Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Doudou35 » Mar Juin 02, 2020 1:24 pm

Dame-poupy a écrit:
Sisouu a écrit:Cerise sa arrive beaucoup pendant le premier trimestre.

Damepoupy je te comprends ma belle pas évident je suis comme toi ne t'inquiètes pas normalement tu iras mieux à partir du 2 ème trimestre.
Et comme tu dis pas le choix c'est galère mais bon c'est les désagréments du début de grossesse..
Bon courage 😘

Merci, j'espère surtou quand je repense que pour mon fils cetais comme ça pendant 5 mois, sauf que je vomisser donc j'avais pas autant mal au ventre.
Mais ses long quand même, sa fait encore 1 trimestre et demis à patienter.
Surtou quand il y a des rendez vous dans ses état là ces très dur.

Si sa peux te rassurer pour mes deux enfants j’ai eu nausées avec vomissement du lever au coucher des que je buvait mangeait ou était dérangé par les odeurs de parfum du chien de tout et du début ( je l’apprenai a cause de sa) jusqu’a l’accouchement. Une fois fini de pousser c’etait fini. Pour cette grossesse j’ai moins de nausées et de vomissements mais c’est plus violent.
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Sisouu » Mar Juin 02, 2020 1:35 pm

De rien doudou c'est normal ma poulette 😘
85€ c'est cher la consultation ,t'as pas de mutuelle ou autre ?
A partir du 4eme mois tout est pris en charge par l'assurance maladie si ça n'a pas changé depuis🤔
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Dame-poupy » Mar Juin 02, 2020 1:36 pm

Doudou35 a écrit:
Dame-poupy a écrit:
Sisouu a écrit:Cerise sa arrive beaucoup pendant le premier trimestre.

Damepoupy je te comprends ma belle pas évident je suis comme toi ne t'inquiètes pas normalement tu iras mieux à partir du 2 ème trimestre.
Et comme tu dis pas le choix c'est galère mais bon c'est les désagréments du début de grossesse..
Bon courage 😘

Merci, j'espère surtou quand je repense que pour mon fils cetais comme ça pendant 5 mois, sauf que je vomisser donc j'avais pas autant mal au ventre.
Mais ses long quand même, sa fait encore 1 trimestre et demis à patienter.
Surtou quand il y a des rendez vous dans ses état là ces très dur.

Si sa peux te rassurer pour mes deux enfants j’ai eu nausées avec vomissement du lever au coucher des que je buvait mangeait ou était dérangé par les odeurs de parfum du chien de tout et du début ( je l’apprenai a cause de sa) jusqu’a l’accouchement. Une fois fini de pousser c’etait fini. Pour cette grossesse j’ai moins de nausées et de vomissements mais c’est plus violent.

Chaud dur dur, ça devait être une sacré souffrance.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Sisouu » Mar Juin 02, 2020 1:39 pm

Damepoupy ouii c'est long ma belle c'est vrai mais bon après le bonheur qui nous attend nous fait tout oublier 😊
Essaye les fruits,c'est frais sa peut te faire du bien..
Plus tu vas rester le ventre vide et plus les nausées seront là..
Mange des petites choses mais léger même si tu revomis tout après ..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Halili57 » Mar Juin 02, 2020 1:48 pm

Tykka a écrit:Bonjour les filles
Je vous rejoins avec une grossesse prévu pour janvier.
Tres anxieuse car deux FC précédemment donc jai un peu peur de m'enthousiasmer dessuite. Je croise les doigt pour que petite crevette tienne bien.
Bonne grossesse a toutes

Bonjour tykka moi aussi j’ai fait deux fc et là je suis enceinte de 2 semaine j’ai perdu un peut de sang et des tache brune je pense que c du à mes règle j’ai saigne le 27 et normalement je devais avoir mes règle j’ai rdv avec la gygy le 15 juin j’ai très peur
Halili57

Message(s) : 52

Messagepar CamilleL » Mar Juin 02, 2020 2:23 pm

Oh vous êtes bien malades quand même 😕

Moi à part le mal de ventre après manger et la perte d’appétit Je n’y suis pas autant.

J’ai fais ma grosse PDS ce matin. Je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose. Dégoûtée ... et sinon mon taux est passé de 2800 vendredi à 3633 ce matin. Je suis un peu rassurée mais c’est toujours tout doux
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Moi84 » Mar Juin 02, 2020 2:39 pm

Cest vrai que ca nevolue pas comme certaines mais on est toutes differentes.
Moi je commence a avoir de forte nausees. Du moins aujourdhui jen ai mais cette nuit jai eu une grosse frayeur alors est ce du a ca ou pas ou verra dans les jours a venir.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Cerise974 » Mar Juin 02, 2020 2:54 pm

Merci Tikka et Camilla de m'avoir répondu
J'espère que c rien de plus que des nausé mais bon je me sens pas trop bien à cause de sa dans mon ventre j'ai plein de gargouille et mon ventre fait du bruit je sais pas si c par rapport a sa..
Alala j'ai peur si je vien au point de vomir pcq je sais que je perd très vite des kilo et que déjà la pour 1m58 je fait 49kl 😪
Cerise974

Message(s) : 49

Messagepar Doudou35 » Mar Juin 02, 2020 3:02 pm

Sisouu a écrit:De rien doudou c'est normal ma poulette 😘
85€ c'est cher la consultation ,t'as pas de mutuelle ou autre ?
A partir du 4eme mois tout est pris en charge par l'assurance maladie si ça n'a pas changé depuis🤔

85€ c’est le prix de la consultation + l’echo mais je suis remboursé intégralement entre ma mutuelle et la cpam
Doudou35

Messagepar Doudou35 » Mar Juin 02, 2020 3:10 pm

Oui dame poupy je n’en pouvais plus j’ai même été hospitalisé car je me déshydratais ya rien qui restait donc mise sous perfusion pas le choix
Doudou35

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!