Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar Alice5151 » Sam Mai 30, 2020 10:05 am

Coucou Valérie alors oui je les essayer 1fois lors de ma dernière ovulation j'ai ovuler le 19 le 16 au soir câlin 😊 j'ai mi 2 seringue... J'ai attendue les 15min préconisé et sa étai +++ 10joues plus tard.. Se gel aide à leurs donné force, à atteindre l'ovule rapidement, sa les nourri pour qui vivent plus longtemps... À sa 2000mg de l'huile onagre capsule k super glairel, 1 sachet acide folique par jours (aide nidation + évite fc), acide folique 1 par jours voilà 😊. Le gel à juste une petite odeur médicale mais rien de gênant.
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Valérie k » Sam Mai 30, 2020 10:13 am

On doit rester couchée après avoir mis le gel ou on peut vaguer à ses occupation pendant les 15 minutes ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Alice5151 » Sam Mai 30, 2020 10:29 am

Non il faut bien resté couché car sinon il cool un peu
Alice5151

Messagepar Valérie k » Sam Mai 30, 2020 10:57 am

OK merci j'irai en acheter mardi ou mercredi
Valérie k

Messagepar Alice5151 » Sam Mai 30, 2020 11:16 am

Sur Amazon ses rapide en prime
Alice5151

Messagepar Valérie k » Sam Mai 30, 2020 11:25 am

J'ai pas fait en prime sur Amazon mais c'est pas grave je vais toujours le commander et au pire se sera pour le prochain cycle. J'espère que mon homme ne sentira pas trop l'odeur pcq j'essaie de pas lui faire savoir les astuces pour ne pas le bloquer
Valérie k

Messagepar Alice5151 » Sam Mai 30, 2020 11:45 am

Non ont le sens pas ses juste sur tes doigts que sa sens.. Un coup lingette et hop 😂. Mon taux a triplé en 48h, 😍
Alice5151

Messagepar Valérie k » Sam Mai 30, 2020 12:35 pm

C'est super ça je suis contente pour toi
Valérie k

Messagepar Mollyyy » Lun Juin 01, 2020 6:58 pm

Fionita, je pense qu’il y a bcp de filles sur ce forum qui ressentent la même chose que toi. Moi aussi.. j’essaie depuis un an déjà ( j’ai fait des examens et monsieur aussi = on n’a pas de problèmes ) je pense que mon problème est dans ma tête .. je suis une personne qui stresse bcp et je n’arrive pas, comme toi, de lâcher et de penser à autre chose.
Je vais essayer, comme Fanny, d’accepter le fait qu,on a du mal à concevoir (j’ai jamais pu croire a ça..j’ai jamais pris la pilule a cause de la peur d’avoir des problèmes de fertilité plus tard..) finalement ça n’a rien à voir..
Je pense que l’enfant saura quand arriver .. enfin.. la nature .. il nous reste d’attendre le bon moment.

Je continue de faire de TO et j’ai eu ma barre très foncée le 27 mai. Est-ce que je dois consider ce jour, le jour d’ovulation ou le pic de LH ( et que l’ovulation devait se produire apres 12-24h?)

Félicitation à toutes qui ont eu leurs + ☺️🤰☺️
Mollyyy

Message(s) : 90

Messagepar luluciole » Lun Juin 01, 2020 7:32 pm

Mollyyy a écrit:Fionita, je pense qu’il y a bcp de filles sur ce forum qui ressentent la même chose que toi. Moi aussi.. j’essaie depuis un an déjà ( j’ai fait des examens et monsieur aussi = on n’a pas de problèmes ) je pense que mon problème est dans ma tête .. je suis une personne qui stresse bcp et je n’arrive pas, comme toi, de lâcher et de penser à autre chose.
Je vais essayer, comme Fanny, d’accepter le fait qu,on a du mal à concevoir (j’ai jamais pu croire a ça..j’ai jamais pris la pilule a cause de la peur d’avoir des problèmes de fertilité plus tard..) finalement ça n’a rien à voir..
Je pense que l’enfant saura quand arriver .. enfin.. la nature .. il nous reste d’attendre le bon moment.

Je continue de faire de TO et j’ai eu ma barre très foncée le 27 mai. Est-ce que je dois consider ce jour, le jour d’ovulation ou le pic de LH ( et que l’ovulation devait se produire apres 12-24h?)

Félicitation à toutes qui ont eu leurs + ☺️🤰☺️

Pas facile effectivement de lâcher prise. Un enfant tant désiré, tant attendu. Quand on a "l'âge", qu'on a trouvé le futur père, que tout nos couples d'amis ont des enfants, quand la famille nous demande "alors c'est pour quand"...
Ça met une sacrée pression sur nos épaules. J'ai beau savoir que mes propres parents qui avaient 22 ans m'ont espérée plus de deux ans avant que cela fonctionne, à 34 ans c'est plus compliqué. Merci à toutes pour vos partages d'expérience. Restons positifs et merci Fanny d'exprimer qu'il nous faut aussi arrêter des tabous et dire à nos proches "oui on essaie et ça ne fonctionne pas".
luluciole

Message(s) : 548

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir