Bébé pour novembre 2020

Re: Bébé pour novembre 2020

Messagepar Zolipitioazo » Jeu Juin 04, 2020 9:46 pm

Bonsoir, j'ai eu ma visite du 4e mois, et ça se pourrait bien que ça soit une petite fille 🥰, bon, c'est pas sur a 100%,mais c'est agréable de voir l'évolution du bébé. Je ne le sens toujours pas bouger (c'est mon 1er).
Pour ce qui est des résultats HT21 ou dpni en général s'il n'y n'a pas de nouvelles c'est qu'il n'y a pas de problème, j'ai eu les 2 résultats en moins d'une semaine.
Zolipitioazo

Message(s) : 56

Messagepar Marinouxxx » Ven Juin 05, 2020 10:55 am

Le labo refuse de me le donner ils l’ont envoyé à ma sage femme c’est à elle de me donner les résultats
J’imagine qu’il n’y a pas de soucis et que je ne devrais pas faire le DPNI sinon je l’aurais déjà su mais bon ça n’empêche pas de me répondre par un petit texto ou quoi ... je ne suis pas inquiète ça m’énerve juste qu’on ignore mes appels
J’attendrais le 16 juin et puis c’est tout ...
ce sera pour le suivi de grossesse j’aurai pas d’écho du coup vous avez une petite idée de ce que va être le rendez vous ? J’aimerais bien avoir des nouvelles de mon bébé savoir si tout va bien quand même entendre son cœur le voir bouger etc... 22 juillet c’est super long 😔
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Marinouxxx » Ven Juin 05, 2020 10:56 am

J’ai ma belle soeur qui a une echo tous les mois pourquoi pas moi 🙁
Marinouxxx

Messagepar Looliitaa974 » Ven Juin 05, 2020 11:00 am

Marinouxx le 16juin C pas une echo que tu auras??
Looliitaa974

Message(s) : 190

Messagepar Looliitaa974 » Ven Juin 05, 2020 11:12 am

Sincèrement je C pas🤷🏻‍♀️. Peut être voir avec toi le résultat de la HT21 et aussi les résultats Rubéole etc...non? Peut être kel fera une simple écho de contrôle. Parce ke effectivement, ça va faire loin d’attendre juillet pr le revoir. Lors de ton RDV du 16, tu lui demande de le faire.
Looliitaa974

Messagepar Suziiii » Ven Juin 05, 2020 12:08 pm

Marinoux je sais pas pourquoi y’a belle sœur à 1 écho par mois mais moi j’en ai 2 par mois parce que j’ai fais une fc tardive lors de la dernière grossesse. Je suis suivis par un gynécologue à l’hôpital où je vais accoucher 🙏🏾 et également par une sage femme de ville. Donc dis toi que d’un côté si t’en a pas c’est un mal pour un bien parce que ça veut dire que tout va bien .
Suziiii

Message(s) : 60

Messagepar Laurazayon » Ven Juin 05, 2020 11:23 pm

Coucou les filles, hello Lolita j’avais une echo le 4 et elle pense à 99% que c’est une petite fille elle me fait des échos tout les mois car j’ai une grossesse à risque mais sa fait déjà 3 échos et mon mari n’a toujours pas pu m’accompagner j’espère que le mois prochain il pourra car on a vraiment encie de la voir et je suis bb à 17 semaine et 4 jour elle m’a dit d’ici 2-3 semaine je sentirais le bébé bouger 🥰
Laurazayon

Message(s) : 5

Messagepar Looliitaa974 » Sam Juin 06, 2020 3:29 am

Ar ok Laura 😊, ici à la Réunion, on laisse déjà le papa entré, enfin où je suis suivi. Il fo juste juste kil reste à l’extérieur de la salle d’attente et quand C ton tour, tu lui fais signe et il peut venir mais il reste que pour l’écho, histoire de pouvoir admirer le ptit bout et aussitôt on le remets à la porte lol. Mais C déjà bien je trouve. Moi C le 24 juin ma 3ème echo. C long mais bon je V patienter.
Looliitaa974

Messagepar Marie2409 » Sam Juin 06, 2020 9:58 am

Bonjour les filles
Marinouxxx, j’ai aussi une echo tous les mois.
Dès le départ j’ai expliqué à mon gynécologue qui est vraiment adorable mes appréhensions et le fait que c’est mon premier bébé à 35 ans. Dans ma famille ma mère et mes sœurs ont eu des grossesses compliquées et j’ ai même perdu une sœur qui est décédé suite à son accouchement.
Le mieux c’est dans discuter avec son praticien.
Il est important pour toi de l’entendre et de voir ton bébé. Si elle ne t’écoute pas, c’est qu’elle n’a pas compris ton besoin. Si ce n’est pas la bonne, il ne faut pas hésiter à changer.
Marie2409

Message(s) : 56

Messagepar Marinouxxx » Sam Juin 06, 2020 10:21 am

Je serais suivie par mon gyneco qu’en septembre à cause du covid... du coup je suis suivie par deux sage femmes une qui fait que des échos et rien d’autre et la seconde qui s’occupe du suivie donc Je ne pense pas que j’aurais une echo le 16 car j’ai rendez vous uniquement avec celle qui fait le suivie et dans son cabinet il y a pas d’écran pr faire les echo juste un appareil mais je sais pas ce que c’est voilà pourquoi je dis ça ....
c’est quand même bizarre que tout le monde en fait plusieurs par mois et pas moi .... j’ai quand même fait une fausse couche l’an passé je pensais que ça allait prit en compte .... mais je vais lui demander quand même au moins qu’elle me fasse un papier pr passer une echo car je dois avoir un papier de recommandation pr faire une echo hors trimestre ... on marche sur la tête lol
Marinouxxx

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!