Coucou, je suis dans le même cas que toi, enfin presque, je t'explique : mon copain a un groupe de copains, ils sont 4, on se voit souvent à 4 couples car ils se considère comme des frères (ce sont des camerounais donc pour eux, se considérer comme des frères veut dire beaucoup) et les 3 femmes de ses frères sont chacune enceinte, et comble de tout, ses 3 frères vont être papa a peu pres au même moment, (fin septembre début octobre) alors imagine à quoi ressemble nos soirées maintenant 😅 lui et moi on se sent très seuls... mais quand ils nous demandent pour quand est ce que c'est prévu, je détourne le sujet en disant qu'avant on aimerait avoir un plus grand appartement par exemple, ou encore qu'on préfère leur laisser la place, au moins quand ça sera notre tour on sera le centre de l'attention... enfin on cherche à en rigoler, personne ne sait que nous sommes en essai... et quand on en rigole, du coup ils se lassent et changent de sujet d'eux même...
Je sais pas si je t'ai aidé mais c'est ma petite astuce à moi, tout passer sous forme d'humour...