouu » Jeu Mai 14, 2020 9:59 pm

Bonsoir les filles...
Mercii Doudou35 mais tu sais j'ai déjà tout testé et ya jamais rien qui a fonctionné malheureusement. Même mes 4 grossesses précédentes c'était une catastrophe beaucoup plus les 2 premières...
Je n'ai qu'à patienter jusqu'au 2eme trimestre. Je me donne du courage pas le choix, aujourd'hui j'ai fait mon grand ménage sa ma fais du bien surtout que je suis de nature très active. Sinon c'est agréable de manger des fruits bien frais surtout de la pastèque lol..
Je suis contente d'accueillir de plus en plus de futures mamans et de pouvoir partager nos expériences..
N'hésitez pas vraiment les filles , il peut y avoir du retard mais vos aurez toujours la réponse d'une d'entre nous😉
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dis à très vite 💓💓😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Deboh45 » Jeu Mai 14, 2020 10:23 pm

Je veux bien doudou35. Je travaille de nuit + en psychiatrie + on est pas à l'abri des cas Covid car le confinement est stoppé mais le virus lui est toujours là. Les gyneco qui disent pas risque j'aimerais savoir quel recul exact ils ont... Ça m'inquiète aussi je t'avoue.

Une écho le 25 mai qu'elle chance. On m'a donné le 25 juin pour faire écho /datation + 1er trimestre + clarté nuccale :( pfff trop loin
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mai 14, 2020 10:29 pm

Merci les filles je lui est acheter pomme pruneau on verra bien je lui donnerais demain o goûter incha'Allah😍 je lui masse aussi le ventre et lève c'est jambes elle aime bien😆
Oui moi84 je vais en boire plus oui je ses que ses naturel je préfère sa au suppo ou tous les medoc😠 j'espère inch'Allah que sa passera merci😙
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Dame-poupy » Ven Mai 15, 2020 9:31 am

Coucou les filles,
J'ai une petite question, est ce que vous connaissez des applications suivi de grossesse qui sont bien sachan que j'ai déjà neomama.
Après j'ai télécharger une calculatrice de grossesse mais eux il compte 40 semaine après les règles je crois au lieu de 41.
Apres j'ai un cycle irrégulier donc je sais pas du tout quand j'ovule.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Deboh45 » Ven Mai 15, 2020 10:17 am

Coucou, moi j'ai celle la et Grossesse + mais grossesse + c'est vraiment pendant la Grossesse pas pour le'cycle.

Les filles avez vous un goût désagréable en bouche ? C'est une horreur, j'ai beau me laver les dents j'ai ce goût hyper désagréable. Je ne saurais pas le décrire.
Deboh45

Messagepar Moi84 » Ven Mai 15, 2020 10:54 am

Bonjour les filles.
Moi je n'ai pas d'appli grossesse. J'en avais une pour ma grossesse précédente ca m'a bien aidé a relativiser et a moins avoir peur de la FC mais je n'ai plus le nom en tete. Si je retrouve je vous dirais.
Si non niveau symptome : fatigue ➕➕➕
Nausées ++
Gout dans la bouche 🤢pas tous les jours mais quand meme
Tout le temps faim
Douleur de regle ++++++ pas tous les jours mais quand meme.
Lune soleil alors elle a fait ta fille??
Dites moi les filles vous voulez savoir si cest une fille ou un garcon ou vous preferez garder la surprise jusqua laccouchement.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Dame-poupy » Ven Mai 15, 2020 11:28 am

Merci les filles pour votre réponse, oui sa m'arrive d'avoir un goût bizarre en bouche même après le brossage de dent mais pas tout les jours.
Après oui moi je veux savoir si ces une fille ou bien un garçon afin de faire des achats adapter après si ses un garçon il me reste des trucs de mon fils que si ces une filles il faut que je rachette casiment tout car pour mon fils je me suis baser que sur du bleu, que pour une fille je veut que du rose ou du violet.
Dame-poupy

Messagepar Deboh45 » Ven Mai 15, 2020 12:01 pm

Je l'ai h24 ça dénature le goût de tous mes aliments et boissons.. Et ça me donne envie de vomir..
Fatigué ++ aussi, quelques douleurs bas ventre et poitrine supportables.

Oui nous souhaitons savoir le sexe pour orienter nos achats et parce que nous sommes trop impatients 😂
Deboh45

Messagepar Dame-poupy » Ven Mai 15, 2020 12:23 pm

Moi toujour pareil naussee H24 mal au ventre H24 fatigué ++ H24 et sein sensible au toucher ou quand je mapuis dessu des que je suis allonger sur le ventre ou sur le côté.
Après avec loulou impossible de ce reposer en journée.
Dame-poupy

Messagepar Sisouu » Ven Mai 15, 2020 1:49 pm

Cc les Mam's...
Comment vous allez aujourd'hui ??
Debo45 je te rejoins sur le goût en bouche je l'ai aussi et c'est écoeurée moi sa reste au fond de la gorge 🤢
En ce qui concerne ton arrêt de travail si tu vois qu'à un moment donné la douleur se fait plus intense mets toi en arrêt maladie faut pas prendre de risques ma belle santé avant tout..
Damepoupy et moi84 on est toutes ds la même situation nausées+++ en ce moment alors courage mes poulettes 💪💪💪
Et en effet damepoupy quand ya des enfants derrière à gèrer c'est plus galère niveau repos et la fatigue dure jusqu'au 2eme trimestre à peu près donc patience sava s'atténuer petit à petit..
Pareil moi84, vu que ta grande aime rester chez sa mamie profite pour te reposer 😊
Lunesoleil j'ai vu que ta petite était constipée du coup sava mieux ? Massage au ventre en lui levant les jambes c'est pas mal sa les apaise..
Sisouu

Message(s) : 797

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!