kry a écrit:aaah tisolu ça approche!!!!🤗
De mon côté j'ai fait un rest hier il était négatif...déçue je me suis dit je le referai le lendemain de mes règles si absentes. mais les symptômes me semblent plus présents: seins sensibles et je me sens barbouillée lourdeur bas ventre. alors j aurais envie de le faire mardi matin!!! je sais je suis incorrigible!!!
d ailleurs selon vous est ce qu on peut être nausseuse à ce stade Dpo10. !?
Je suis comme toi ! J’ai fais plusieurs test précoces qui sont tous négatifs pourtant j’ai beaucoup de symptômes que je n’ai jamais eu lors de mon syndrome prémenstruel et ils s’intensifient au fil des jours: lourdeur, tiraillement dans le bas ventre, décharges dans l’ovaire droit, ballonnement ++++, depuis quelques jours j’ai les seins tous tendus et très sensibles, beaucoup de boutons qui apparaissent malgré toutes les lotions que je peux utiliser, je me lève la nuit pour aller aux toilettes (chose qui ne m’arrivais jamais!). J’ai comme la conviction que je suis enceinte avec tous ces signes inhabituels, c’est ce qui me pousse à tester régulièrement, je continuerais de tester tant que je n’aurais pas mes règles. Le dernier test précoce de samedi était négatif, je vais essayer d’attendre au moins mardi pour retester parceque j’ai vraiment envie d’être fixée.