⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Moi84 » Mar Mai 26, 2020 5:55 pm

Moi javais gardé de la grande bien quelle est 3 ans decart sauf la poussette cest la seule chose que jai acheter neuf.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Mar Mai 26, 2020 6:24 pm

Au bout de 5 ans lol j'llais pas gardé j'ai tout donné à la belle soeur de mon mari..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Mar Mai 26, 2020 6:25 pm

Ça ne me dĂ©range pas de racheter je sais que la famille est lĂ  donc pas de soucis et j'aime bien me remettre dans les achats..
Sisouu

Messagepar Moi84 » Mar Mai 26, 2020 6:30 pm

Oui cest sur que comme ca. Nous sommes les derniers a faire des enfants nous bien que jai des belle soeurs de ton age. Une ne veut pas se marier et lautre et juste fiancé pour linstant donc pas de bebe de prevue. Et mes soeurs ont deja des enfants. Donc je vend au fur et a mesure meme si entre mes 2 filles jai gardé. Jai vendu le lit a barreaux parce que je men suis presque pas servit pour ma 2eme.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mar Mai 26, 2020 6:31 pm

Tu vas acheter neuf ou occasion??
Moi84

Messagepar Sisouu » Mar Mai 26, 2020 8:03 pm

Les vĂȘtements neufs mais pour le matĂ©riel je pense d'occasion pour la plupart..
J'utilise un lit parapluie pour les premiers mois ( en installant un couffin a l'intérieur) car pour l'instant il sera sûrement dans notre chambre..
Ensuite, pour le reste j'ai toujours pris en fonction que bébé grandit..
J'attends on verra bien..ce que les tatas et tontons prévoient de me prendre pour finir le reste..
Sisouu

Messagepar Sisouu » Mar Mai 26, 2020 8:08 pm

J'aime bien l'organisation j'aime bien quand tout est bien fait..
Moi c'est ma grande sƓur qui va me rĂ©cup la plupart des choses dans sa belle famille les enfants ya que sa lol..
J'ai mes petites sƓurs elles qui vont plus se faire plaisir sur les vĂȘtements bĂ©bĂ©..
Du cÎté de mon mari c'est plus matériel ..( il a que des frÚres )..mais ma belle mÚre aime bien me gùter aussi donc j'ai pas à me plaindre..
On verra tout ce que je peux récupérer mais niveau budget sa fait du bien..
Sisouu

Messagepar LuneSoleil » Mer Mai 27, 2020 3:38 am

Salam les filles ah bah super tous ca vous voilĂ  rassurĂ© al hamdoulila😍 super contente😆
Moi aussi j'ai eu la boĂźte rose avec tous sorte de chose dedans et un petit sac rose pour la mettre dedans je l'avais eu aussi pour ma princesse sissouu moi aussi je prend de l'acide folique mais ses mĂŽn mĂ©decin ̂ qui me la prescrit g oublier dans parler Ă  ma gyneco
Moi prochain rdv le 18/06 et l'Ă©cho du 4eme mois le 27 juillet incha'Allah😊 moi84 tu mettra des longue robe lol sinon tu va ĂȘtre grillĂ©đŸ˜…đŸ˜‚
Moi g tous vendu sur vinted😱😭 j'aurai du attendre tempis lol
Bisou
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Mer Mai 27, 2020 6:09 am

Coucou les filles comment aller vous moi sava jespere que votre debut de grossesse ce passe bien moi je sens le poid du ventre qui comment a etré lourd
Bonne grossesse a vous les filles
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mer Mai 27, 2020 6:31 am

Bonjour les filles. Ca va?
Sissou jai fais comme toi jai gardé le lit parrapluie pour notre chambre pour mettre la nacelle dedans.
Les vetements moi je prend neuf et occasion quand les vetements sont niquel et pas cher.
Ma fille est en total regression sur le sevrage est ce que cest la nouvelle grossesse qui fait ca je ne sais pas. Elle ne tete plus que 1 ou 2 fois et la elle me demande plusieurs fois par jour et le nuit les 2 fois ou elle se reveille.
Le soir jai du mal a lendormir en ce moment elle pleure beaucoup elle hurle meme par moment. Alors que jusque la elle me mavait pas fait les pleure du soir. Dans la nuit lorsquelle se reveille pour teter avant juste elle chouinait maintenant elle pleure. Parfois on dirait quelle a mal parfois on dirait quelle a peur je ne sais pas ce quelle a. Je nai pas limpression que se soit la peur de la separation car ma maman me la garde lors de mes rdv ou pour que je fasse les courses et ca se passe bien.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet