Bb est de plus en plus actif en plus je le sent tt le tps bouger donner des coups. C'est rassurant.
Je n'arrive même plus à sortir je suis tout le temps essoufflé rien qu'en montant les escaliers
Douniia77 a écrit:Cc les filles moi je fais le teste glucose mardi🥵 sinon moi mon problème c est lés jambes lourdes et pieds qui enflent avec la chaleur et la station debout trop longtemps les bas impossibles a mettre je supporte pas et seule c est pas possible quand monsieur est pas là je peux pas les mettre... sinon je suis au ralenti aussi mais essoufflé depuis déjà 2 mois je suis à 26 sa bébé bouge beaucoup aussi je surveille tout les jours car la sage femme m a dit de surveiller qu il bouge bien tt le temp...j ai encore dés achats à faire poussette siège auto transat pour les affaires de toilettes j attend aussi juillet août
Melium a écrit:Bonsoir les filles j’espère que vous allez bien. Je suis à 23 Sa +4, je sens aussi de plus en plus bébé bouger ça gigote. J’ai de plus en plus les jambes lourdes et les veines qui enflent :/ je devrais penser à prendre des bas mais il fait très chaud chez nous. Je pense que je suis la assume qui n’ai encore rien acheté pour futur bébé. On est toujours en confinement, pas de boulot donc je le ferai plus tard. Bisous à toutes
Douniia77 a écrit:Coucou j espère que vous avez passé un bon week-end
Pour ma part j ai reçu du monde à la fin de la journée j avais les jambes et lés pieds en compote et enflé j ai jamais eu ça du coup j ai des bas de contention je me suis résigné à les mettre.
Je suis au labo pour le glucose j ai bu le sirop finger in thé nose loool c était frais goût orange.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)