Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar Yuyu » Lun Juin 15, 2020 11:17 am

Bon finalement j’ai reçu mes tests ! C’est mon voisin qui avait récupéré le colis 😅
Yuyu

Message(s) : 42

Messagepar Kryne » Lun Juin 15, 2020 4:40 pm

Cc les filles comment allez vous
Bon moi regles prévu demain pas de douleur on verra et vous ???
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar P0line » Lun Juin 15, 2020 4:50 pm

Kryne a écrit:Cc les filles comment allez vous
Bon moi regles prévu demain pas de douleur on verra et vous ???

Coucou, moi toujours mes tiraillements dans le bas ventre, seins sensible et saute d'humeur comme c'est pas permis 😅 mais règles prévues le 25 alors je patiente ^^ en espérant qu'elles arrivent en avance ou alors pas du tout 😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Marion75 » Lun Juin 15, 2020 5:17 pm

Coucou.
Ben moi mes règles sont prévues pour jeudi mais rien pour le moment niveau douleur/ tiraillement/ saute d humeur. Je sais pas si c est bon signe ou pas lol. Je patiente je patiente 😅
Marion75

Message(s) : 34

Messagepar Noémie93 » Lun Juin 15, 2020 5:17 pm

Coucou les filles !

Ce matin, je me suis sentie genre un peu « malade » gargouillement dans le ventre, légères nausées, téton gauche un peu sensible. Mais pour les gargouillants et les petites nausées j’ai l’impression que c’est la fatigue du lundi matin ahhaha car s’est passé 🤷🏼‍♀️

J’espère que mes règles ne viendront pas ! J’étais dans un petit mood déprimé genre j’arriverai pas à être enceinte 🥺 mais ça va un peu mieux là.

Et vous les filles ça va ?
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Marion75 » Lun Juin 15, 2020 5:30 pm

Oh Noémie ! Allez faut se rebooster ! On va forcément y arriver, on est des warriors et la victoire sera d autant mieux !
J ai eu des symptômes grosse doulzir a la poitrine, poids en bas du ventre le mois dernier que ça a été dur moralement.j essayé de me concentrer sur le beau temps, les aperos, et pleins de trucs sympa lié à l été ! Ça booste le moral ;)
Marion75

Message(s) : 34

Messagepar Noémie93 » Lun Juin 15, 2020 5:38 pm

Marion75 a écrit:Oh Noémie ! Allez faut se rebooster ! On va forcément y arriver, on est des warriors et la victoire sera d autant mieux !
J ai eu des symptômes grosse doulzir a la poitrine, poids en bas du ventre le mois dernier que ça a été dur moralement.j essayé de me concentrer sur le beau temps, les aperos, et pleins de trucs sympa lié à l été ! Ça booste le moral ;)

Merci 😊
Oui ça va aller 💪🏼 Je suis plutôt positive de nature mais ce matin j’étais pas trop au top.
Mes règles sont censées arriver vendredi, je croise les doigts et pour toi aussi Marion ! 🥰🍀
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Yuyu » Lun Juin 15, 2020 11:27 pm

Coucou !

Moi aussi je me suis sentie un peu bof bof aujourd’hui mais c’est passé en sortant faire quelques courses et manger chez ma meilleure amie ce soir.

🤞🏽 A celles qui attendent leurs règles ou plutôt leurs absence de règles !
Yuyu

Message(s) : 42

Messagepar Fionita » Mar Juin 16, 2020 12:08 am

Coucou les filles!!
Allez on garde la pêche!
Moi aussi, j ai eu une déprime hier. Quand les regles ne sont plus très loin je trouve que c la pire période niveau moral car on les guette avec crainte...
Niv symptômes j'ai seins gonflés mais j'ai déjà eu ca sans être enceinte y a 2 mois donc bon...
Par contre, depuis le réveil ce matin , j ai super mal dans l'aisne à droite. Comme si j avais un ganglion sauf que je crois pas en avoir. J ai mal au toucher et quand je me lève. J ai mal au dos aussi.
Je pense que je me tiens mal en révisant donc j'ai peut-être pris une mauvaise posture hier.
Allez les filles, on se donne des news!!! Et on croise les doigts. Meme si c est pas maintenant ce sera la prochaine fois :D
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Kryne » Mar Juin 16, 2020 5:00 am

Cc les filles bon moi elle s sont là pile au bon jour allez rebelote 🤞🏼🤞🏼🤞🏼pour vous les filles
Kryne

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir