Doudou35 a écrit:Cc les filles
Dsl je suis peu présente je suis malade et fatigué
Does en effet méfie toi à la déshydratation je vomissait énormément du matin au soir pour mes deux grossesses je perdais beaucoup de poids car rien ne restait et même agen je vomissait de l’abile sa fait mal essaye laitage lait... tout ce qui est froids pas chaud et mange et boit dans tt les cas ru vomiras mais sa fait moins mal de vomir de la nourriture que de l’abile et ton corps garde ce qui lui faut.
Camille ma belle je viens de voir tes massages je suis tellement triste pour toi.
Comme tu disais sa explique le taux faible mais quand même le soucis qu’elle ta décris est rare.
Tu parles d’aspegic, en faite quand on a fait éclampsie ou pré éclampsie le doc nous met sous aspegic nourrisson pour fluidifier le sang et l’echange mere Enfant au niveau du cordon sinon l’oeuf ou le foetus ne grandit pas correctement.
Ne t’en veux pas tu n’y es pour rien tu ne peux pas contrôler ce qui se passe a l’interiEur de toi c’est dame nature qui décide. Toi quand on ta conseiller de positiver ou sa sa sa tu l’a fait ma belle tu n’a vraiment rien a te reprocher.
Le sac et l’embrayon que tu as vu je sais que c’est impressionnant pour l’avoir vécu tu peux p etre regretter d’avoir regarder mais non c’est humain et naturelle.
Moi je l’avais mis dans une poche alimentaire et ramener aux urgences ils l’ont analysé ensuite.
Je sais que c’est dur mais pour ton corps de femme il faut mieux perdre un bébé naturellement plutot que de passer par une aspiration ou la on fait subir un traumatisme au corps.
Ma belle tu finieras par accepter ce qui vient que ce passer tu n’oubieras jamais mais t’acceptera et t avancera crois moi.
Pour ton conjoint il est peiner lui aussi et ne sais pas comment agir quoi faire quoi dire d’autant que depuis le debut tu lui disais qu’un truc clochait et qu’il t’ a contredis.
Pour ton fil. Personnelement je l’avais dit à ma fille avec des mots d’enfant pour qu’elle comprenne pourq Maman etait triste et que je ne sois ps obligé de me cacher pour pleurer.
En faite petite m mère me cachait dès choses bete et je l’ai mal vecu, je m’etais promis de rien cacher a mes enfants et c’est ce que je fais et on se rends compte que les enfants comprennent et accepte mieux on m’a beaucoup juger sur sa et quand ma fille a eu ses regles a 9 ans sa a été pour elle naturelle même sa petite soeur de 5 ans lui a dit mais c’est rien du sang dans la culotte c’est que tu as tes regles .
A partir de ce jour la ma famille ma dit on t a toujours juger sur le fait que tu leurs parles de tout sans rien caché mais aujourd’hui on se rends compte que c’est toi qui avait raison. Meme la gygy à dit qu’elle etait epater qu’elle comprenne et accepte facilement et avec légèreté ce qui lui arrive car pourtznt elle est jeune.
Alors ton fils ressent que maman sa ne vas pas tu es s maman et tu as le droit de lui expliquer avec des mots d enfants ton fils sera ta thérapie plus que ton conjoint qui gardera son ressenti pour lui comme malheureusement beaucoup d’homme.
Ton bébé 2 tu l’auras ma belle sa sera ta vengence sur la vie je t’embrasse fort et prends soins de toi ma belle et donne des nouvelles tu le sais on est la .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)