Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sisouu » Lun Juin 01, 2020 4:07 pm

C'est surment l'allaitement qui te fais ça comme ta fille puise dans tes réserves du coup toi la avec ta grossesse plus fatiguée..
J'étais comme toi quand enceinte j'allaitais encore et du coup moins de force à chaque fois..
Moi pour mon premier juste après l'accouchement comme je manquais énormément de fer et comme j'allaitais on m'avait perfusé 2 poches de fer tellement mon taux était bas..
Moi j'attends de voir ce que dira mes prises de sang mais à chaque grossesse une anémie mais bon sava c'est rien de méchant c'est comme sa🤷🏻‍♀️
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Lun Juin 01, 2020 4:11 pm

Est ce que ta fille prend plus le sein pour avoir ce côté doudou et rassurant de sa maman et pour le dodo ou elle boit tout le temps ?
Sisouu

Messagepar Sisouu » Lun Juin 01, 2020 4:17 pm

Pour ma dernière j'ai voulu arrêter net car c'était plus devenu genre doudou que pour boire (elle a marché a 9 mois donc bougeais partt). Donc un jour, je me suis dis aller elle boit bien au biberon son eau donc je tente. Et j'ai commencé à mettre du miel sur mes tétons au moment des tétées lol mais elle le mangeait en même temps qu'elle buvait donc j'ai changé et j'ai mis un peu de moutarde et ça à marcher elle a plus voulu le reprendre et c'est mise à boire son lait au biberon..
Je précise que ça ne l'a pas du tout perturbé bien au contraire et à très vite fais ses nuits par la suite donc impecc 👌
Sisouu

Messagepar CamilleL » Lun Juin 01, 2020 4:39 pm

Merci beaucoup oui je me détends et je bosse en télétravail donc ça me change les idées !

Vous êtes toutes bien courageuses en tout cas ! Car la fatigue que ça amène c’est vraiment lourd
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Deboh45 » Lun Juin 01, 2020 4:42 pm

Sisouu mes dernieres règles datent du 2 avril avec une ovulation vers le 12/13 avril.
Je suis Ko et vu que je n'ai vu personne pas d'ordo ni de fer ni d'acide colique ni de pds... Ça se trouve elle va voir ma tête elle va m'arrêter direct... J'aimerais juste aller jusqu'à mi août si possible mais si je vois que mon planning c'est hard je vais pas mettre la vie de mon bébé en danger... Ma dernière grossesse c'est ma cadre qui m'a emmène aux urgences obstétriques...
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Sisouu » Lun Juin 01, 2020 4:46 pm

Et ouii Camille pas le choix ma belle c'est sa faut pas se décourager c'est tout dans la tête en fait il faut savoir gèrer ses émotions, son stress ect..

Debo moi c'était le 12 avril ma date d'ovu d'après ma sage femme 😉
Sisouu

Messagepar Sisouu » Lun Juin 01, 2020 4:49 pm

Et pour le taf ta raison moi à ta place j'aurais arrêter direct..
En tout cas, le jour de ton rdv explique bien ta situation poulette après avec les horaires que tu as il n'y pas de raison pour que tu ne sois pas mise en arrêt..
Aller encore quelques semaines de galère ta fais le plus gros là 💪💪
Sisouu

Messagepar Tykka » Lun Juin 01, 2020 4:51 pm

Deboh45 a écrit:Sisouu mes dernieres règles datent du 2 avril avec une ovulation vers le 12/13 avril.
Je suis Ko et vu que je n'ai vu personne pas d'ordo ni de fer ni d'acide colique ni de pds... Ça se trouve elle va voir ma tête elle va m'arrêter direct... J'aimerais juste aller jusqu'à mi août si possible mais si je vois que mon planning c'est hard je vais pas mettre la vie de mon bébé en danger... Ma dernière grossesse c'est ma cadre qui m'a emmène aux urgences obstétriques...

Deboh l'acide folique tu peux t'en procurer en pharmacie sans ordo, il faut juste préciser que c'est pour une grossesse que l'on te donne le bon dosage.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Deboh45 » Lun Juin 01, 2020 5:13 pm

Tykka ah c'est bon a savoir, je ne le savais pas. Je pense y aller dans la semaine leur expliquer que je suis fatiguée non stop et enceinte.

Sisouu, j'espère. Car pour mon 1er j'ai galèré à me faire arrêter.. Personne ne voulait car je travaillais dans l'hôpital où je me faisais suivre.. C'est ce qu'on m'a dit, j'étais un peu sur les fesses. Après je n'étais pas de nuit ! La horaire de nuit, 10h d'affilés + 30min aller et 30min retour en voiture. Et clairement je ne pourrais pas faire 5 nuits pendant 20ans... Et du coup elle t'a dit une date de terme vers quelle période de janvier? Mon copain me dit qu'avec ma chance vu que j'ai accouché 10jrs avant pour mon fils le jour de la fête des mères que pour celui la il vise Noël ou le jour de l'an 😂
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Lun Juin 01, 2020 5:25 pm

Sissou ma fille ne tete plus que 1 ou 2 fois par jour et 1 ou 2 fois par nuit. En ce moment elle redemande a teter pour dormir alors quelle ne le faisais plus je pense quelle a encore des dents qui la travail. La derniere elle a eu la roseole et a sortit 2 dents dun coup elle tetait non stop.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!