Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar Louna467 » Ven Juin 05, 2020 10:27 pm

Salut les filles, ovulation le 30 ici... Test pipi négatif mais pertes après ma « petite semaine », nausées fréquentes, prise de poids, d’humeur irritable et j’en passe. Je ne sais pas trop quoi penser 🙃
Louna467

Message(s) : 1

Messagepar Mollyyy » Ven Juin 05, 2020 10:51 pm

Louna, t as déjà fait un TG ? C’est pas trop tôt ?
Tu ne peux avoir de nausées à ce stade

De ma part, je suis à dpo 8 et j’ai des pertes blanches bizarre, les seins ont commencé d’etre gonflés comme dhab avant les règles. Rien de particulier :(
Et vous les filles ?
Mollyyy

Message(s) : 90

Messagepar Aurel67 » Sam Juin 06, 2020 6:36 am

Louna tst de grossesse à dpo 7 c’est trop top je pense ! En général vers dpo7 il y a nidation. Attend au moins dpo10 pour faire le test.

Ici dpo12 rien à signaler .... je me tâte à faire un test ce matin mais je sens que je vais être déçue !!
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Valérie k » Sam Juin 06, 2020 10:17 am

Coucou les filles. Nouveau TO positif pour moi normalement vraie ovulation prévue aujourd'hui ou demain. C'est bizarre parfois comment réagi notre corp. Comment réussir à ce que monsieur ai envie de faire des câlins aujourd'hui et demain et pour bien faire lundi aussi en ayant mis le conceive sans qu'il s'en rend compte ? Si vous avez des idées je suis preneuse. Le pauvre il en peut plus
Dernière édition par Valérie k le Sam Juin 06, 2020 10:36 am, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Mollyyy » Sam Juin 06, 2020 10:36 am

Dpo 9 et j’ai un inconfort au niveau du bas ventre. J’ai l’impression que je vais avoir mes règles. C’est trop tôt
J’espere Que c’est la nidation )) j’espere ... je ne sais pas si ce sont les bonnes symptômes.
Mollyyy

Messagepar luluciole » Mar Juin 09, 2020 6:58 pm

Comment ça va pour vous les filles ? Celles qui ont ovulé comment ça se passe ? Mon cycle anovulatoire me paraît interminable...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Mar Juin 09, 2020 7:43 pm

Coucou luluciole. Pour ma part je suis pas sûre que j'ai eu ou que je vais avoir mon ovulation. J'ai eu 3 TO positif sur 8 à 10 jours et ma courbe de température fait du yoyo malgré le traitement avec clomid je comprends plus rien à mon cycle. Jeudi j'ai rendez-vous chez le gynécologue je vais voir si c'est normal. Affaire à suivre.

Je te comprends que ça soit interminable tu vas bien les avoir un jour ou l'autre il faut patienter pas le choix ou alors demande à ton gynécologue duphaston pour déclencher tes règles
Valérie k

Messagepar luluciole » Mer Juin 10, 2020 6:16 am

Je vais effectivement patienter et tenter de lâcher prise. Rdv en septembre pour refaire le point si ça ne fonctionne pas...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Mer Juin 10, 2020 2:34 pm

Encore 6 ou 7 traitement de clomid et si pas de grossesse je vais faire une fécondation in vitro. Je vais en parler avec mon gynécologue
Valérie k

Messagepar Mollyyy » Mer Juin 10, 2020 7:26 pm

Valerie, mais tu essaie depuis combien de temps ?
Sans indiscrétion, tu as quel âge ?
Je suis tellement désespérée ( je parle juste de moi )que j’ai déjà eu cette idée en tête :(
J’ai 27 ans dans 3 mois 28 essaie bb1 et l’impression que je ne suis pas faite pour ça :( que je ne mérite pas d’etre mère ( dsl je suis dépressive juste avant les règles). Pourtant, j’ai une bonne situation financière, un mari, une maison, ( d’apres ma logique il manque l’enfant ) je n’ai jamais avorté, jamais pris de pilule

J’ai une amie qui m’a dit il y a deux mois qu’elle est prête d’etre Mère et elle va commencer les essais. Elle est tombée enceinte du premier cycle 👌 elle était choquée et me disais que c’est trop tôt.. elle pensait que ça va durer au moins quelques mois 😐 no comment
J’etais contente pour elle et j’avais envie aussi de lui mettre une baffe (non, je ne l’ai pas fait 😤)

...
Mollyyy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir