Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar luluciole » Lun Mai 18, 2020 7:05 pm

ChaJph a écrit:Je pense bien à vous les filles 👍

Merci pour ton soutien 😉
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Lun Mai 18, 2020 7:08 pm

Merci ChaJph et toi ça va ? Pas trop de nausées ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar ChaJph » Lun Mai 18, 2020 7:49 pm

Oui ça va. Après l'excitation, le stress est arrivé. Je pensais que les FC étaient rares mais enfaite pas tant que ça donc ça me stresse .. Je sais pas pourquoi je pense à ça..
Alors, j'ai eu moins de symptômes ce week-end (l'annonce je pense) mais par contre toujours les seins gros et je sens comme quelque chose dans le bas ventre.. c'est bizarre comme sensation. Niveau nausées, j'ai le dégoût de pas mal d'aliments, je mange presque pas et j'ai pas mal de remontées acides après les repas ..
Je vais faire une deuxième prise de sang pour vérifier le taux mercredi je pense ( ça fera 5 jours depuis la dernière prise de sang) et écho de datation le 11 juin, ça me paraît tellement loin..
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Valérie k » Lun Mai 18, 2020 9:16 pm

Tu ne dois pas pensé aux fausses couches et surtout ne pas stressé je suis sûre que tout ira bien. Je suis curieuse de savoir ton taux suivant. C'est loin le 11 juin mais ça va vite passé il va faire bon alors profite beau temps
Valérie k

Messagepar ChaJph » Lun Mai 18, 2020 9:25 pm

Valérie k a écrit:Tu ne dois pas pensé aux fausses couches et surtout ne pas stressé je suis sûre que tout ira bien. Je suis curieuse de savoir ton taux suivant. C'est loin le 11 juin mais ça va vite passé il va faire bon alors profite beau temps

Merci de tes mots Valérie. J'espere que tout ira pour le mieux et je vous tiendrai au courant dés que j'en saurai plus ..
Je continue à croiser les doigts pour vous 😍
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Valérie k » Lun Mai 18, 2020 9:40 pm

Merci j'espère avoir un + mais j'en doute pourtant j'ai bien vérifié mon TO et il a bien été positif le 28 je comprends pas ce qu'il se passe dans mon bas ventre. J'ai même mes téton et le bout des seins qui tirent et qui picote de temps en temps et je mange plus que d'habitude. C'est peut être psychologique je sais pas
Valérie k

Messagepar luluciole » Mar Mai 19, 2020 6:18 am

Valérie k a écrit:Merci j'espère avoir un + mais j'en doute pourtant j'ai bien vérifié mon TO et il a bien été positif le 28 je comprends pas ce qu'il se passe dans mon bas ventre. J'ai même mes téton et le bout des seins qui tirent et qui picote de temps en temps et je mange plus que d'habitude. C'est peut être psychologique je sais pas

Je te comprends. Moi aussi je pense qu'il y a du psychologique mais tout de même... Notre corps est capable de nous jouer de sacrés tours. Patience...
luluciole

Messagepar luluciole » Mar Mai 19, 2020 6:18 am

Valérie k a écrit:Merci j'espère avoir un + mais j'en doute pourtant j'ai bien vérifié mon TO et il a bien été positif le 28 je comprends pas ce qu'il se passe dans mon bas ventre. J'ai même mes téton et le bout des seins qui tirent et qui picote de temps en temps et je mange plus que d'habitude. C'est peut être psychologique je sais pas

Je te comprends. Moi aussi je pense qu'il y a du psychologique mais tout de même... Notre corps est capable de nous jouer de sacrés tours. Patience...
luluciole

Messagepar Kaelle » Mar Mai 19, 2020 6:27 am

Coucou les filles j'aurais besoin de vos conseils. Je devais avoir mes règles hier, ce matin toujours rien et aucun symptôme de règles.
J'ai fait un test ce matin car en temps normal je suis hyper bien réglée... mais le test est négatif.
Pourtant j'ai une grosse perte d'appétit depuis une petite semaine, j'ai le bas du ventre qui tiraille, poitrine sensible...
Pensez vous que j'ai fait mon test trop tôt ?
En tout cas je pars au travail avec une belle déception ce matin, la journée va être longue.
Kaelle

Message(s) : 25

Messagepar luluciole » Mar Mai 19, 2020 6:55 pm

Kaelle a écrit:Coucou les filles j'aurais besoin de vos conseils. Je devais avoir mes règles hier, ce matin toujours rien et aucun symptôme de règles.
J'ai fait un test ce matin car en temps normal je suis hyper bien réglée... mais le test est négatif.
Pourtant j'ai une grosse perte d'appétit depuis une petite semaine, j'ai le bas du ventre qui tiraille, poitrine sensible...
Pensez vous que j'ai fait mon test trop tôt ?
En tout cas je pars au travail avec une belle déception ce matin, la journée va être longue.

Bonjour Kaelle. Bienvenue dans le club ! Je plaisante bien sûr mais effectivement, il se peut que tu ais fait ton test trop tôt. Tu as peut-être ovulé plus tard. Nous sommes visiblement quelques unes avec le confinement à en être toutes bouleversées dans notre cycle.
luluciole

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir