Bonjour à toutes, c’est ma 1ère publi 🤗
J’ai 28 ans ( 29 en juillet) et mr a 38. J’ai un garçon de 10ans et une fille de 5ans et demi (très important le eh demi lol) et nous avons un neveu qu’on élève comme notre enfant qui a 16ans. Après que ma petite fille m’est harceler pour un petit frère ou petite sœur, mon mari et moi avons eu aussi envie d’un bb3 même si on en élève déjà 3, ça sera notre bb3. J’ai retiré mon implant le 6 et j’ai ovulé hier, le 27/05 donc. Je me mets, je le sens, beaucoup de pression car notre fils est arrivé en surprise sous pilule et notre fille directement après le retrait d’implant, je suis tombé enceinte sans ravoir de rrr. Dans ma famille, nous sommes très fécondes donc j’ai très peur de ne pas tombé enceinte dès le 1er mois. Je sais très bien les difficultés de beaucoup de couple à avoir un enfants et je suis très émue quand je lis les témoignages de ces femmes, j’ai peur qu’on me lynche parce que je n’en suis pas encore au 1er cycle que je veux déjà être enceinte,c’est pour ça que je n’est jamais publié. Nous mettons toutes les chances de notre côté mais je sais déjà que je ne vais pas être bien du tout si mes rrr arrivent comme prévu le 10/06 je crois (cycle long de 43 jours en moyennes pour moi). J’aimerai me joindre à vous et partager avec vous cette expérience d’essai bb3. Désolé du pavé je n’ai pas l’habitude et félicitations à nabou/nanou (je ne sais plus très bien lol) et je vous souhaite à toute un beau +++ prochainement.