Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar ChaJph » Jeu Juin 04, 2020 4:10 pm

Tykka a écrit:Cha je lai trouvé sur market place de Facebook pour 15e mais tu en trouve aussi sur internet.

Doudou ben en fait en fonction d'où je place le doppler jen entends un ou deux donc je ne sais pas trop à quoi me fier 1 ou 2 donc je vais attendre la prochaine écho en juillet pour vérifier 1 ou 2 bb. Mais dans tous les cas je suis la plus heureuse du monde jai entendu mon 👼

J'attends mon écho de datation et je pense en acheter aussi un. Tu es à combien de SA Tykka ?
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Tykka » Jeu Juin 04, 2020 4:37 pm

Cha je suis a 8sa aujourd'hui et toi
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Doudou35 » Jeu Juin 04, 2020 4:46 pm

Moi : ta fille t’as grillé elle l’a senti ils ont un don les enfants 😁
Tykka : merci de ton retour je sais que vers 5/6 mois on peux entendre un bruit ressemblant au coeur et c’est souvent le cordon ombilical
A mon stade 7 sa + 4 le cordon n’est pas détectable hors j’ai bien fait le tour du ventre j’y trouve mes deux artheres ok puis un coeur vraiment le bruit du coeur puis un peu plus haut encore un bruit de coeur et je suis bien dessus c’est ouf.
Hors a ma première echo la gygy et moi avons vu 2 ronds j’allais dire heu y’en a 2 ? Sauf qu’elle a marmonner j’ai pas compris quoi puis a lancer le bruit du coeur j’etais waaahhhh et apres elle a dit bon on se revoit dans 15 jours car la grossesses est trop jeune c’est trop petit je ne peux pas la daté avec précision on fera sa dans 15 jours
Alors je me suis dis si cnetait une grossesse gemellaire elle me l’aurait dit quand même cnest surment le sac vitelline et sac amniotique que j’ai vu et ya qu’un bébé ( ouf pour moi mais toi je me souviens que tu ty attend😁) sauf que j’entend toujours deux battement de coeur (ou p etre yen a un jsais pas c’est quoi mais c’est le même bruit) et plus j’avance dans la grossesse mieux tu entends.
J’apprehende un peu l’echo de lundi
Chat elle est quand ton écho deja ?
Ange plume, sissou tout vas bien ?
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar ChaJph » Jeu Juin 04, 2020 4:56 pm

Tykka a écrit:Cha je suis a 8sa aujourd'hui et toi

Mon Echo est lundi , je suis à 7SA+1, je serai à 7SA+5 lundi 😍
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar CamilleL » Jeu Juin 04, 2020 4:57 pm

Je vais en acheter un. C’est quelle marque le votre ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Deboh45 » Jeu Juin 04, 2020 5:41 pm

Personnellement je n'en acheterais pas car je pense que ça sera plus une source d'angoisse pour moi, 😂 déjà quand la SF trouvait pas de suite le cœur pour mon 1er ça me stressait xD
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Sisouu » Jeu Juin 04, 2020 8:20 pm

Bonsoir les filles..
J'espère que vous allez toutes bien ?
Doudou mercii de prendre des news encore malade mais je me motive 💪
Et toi comment vas tu ?

Franchement, les filles je vais être honnête avec vous mais quand je vous lis vous êtes toujours en mode panique..

Je comprends que certaines sont passées par des fc mais pourquoi autant de pression???

Relisez vous refaites un tour sur toutes vos discussions ya que du négatif pour la plupart 😳

Je sais qu'on réagis toutes différament que certaines sont plus sensibles que d'autres mais svp un effort vous êtes enceinte et je pense pour la plupart en bonne santé ( vous tombez enceinte donc c'est que vous pouvez avoir des enfants) donc sa ne sert à rien de vous prendre autant la tête..
Certaines ont des symptômes et d'autres moins ou même pas du tout car nous sommes toutes différentes et heureusement !
Les maux de la grossesse il y en aura pendant presque 9 mois mais pendant toute cette période on est suivi chaque mois pour voir l'évolution du fœtus donc logiquement aussi pour nous rassurer..

J'ai moi même ouvert ce post mais je vous avoue les filles que je n'y vois que du négatif ..
On est censée avoir des étoiles dans nos yeux être contente de pouvoir tomber enceinte et donc de profiter de cette grossesse et non l'inverse ..
Regardez devant et non derrière..le passé c'est le passé ..

Partager vos bonnes expériences ,par exemple pour celles qui ont déjà eu des enfants ..les bons moments de vos grossesses ..
Pensez aux futurs préparatifs ect.

J'espère que mon message ne vous aura pas offensé car ce n'était pas mon but mais seulement vous dire que quand j'ouvre ce post je veux pouvoir sourire , rêver et profiter avec vous ce bonheur que nous portons et donc le partager avec vous..💓💓

Voilà, en espérant avoir vos retours car on est aussi là pour dire ce que l'on pense..

À très vite..😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 04, 2020 9:04 pm

Coucou sissou. Je suis tout a fait daccord avec toi. Surtout que comme je tai dis sur un autre poste je fais tout pour rester positive. Mais quand jen vois certaine paniquer ou stresser je ne me vois pas ne pas essayer de les reconforter.
Moi je me fixe des objectifs comme ca je stresse moins.
Certes jai tres peu de symptomes par rapport a celle de mes 2 filles mais je ne saigne pas je me sens bien et heureuse et je nai pas de contraction. Cest que tout va bien🤩.
Ma grande fais que de me dire "maman quand tu auras mon petit frere" ou alors "quand mon petit frere sera né je ferais ca ou ca"...
Tout ca maide a positiver.
Puis je ne veux pas souffrir comme pour ma 2eme grossesse a pleurer presque tout le temps les 1ers mois. Je veux etre heureuse je veux profiter de cette grossesse qui sera ma derniere.
Par contre pour faire les quelques achats que jai a faire jattend lecho du 3juillet.
Mais je reflechit deja comment organisé la maison pour larriver du futur bebe. On a que 2 chambres donc si cest une fille elles dormiront toutes dans la meme chambre si cest un garcon il prendra notre chambre. Comme on doit changer de canape je recherche un canape convertible. Je reflechit aussi au fait de faire une 3eme chambre. Ce genre de chose. On commencera par le canape. Lol.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar CamilleL » Jeu Juin 04, 2020 11:08 pm

Sissou je pense que ça dépends de la façon dont on voit les choses. Si l’on est soutenu ou pas. En réelle bonne santé ou s’ils ont a eu des antécédents avant.

Perso, l’anxiété que je ressens c’est pas forcément du négatif mais c’est parce que je veux tellement ce bébé que je fais déjà tout (ou trop ☺️) pour le protéger.
J’ai fais tellement de fc avant d’avoir mon fils. Qui ensuite est né par déclenchement à cause d’une éclampsie gravidique avec 2 mois d’avance. Et qui aujourd’hui est autiste au premier stade. Je ne peux m’empêcher de penser que ça a un lien.
Et fin mars début avril je suis restée 8jr à l’hôpital infectée au covid 19 car mon conjoint travaille au CHU. J’ai pas fais la fière crois moi.

Tout ça pour dire que j’ai pas bcp bcp de chance de manière générale lol 😂 mais aujourd’hui j’ai vraiment envie que ce bébé s’accroche et que je puisse vraiment être en forme pour lui ou elle. C’est pour ça que par moment je peux paraître très (très très très) anxieuse 😁

Ce qui est sûr c’est que je suis toujours vraiment heureuse de vous lire à chaque fois en venant ici. C’est le soutien parfait et le partage aussi des bonnes choses.

Mais tu as raison : le moral fait beaucoup dans toute choses. Comme dans la guérison 🥰

Bonne nuit à toutes les mam’s (et les futures😍)
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Deboh45 » Ven Juin 05, 2020 5:08 am

Coucou Sisouu, oui pas mal de négatif mais tout de même du positif. Après nous gérons toutes nos angoisses différemment avec nos propres vécus. Tu vois pour ma 2e grossesse j'étais vraiment confiante et est arrivé ce qui est arrivé je suis tombée à pic de mon nuage car je ne m'y attendais pas. Je n'avais vraiment pas laisser place à cette éventualité.
La pression familiale aussi, du côté de mon papa ça arrête pas >< et quand le 2e arrive, c'est pas normal et tatatati... Pfiou épuisant. Ma nounou super agreable qui me sort gentiment '' bon bah la c'est un petit mec, la fille tu l'as perdu la dernière fois'' sympa.. Jlui ai rien demandé xD. Alors quand bien même tu essaies de positiver, y' a tjs un truc qui te remet dans le bad mood.

Enfin j'ai hâte hate d'être le 25 mais le papa n'a pas le droit de venir :( ça me rend trop triste
Deboh45

Message(s) : 454

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!