Bravo Alice ! Super heureuse pour toi !!!!!! ♥️🥳💕
Petit BB est bien là dis donc
Alice5151 a écrit:Iodyn lalaaa ses pour la thyroïde ? Moi j'ai une thyroïde limite ma gygy m'a dit elle est à surveiller. J'ai hâte d'être lundi je serai à 4SA + 6jours le sac devrai être plus gros. Jattend encore mes résultat pds j'en peux plus d'être piker de partout.. Bon week-end les filles reposer vous 😊
Alice5151 a écrit:Protéinurie quand ont est enceinte c'est plus élevé que la normale moi j'ai eu sa a chaque grossesse et ma gygy disait c'était normal et vaginose bactérienne je connais pas.
CamilleL a écrit:Charlot2 a écrit:Mais c est vrais ça ... l acide folique ... pour ma fille j en ai eu mais la vue que c est bébé surprise! Mais ma doc ne m en a pas prescrit... a votre avis je dois la recontacter pour lui en parler ?
Pour l instant je ne prend rien...
Je fais les hcg toute les 48 h car avec monsieur et ma fille nous somme de rhesus opposé... je suis O- et eux o+ 😝
Quel est le rapport entre HCG toutes les 48h et les rhésus opposés ? Je n’ai pas compris 😂
Tu peux prendre de lacide folique même sans ordonnance ça prépare et consolide la grossesse débutante
merci beaucoup tu me rassure Parceque là je suis à deux doigt de prendre rdv lundi pour lui montrer mes résultat de sang d’urine et vaginal. Car j’ai rdv que le 18 lundi on sera le 8 vous me conseiller quoi ?Alice5151 a écrit:Moi j'ai toujours eu sa a mes 3 grosesse Protéinurie même au 2eme trimestre et ses rien d'alarmant.. Après oui ses sûrement une petite infection urinaire. Je trouve que le premier trimestre est long.
Lalaaaaaa a écrit:merci beaucoup tu me rassure Parceque là je suis à deux doigt de prendre rdv lundi pour lui montrer mes résultat de sang d’urine et vaginal. Car j’ai rdv que le 18 lundi on sera le 8 vous me conseiller quoi ?Alice5151 a écrit:Moi j'ai toujours eu sa a mes 3 grosesse Protéinurie même au 2eme trimestre et ses rien d'alarmant.. Après oui ses sûrement une petite infection urinaire. Je trouve que le premier trimestre est long.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)