ChaJph a écrit:Je pense bien à vous les filles 👍
Merci pour ton soutien 😉
ChaJph a écrit:Je pense bien à vous les filles 👍
Valérie k a écrit:Tu ne dois pas pensé aux fausses couches et surtout ne pas stressé je suis sûre que tout ira bien. Je suis curieuse de savoir ton taux suivant. C'est loin le 11 juin mais ça va vite passé il va faire bon alors profite beau temps
Valérie k a écrit:Merci j'espère avoir un + mais j'en doute pourtant j'ai bien vérifié mon TO et il a bien été positif le 28 je comprends pas ce qu'il se passe dans mon bas ventre. J'ai même mes téton et le bout des seins qui tirent et qui picote de temps en temps et je mange plus que d'habitude. C'est peut être psychologique je sais pas
Valérie k a écrit:Merci j'espère avoir un + mais j'en doute pourtant j'ai bien vérifié mon TO et il a bien été positif le 28 je comprends pas ce qu'il se passe dans mon bas ventre. J'ai même mes téton et le bout des seins qui tirent et qui picote de temps en temps et je mange plus que d'habitude. C'est peut être psychologique je sais pas
Kaelle a écrit:Coucou les filles j'aurais besoin de vos conseils. Je devais avoir mes règles hier, ce matin toujours rien et aucun symptôme de règles.
J'ai fait un test ce matin car en temps normal je suis hyper bien réglée... mais le test est négatif.
Pourtant j'ai une grosse perte d'appétit depuis une petite semaine, j'ai le bas du ventre qui tiraille, poitrine sensible...
Pensez vous que j'ai fait mon test trop tôt ?
En tout cas je pars au travail avec une belle déception ce matin, la journée va être longue.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)