ChaJph a écrit:Coucou les filles,
Je vous rejoins pour la fatigue, je n'ai jamais eu ça et c'est très déstabilisant.. je ne fais que dormir avec des énormes migraines.
Quant aux nausées et aux remontées acides, je peux en avoir toute la semaine comme ne rien avoir. Depuis plusieurs jours, j'ai un peu de répit 😜
Grosse frayeur hier en allant aux toilettes, je me suis rendue compte que je perdais comme du vieux sang . Je suis allée aux urgences pour me rassurer, c'était rien de grave, il pense que vu que mon utérus grossit, le peu de sang qui restait stocké autour s'en va quand il grossit donc rien d'inquiétant, il m'a dit de me reposer, difficile avec mon boulot ou je suis toujours debout. Mais je vais devoir le dire à mes collègues pour qu'elles comprennent, tant pis .. Mon fibrome a également grossi mais il est loin de l'utérus et il est sous séreux donc pas de risque..
En tout cas, j'ai enfin pu entendre la plus belle mélodie du monde, son petit cœur battre ❤
C’est moi qui ai pris la relève de tes nausées et remontées acides mdr c’est mon tour 😂
Oh tu as du avoir peur ma belle heureusement rien de grave. C’est ta première grossesse ? Le cœur de bébé c’est juste magnifique 🥰 j’ai hâte de l’entendre mardi ça approche !!!! J’ai l’impression d’être une gamine de 6 ans à Noël lol
Pour tes collègues je pense que tu fais bien. Tant pis. Ça t’enlèvera une dose de stress
Niveau stress pour moi c’est plein pot ici. Entre mon fils, notre chiot qui me déterre tous mes arbres dans le jardin et ma mère et ma sœur qui sont en pleine bagarre pour une succession et qui me mette au milieu. J’en peux plus.
Hier je me suis même fâchée avec ma sœur. Ça m’a beaucoup touché moi qui me faisait une joie de lui annoncer bientôt 😢....