Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deboh45 » Dim Juin 14, 2020 1:28 am

Je suis vraiment triste pour toi Camille. Quelle épreuve éprouvante. J'espère que tu es bien entourée et que le corps médical trouvera des solutions pour que tu ais un merveilleux bébé prochainement. N'hésite pas à nous faire un coucou de tps à autre nous donner de tes nouvelles et nous dire comment tu vas. Je t'embrasse et te. Souhaite tout le meilleur
Dernière édition par Deboh45 le Dim Juin 14, 2020 4:47 am, édité 1 fois.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Looliitaa974 » Dim Juin 14, 2020 4:07 am

Bonjour les filles, moi j’attends bébé qui est prévu pour novembre. Mais je vous lis souvent car vous êtes un groupe très actif,
Mais malheureusement G vu le msg de Camille ce matin qui m’attriste énormément. Soit forte et courageuse pour ton fils. Toutes mes pensées sont pour toi.😔
Looliitaa974

Message(s) : 190

Messagepar CamilleL » Dim Juin 14, 2020 7:45 am

Cha merci beaucoup c’est très gentil. Pour le moment je suis plutôt perdue et j’ai encore plus peur pour un futur bébé. Des FC j’en ai faite mais celle là a été la pire. Je ne m’attendais pas à voir un « bébé » comme ça autant développé. C’est le choc.
Profites bien de ta grossesse en tout cas 😘

Deboh la gygy de garde que j’ai vu hier était vraiment adorable gentille et douce. Elle était tellement triste pour moi d’avoir à m’annoncer ça. Mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite après. Et pas comme ça.
Elle m’a dit que je verrai tout ce qui était nécessaire avec mon gygy mardi. Voir le traitement par aspegic peut être ou en en contrôle placentaire. Je ne connais pas du tout. Mon conjoint me soutient mais peu. Il ne sait pas quoi dire je pense. Et n’arrive pas à se mettre à ma place.
Je passerai vous faire des petits coucous ♥️

Lolita oui c’est un groupe super. Qui m’a aidé a bcp positiver malgré ma peur de FC récurrente. Et même si aujourd’hui ça c’est reproduit de manière plus dur je ne peux que leur dire merci car en attendant j’ai positivé et j’ai essayé d’être plus détendue ces dernières semaines
Comme quoi elles avaient raison : quoi que tu fasses c’est ton corps qui choisit.
Profites bien de ta grossesse 🙏🏻♥️
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Deos » Dim Juin 14, 2020 1:52 pm

Bonjour à toute
Est ce que l'une d'entre vous a déjà etais confronté à une hyperemesis gravidarum
Deos

Message(s) : 88

Messagepar Moi84 » Dim Juin 14, 2020 2:36 pm

Bonjour deos moi non. Mais qu'est ce que tu veux savoir je pourrai peut etre t'aider.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Deos » Dim Juin 14, 2020 3:32 pm

Comme je l'avais précisé plus haut cela fait déjà plus de 2 semaines que je n'arrive plus du tout à m'alimenter même les aliments à base d'eau ressortent quelques heures plus tard pastèque concombre melon et même l'eau je n'arrive à rien garder dans mon estomac je vomis à peu près 5 fois par jour même quand je n'ai rien dans l'estomac je vomis du liquide (mes glaire) j'ai déjà vu le médecin la semaine dernière il m'a donné du spasfon et un autre médicament censé contrôler les vomissements et la nausée sauf que depuis rien ne fonctionne même pas un peu je suis un peu désespéré j'ai le ventre qui est tout le temps ballonné gonfler alors que je ne mange et je ne bois quasi rien ou du moins tu ressors ensuite le fait d'avoir le ventre tout le temps ballonné me donne l'impression de ne pas avoir faim dans deux semaines j'ai déjà perdu 6 kilos j'ai vu sur internet que cela pouvait être dû à ça.... je n'ai rendez-vous avec ma sage-femme que vendredi pour l'échographie de datation plus la consultation le suivi de grossesse je lui en parlerai d'ici là mais c'est vrai que à cause de tout ça je suis assez faible ce qui fait que je dors tout le temps aussi
Deos

Messagepar Moi84 » Dim Juin 14, 2020 4:11 pm

Cette pathologie cest vomir entre 10 et 20 fois par jour. Il y a un medicament qui aide un peu mais ce nest pas non plus exceptionnel apparemment. Tu as essayer leau avec du sucre et du sel pour eviter la deshydratation car la cest ca le plus gros risque. Tu pourrais etre hospitalisé et perfuser si tu te deshydrate.
Si tu te sens trop faible demande a etre arreter et si tu as vraiment cette pathologie je te souhaite beaucoup de courage.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Doudou35 » Dim Juin 14, 2020 6:20 pm

Cc les filles
Dsl je suis peu présente je suis malade et fatigué
Does en effet méfie toi à la déshydratation je vomissait énormément du matin au soir pour mes deux grossesses je perdais beaucoup de poids car rien ne restait et même agen je vomissait de l’abile sa fait mal essaye laitage lait... tout ce qui est froids pas chaud et mange et boit dans tt les cas ru vomiras mais sa fait moins mal de vomir de la nourriture que de l’abile et ton corps garde ce qui lui faut.

Camille ma belle je viens de voir tes massages je suis tellement triste pour toi.
Comme tu disais sa explique le taux faible mais quand même le soucis qu’elle ta décris est rare.
Tu parles d’aspegic, en faite quand on a fait éclampsie ou pré éclampsie le doc nous met sous aspegic nourrisson pour fluidifier le sang et l’echange mere Enfant au niveau du cordon sinon l’oeuf ou le foetus ne grandit pas correctement.
Ne t’en veux pas tu n’y es pour rien tu ne peux pas contrôler ce qui se passe a l’interiEur de toi c’est dame nature qui décide. Toi quand on ta conseiller de positiver ou sa sa sa tu l’a fait ma belle tu n’a vraiment rien a te reprocher.
Le sac et l’embrayon que tu as vu je sais que c’est impressionnant pour l’avoir vécu tu peux p etre regretter d’avoir regarder mais non c’est humain et naturelle.
Moi je l’avais mis dans une poche alimentaire et ramener aux urgences ils l’ont analysé ensuite.
Je sais que c’est dur mais pour ton corps de femme il faut mieux perdre un bébé naturellement plutot que de passer par une aspiration ou la on fait subir un traumatisme au corps.
Ma belle tu finieras par accepter ce qui vient que ce passer tu n’oubieras jamais mais t’acceptera et t avancera crois moi.
Pour ton conjoint il est peiner lui aussi et ne sais pas comment agir quoi faire quoi dire d’autant que depuis le debut tu lui disais qu’un truc clochait et qu’il t’ a contredis.
Pour ton fil. Personnelement je l’avais dit à ma fille avec des mots d’enfant pour qu’elle comprenne pourq Maman etait triste et que je ne sois ps obligé de me cacher pour pleurer.
En faite petite m mère me cachait dès choses bete et je l’ai mal vecu, je m’etais promis de rien cacher a mes enfants et c’est ce que je fais et on se rends compte que les enfants comprennent et accepte mieux on m’a beaucoup juger sur sa et quand ma fille a eu ses regles a 9 ans sa a été pour elle naturelle même sa petite soeur de 5 ans lui a dit mais c’est rien du sang dans la culotte c’est que tu as tes regles .
A partir de ce jour la ma famille ma dit on t a toujours juger sur le fait que tu leurs parles de tout sans rien caché mais aujourd’hui on se rends compte que c’est toi qui avait raison. Meme la gygy à dit qu’elle etait epater qu’elle comprenne et accepte facilement et avec légèreté ce qui lui arrive car pourtznt elle est jeune.
Alors ton fils ressent que maman sa ne vas pas tu es s maman et tu as le droit de lui expliquer avec des mots d enfants ton fils sera ta thérapie plus que ton conjoint qui gardera son ressenti pour lui comme malheureusement beaucoup d’homme.
Ton bébé 2 tu l’auras ma belle sa sera ta vengence sur la vie je t’embrasse fort et prends soins de toi ma belle et donne des nouvelles tu le sais on est la .
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Deos » Dim Juin 14, 2020 8:22 pm

J ai essayer lait froit sirop +eau yaourt tous mais sa ressort ensuite dans l heure qui suit pas tous mais une grande partie
Deos

Messagepar CamilleL » Dim Juin 14, 2020 10:13 pm

Doudou35 a écrit:Cc les filles
Dsl je suis peu présente je suis malade et fatigué
Does en effet méfie toi à la déshydratation je vomissait énormément du matin au soir pour mes deux grossesses je perdais beaucoup de poids car rien ne restait et même agen je vomissait de l’abile sa fait mal essaye laitage lait... tout ce qui est froids pas chaud et mange et boit dans tt les cas ru vomiras mais sa fait moins mal de vomir de la nourriture que de l’abile et ton corps garde ce qui lui faut.

Camille ma belle je viens de voir tes massages je suis tellement triste pour toi.
Comme tu disais sa explique le taux faible mais quand même le soucis qu’elle ta décris est rare.
Tu parles d’aspegic, en faite quand on a fait éclampsie ou pré éclampsie le doc nous met sous aspegic nourrisson pour fluidifier le sang et l’echange mere Enfant au niveau du cordon sinon l’oeuf ou le foetus ne grandit pas correctement.
Ne t’en veux pas tu n’y es pour rien tu ne peux pas contrôler ce qui se passe a l’interiEur de toi c’est dame nature qui décide. Toi quand on ta conseiller de positiver ou sa sa sa tu l’a fait ma belle tu n’a vraiment rien a te reprocher.
Le sac et l’embrayon que tu as vu je sais que c’est impressionnant pour l’avoir vécu tu peux p etre regretter d’avoir regarder mais non c’est humain et naturelle.
Moi je l’avais mis dans une poche alimentaire et ramener aux urgences ils l’ont analysé ensuite.
Je sais que c’est dur mais pour ton corps de femme il faut mieux perdre un bébé naturellement plutot que de passer par une aspiration ou la on fait subir un traumatisme au corps.
Ma belle tu finieras par accepter ce qui vient que ce passer tu n’oubieras jamais mais t’acceptera et t avancera crois moi.
Pour ton conjoint il est peiner lui aussi et ne sais pas comment agir quoi faire quoi dire d’autant que depuis le debut tu lui disais qu’un truc clochait et qu’il t’ a contredis.
Pour ton fil. Personnelement je l’avais dit à ma fille avec des mots d’enfant pour qu’elle comprenne pourq Maman etait triste et que je ne sois ps obligé de me cacher pour pleurer.
En faite petite m mère me cachait dès choses bete et je l’ai mal vecu, je m’etais promis de rien cacher a mes enfants et c’est ce que je fais et on se rends compte que les enfants comprennent et accepte mieux on m’a beaucoup juger sur sa et quand ma fille a eu ses regles a 9 ans sa a été pour elle naturelle même sa petite soeur de 5 ans lui a dit mais c’est rien du sang dans la culotte c’est que tu as tes regles .
A partir de ce jour la ma famille ma dit on t a toujours juger sur le fait que tu leurs parles de tout sans rien caché mais aujourd’hui on se rends compte que c’est toi qui avait raison. Meme la gygy à dit qu’elle etait epater qu’elle comprenne et accepte facilement et avec légèreté ce qui lui arrive car pourtznt elle est jeune.
Alors ton fils ressent que maman sa ne vas pas tu es s maman et tu as le droit de lui expliquer avec des mots d enfants ton fils sera ta thérapie plus que ton conjoint qui gardera son ressenti pour lui comme malheureusement beaucoup d’homme.
Ton bébé 2 tu l’auras ma belle sa sera ta vengence sur la vie je t’embrasse fort et prends soins de toi ma belle et donne des nouvelles tu le sais on est la .

Ma belle ça me fait beaucoup de bien de te lire.
Je comprends mieux certaines choses et ce que m’a dit la gygy de garde. Concernant l’aspegic notamment. En plus mon gygy a l’époque de l’éclampsie de mon fils, m’avait dit que pour mes prochaines grossesses il faudrait mettre un traitement en place de type aspegic 1000mg. Car si j’avais eu une eclampsie à ma 1ère grossesse cela reviendrait pour les autres futures.

Tu as eu beaucoup de courage de le mettre dans une poche et le ramener. Je voulais le faire pour l’analyser. Mais mon conjoint a refusé. Il l’a « jeté » dans les toilettes et ça m’a brisé. De le laisser partir aussi indifféremment.
Mais comme tu dis je pense qu’il s’en veut aussi après toutes les critiques qu’il m’a faite au sujet de mon ressenti.😕😢
Tu as eu beaucoup de cran d’en parler aussi librement à tes enfants. Moi j’ai peur de choquer mon fils. Il est très inquiet assez rapidement de manière générale. Il aime pas le sang il a peur des médecins et il est tout paniqué quand il voit que j’ai un pansement ou un petit bobo.
Aurais tu des idées de mots que je puisse lui dire afin qu’il comprenne ?

Maintenant on en est là. Tous les deux avec mon conjoint on se parle peu.
Je me sens angoissée et démunie d’aller à ce rdv de datation mardi qui n’en ai plus un... Je ne sais pas si je dois appeler le cabinet gygy demain matin pour prévenir.
Je ne sais pas si la gygy de garde a transmis le rapport quelle a fait devant moi sur son ordi à mon gygy ...

Je vais l’accepter comme tu dis car je n’ai pas le choix et je veux croire que je pourrais avoir BB2 en bonne santé.
Mais cette FC m’a vraiment choqué cette fois. Et de me dire que ce petit bout arrivait à bien se développer et que c’est l’œuf qui n’a pas suivi cette fois c’est complètement absurde pour moi et encore plus inacceptable tu vois.

Mais je veux y croire et vraiment merci à toi et à toutes les mamans ici ♥️♥️♥️
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!