Pour répondre à sissou pour les anecdotes et j’espère lire les votres ensuite 😁
On remonte a presque 11 ans en arrière pour ma première grossesses
J’apprends par un test CB que je suis enceinte 3 semaines et +.
Je l’enveloppe dans une boite puis l’offre à mon mari.
Il l’ouvre à l’envers et me dit « oh merci chéri pour le stylo il est bien pour mon travail » je savais que certains mari se plantait mais jamais je n’aurai imaginer le mien.
Je lui dit chéri je ne te pensais pas si stupide tourne le stylo comme tu dis.
Et la il voit enceinte.... il est ému et mdr de sa connerie.
Nous annonçons la grossesse à nos parents : nos mères un paquet de café grand mere mon père un paquet de bonbon au caramel
Mon père : oh merci c’est mes bonbons préférés
Sa mère: un paquet de café mais que veux tu que j’en fasse?
Ma mère : mais vous êtes bête ou quoi elle est enceinte café grand mère et bonbon de la pub du grand père sa ne peux pas être plus claire !
Même les serveurs du resto étaient éclater de rire.
A 7 mois de grossesse en pleins rapport s*exuel mon mari s’arrête net et me dit j’ai senti la tête je n epeux pas je ne peux plus ! Je lui ai expliqué que c’était impossible il ne m’a plus toucher jusqu’a 2 mois après l’accouchement 😁
8 jours avant d’accoucher j’ai un ventre de 4/ 5 mois de grossesse je vais faire des courses avec ma mère apres un monitoring ( j’avais mon classeur de grossesse)
Je passe a la caisse femme enceinte la dame derrière moi grogne parce que je cite « elle ne vas pas me laisser passer alors qu’elle est pas enceinte la poufiasse! » ma mère se retourne lui dit pardon elle est enceinte et me découvre le ventre. L’autre femme dit mais je suis plus avancé qu’elle je suis a 6 mois et demi ( elle était enorme) ma mere sort mon classeur de grossesse et montre à la femme et la caissière ma date d’accouchement prevu car personne ne croyais que j’étais à terme🤦♀️ je suis devenue rouge écarlate 😁
Jour j de l’accouchement j’ai mal au ventre dans la nuit je dors peu sa se calme puis sa recommence le midi.
A 14 h vite je vais voir mon moniteur auto ecole pour lui dire que demain je ne pourrai passer le code j’ai des contractions.
Affolé il veux m’amener a la mater mais mon mari m’attend dehors.
Je reviens a la voiture j’appel la mater qui me dit que tant que mes contractions ne sont pas a 5 min je ne viens pas
Je vais chez ma mere pensant avoir du réconfort.
Je lui explique elle me dit mais ma fille tu n’es pas a 5 min t es a moins compte je compte avec ma montre et j’etais a 3 min panique à bord j’ai pas ma valise j’ai rien cheri va vite chercher a la maison.
Les contractions sont de plus en plus douloureuse et rapprochées je me tiens a sa baie vitré sa sonne sa entre c’est les amis de mes parents ils disent chacun leurs tour elle va accoucher j’en pouvais plus.
J’arrive à l’hopital j’accouche 7 h plus tard
Bébé réanimer et transférer dans un autre hôpital
Mon mari me dit qu’il prend ma mère pour rejoindre la petite a l’autre l’hôpital je lui dis soit zen avec maman avec ses problèmes cardiaques il me rassure t inquiète chéri je sais.
J’ai appris ensuite qu’il l’a appeler et sa a donner « hallo severine vite réveille toi je passe te prendre le bébé a été réanimé mais il est en route pour un autre hôpital » puis il a raccroché
Ma mère monte dans la voiture en chaussons encore un pied dehors que mon mari avait déjà démarrer la voiture 🤦♀️
Le lendemain matin ( j’ai accoucher de nuit) ma mere (qui venait de rentré ainsi que mon mari )m’appel me dit appel l’infirmiere tu as un problème je le sens j’appel l’infirmière dis que je saigne vraiment beaucoup une echo portative en urgence je fais une hémorragie interne il doivent m’operer de suite. Ma mere qui était toujours au téléphone me dit je préviens ton homme et sa a donner « va rejoindre ma fille elle fait une hémorragie il l opére de suite »
Les brancardiers arrive me sort de la chambre en brancard on passe le couloir on entend hurler « stop stop c’est ma femme je veux l’embrasser avant l’operation ! » c’etait mon mari exténué mais présent il m’a attendu pendant l’opération et je l’ai renvoyé vers l’autre hopital ou était ma fille ensuite on me dit que je ne peux pas rejoindre ma fille par manque de place et que je ne peux pas aller la voir car je sors d’une opération j’ai été audieuse j’ai dis c’est ma fille elle sort de ma chatte j’irai la voir en ambulance et si vous ne voulez pas mon mari revient me chercher ! Ils ont tellement été choquer qu’ils ont appeler l’ambulance puis les jours suivant mon mari m’amenais voir ma fille et me ramenais a mon hôpital le soir.
Deuxième grossesse
Avec mon aînée nous avions confectionné un t shirt marquer je vais être grande soeur pour l’offrir au papa.
Un jours je fais une visite médicale du travail post fc et l’infirmière me dis que je fais de la tension je rep que c’est impossible c’est que quand je suis enceinte et j’attendais mes règles dans 4 jours
Sa me rumine je rentre a 22 h je fais un test et + je me met a l’écart avec ma fille et je lui dis maman a un bébé dans le ventre on va preparer ton pyjamas on va y mettre le t shirt qu’on a fabriquer et tu vas demander a papa de te mettre ton pyj elle était heureuse.
Le papa commence par le pàthalon puis le t shirt et la il voit et il a fondu en larmes (j’avais fait deux fc avant sa .)
( a partir de la il ne m’a quasi pas touché sexuellement il avait trop peur😁)
A 5 mois j’apprends le sexe mon mari ne voulais pas savoir je le dis a ma fille et lui dit que c’est un secret entre elle et moi elle avait 3 ans
Elle n’a jamais rien dévoiler pourtant la famille a essayé de tirer les verts du nez elle répondais c’est un bébé crevette 😁
Pour notre temps à nous on s’accorde un w end amoureux loins de chez nous dans un hôtel ...
Je sors une tenu sexy et oui moi j’ai envie hein je le rassure et on fait enfin l’amour sauf qu’il faisait noir on avait pas de repères c’était une chambre d’hôtel. Moi a califouchon lui un coup trop fort j’ai dégagé du lit je me suis retrouver par terre ptdr lui s’en ai voulut a eu peur pour bébé... c’était la dernière fois 🤣
3 semaines avant l’accouchement un dimanche je dis chéri il faut qu’on monte le lit
Il me dit qu’on a le temps ( on a toujours le temps avec lui 😁)
Je lui dis je sais que je vais bientôt accoucher genre cette semaine il me dit mais non.
Je vais chercher le lit et l’installe.
Le lendemain matin je vais faire mon monitoring et ensuite l’echo on me dit pre eclampsie encore donc on vous déclenche
Je rep ha non moi je n’ai pas prévu sa ce matin ! Le gygy me dit vous êtes la vous ne repartez pas mme .
On m’installe dans une chambre sous monito ma fille et mes parents arrive j’étais rempli de contractions.
Mon père arrêtait pas de dire à ma mère chérie elle a des contractions elle a mal fais quelques choses tu c’est ce que c’est ! Au bout d’une heure j’ai fixer ma mère dans les yeux qui a compris que j’avais besoin d’être seule ils sont parti 3 h plus tard j’ai accouché.
Pour cette grossesse
Quand j’ai su que j’étais enceinte j’ai préparé une fausse amande a mon mari noter que un individu était resté confiner chez nous malgré le de confinement il a cru que c’était une vrai amande car ma soeur était venu deux fois chez nous pendant le confinement 🤦♀️
J’étais ptdr je lui ai dit mais arrête t’es stupides lit entièrement stp il lit tout et il éclate de rire😁🤣
Pour le sexe c’est compliqué il bloque peur de me faire saigner et fc car le col est fragile je le rassure mais bon ...
Et vous vos anecdotes ?