⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Lilie97480 » Mer Juin 03, 2020 11:20 am

Ok merci moi84 je vais apeler voir se quel me dit
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 03, 2020 11:34 am

Cc les filles j'ai rdv a 17h .j'ai préparer un bib de mon lait pour quand elle va la piquer. Lilie reposé toi au max
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Mer Juin 03, 2020 1:24 pm

Cc lilie comme a dit moi84 normalement tu devrais avoir une sage femme Ă  domicile pour faire tout ce qui est nĂ©cessaire allĂ© courage inch'Allah tu vas jusqu'au terme 😘

Moi84 hamdoulah bon je me lĂšve avec les nausĂ©es comme dab mais sava j'ai mangĂ© des Ă©pinards ce midi et j'ai pas revomi pour l'instant mais toujours les odeurs qui m'Ă©coeure đŸ€ą
Et toi ma belle mieux ?

Moilalala moi pour mes enfants pendant les vaccins au moment de piquer je les mettais toujours au sein et sa fonctionnait toujours jamais de pleures 👌👌

LĂ  je suis en mode pause devant dessins animĂ©s avec les enfants 😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 03, 2020 4:11 pm

Sisous je fesai sa a ma premier et cetais super les a mon fils j'ai étais a la pmi elle ne voulais pas car elle le m'étais sur table et que pour elle sa server a rien donc la ces mon médecin traitant je suis sûr je peux le faire mes pour la pmi sa m'a vais super étonné surtout que eux zarma son pro allaitement du coup elle le piqué aprÚs je m'étais au sein le pauvre il pleuré sur le coup aprÚs ces tout mes ces vrais mes deux plus grand mon pas fait température j'espÚre que elle aussi
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 03, 2020 4:13 pm

Sisous je fesai sa a ma premier et cetais super les a mon fils j'ai étais a la pmi elle ne voulais pas car elle le m'étais sur table et que pour elle sa server a rien donc la ces mon médecin traitant je suis sûr je peux le faire mes pour la pmi sa m'a vais super étonné surtout que eux zarma son pro allaitement du coup elle le piqué aprÚs je m'étais au sein le pauvre il pleuré sur le coup aprÚs ces tout mes ces vrais mes deux plus grand mon pas fait température j'espÚre que elle aussi
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mer Juin 03, 2020 4:19 pm

Moi aussi je fais ca. Par contre moi elles mont fait de la fievre du coup je donne du doliprane avant le vaccin.
Sissou je vais mieux al hamdoulillah. Jai mis de la moutarde sur mes seins le 1er elle a hurlé elle voulait absolument teter et pas de bibi alors pour lui montrer je lui ai donné le 2eme elle ma arnaqué je nai pas du en mettre assez. Du coup elle a teter. Mais la pauvre elle faisait que de pleurer pour teter alors que je lui ai donné le bibi elle a bu 30ml puis nen a plus voulu. Je referai la moutarde parce que je suis fatigué trop meme. On a dormi 2h cette aprem en meme temps elle sest reveille 3 ou 4 fois cette nuit. Du coup je lemene chez losteo vendredi pour voir
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mer Juin 03, 2020 5:35 pm

Alors lillie tu as appelé ta sage femme?
Moi84

Messagepar Sisouu » Mer Juin 03, 2020 5:56 pm

Moilala c'est vrai que c'est bizzar surtout en PMI moi le médecin c'est elle qui me disait tout le temps de la mettre au sein ..
Ils sont débordés les médecins wallah ils savent quoi faire..

Moi84 lol quand tu mets de la moutarde étale bien partout sur tout ton téton genre quand elle va pour le prendre il faut déjà qu'elle sente l'odeur rien que comme sa elle doit le repousser tu vois et à chaque fois rebelote jusqu'à qu'elle le repousse complÚtement..
Tu dois ĂȘtre vraiment KO sa me ramĂšne Ă  moi avant quand j'Ă©tais Ă  chaque fois enceinte d'un autre et que j'allaitais c'Ă©tait horrible 🙄
Niveau fatigue c'est galùre heureusement que tu fais des siestes 👌
Je pense que quand elle sera sevrer dĂ©jĂ  elle dormira mieux car il trouvera un nouveau rythme par contre ses pleurs je pense que c'est juste qu'elle veut ĂȘtre au prĂšs de toi et toujours ĂȘtre au sein..
Quand tu commences ne décourage pas ma poulette sa vous fera du bien à toutes les 2..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 03, 2020 6:54 pm

Alors premier vaccin elle Ă©tais au sien le deuxiĂšme le mĂ©decin m'a demander de pas la mĂštre elle m'a dit que pour elle ces pas top car elle mange donc elle l'a piquĂ© et je les remise tout suite au sein elle lui caresser la tĂȘte mon mĂ©decin.

Si non elle fait 4kilo910 et 55 cm Allah y belek
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mer Juin 03, 2020 6:56 pm

La franchement ce soir je nai pas eu le coeur de mettre de la moutarde. Elle avait faim je lui donnais a mangé mais cetait encore chaud puis a un moment tellement faim quelle pleurait dattendre jai soufflé et je lui ai donné mais ca la brulé elle na plus voulu manger elle na pas voulu son bibi de lait courgette ni rien elle hurlait pour teter meme mon mari a essayé de lui donner le bibi elle hurlait. A en avoir des gros sanglots donc jai cédé je lai faite teter maintenant elle dort. Miskina je pense quelle a 2 ou 4 dents qui ne vont pas tarder alors ca fait beaucoup. Je dis 2 ou 4 car on en voit 2 en haut et 2 en bas a travers la gencive.

Bien moilala elle a bien prit macha allah
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet