Bonjour j’ai 29 ans et maman qu’un petit garçon de 4 ans
Je suis en surpoids, et sa fait 1 ans et demi Que nous essayons d’avoir un 2ème enfant si vous été dans la même situation que moi on peu se soutenir 💪🏽
Loula-preta a écrit:Bonjour j’ai 29 ans et maman qu’un petit garçon de 4 ans
Je suis en surpoids, et sa fait 1 ans et demi Que nous essayons d’avoir un 2ème enfant si vous été dans la même situation que moi on peu se soutenir 💪🏽
Deos a écrit:Bonsoir.. si cela n'est pas trop indiscret combien pèse tu?
Japrune a écrit:Loula-preta a écrit:Bonjour j’ai 29 ans et maman qu’un petit garçon de 4 ans
Coucou. Idem pour moi essaie bb 2 et un peu même bcp de surpoids... Ma fille vient d avoir 4 ans. Tu es en essaie depuis combien de temps ?
Japrune a écrit:Ça fait 6 mois que ns essayons.
Je suis réglé comme « une horloge » mais là ça fait 2 mois que mes cycles me jouent des tours...
As tu consulter ton doc ?
Loula-preta a écrit:Japrune a écrit:Ça fait 6 mois que ns essayons.
Je suis réglé comme « une horloge » mais là ça fait 2 mois que mes cycles me jouent des tours...
As tu consulter ton doc ?
Je pence que ton corps réagi a tes émotions
Tu veux tellement un enfant on y pence tous temps que ton corps et perturbé 😤 loool
Tu a un cycle très régulier (tous l’inverse de moi ) du coup essai de pas trop y pence plus facile à dire qu’à faire
Bon courage et tien nous au courant
Japrune a écrit:Oui on essaie de plus y penser mais c est dur j’avoue 😅
J’ai acheter des tests d’ovulations, ce matin négatif et sur l’appli ovulation aujourd’hui.. comprends pas trop
Maigrir maigrir ce fameux mot... Je pesais 105kg quand je suis tomber enceinte de ma première. Et sans ns y attente car accident (sous pilule) je l’ai su à 1 mois et demi
Tu me diras pour résultat de ta prise de sang 🩸
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)