Deboh45 a écrit:Ils se sentent impuissants en fait. Je me souviens pour mon 1er accouchement il ne savait plus où se mettre car il pensait ne servir à rien alors que pas du tout. 😂 Nous vivons dans 2 mondes 😂
😁😁 mon premier accouchement c’etait pe La 1/2 final 2010 il demande un poste radio à la SF je m’imagine qu’il va me mettre mon cd adoré ( qu’il aime pas) non non il me met le match de foot ( je deteste le foot)
J’ai des contactions forte je dis ailllllllllleee il me dit attends attends chérie pas maintenant !
Je l’ai forcé à éteindre son match il m’avait Saouler 😁
Deuxième lors d’une exho on me dit on vous déclenche vous allez accoucher.
Mon mari d’ha Panique jamais et la il se met à faire les 100 pas et il marmonne je lui demande ce qu’il a? Il me dit mais comment j’annonCe sa à ma chef je panique jamais mais la je panique jsais pas quoi faire ?! Je lui dit assieds-toi prends ton téléphone compose le numéro et dit bonjour mmeX je ne serai pas au travail demain ils viennent de déclencher ma femme elle est en travail. Aussitôt il fait comme je lui ai dit ( chose qui n’arrive Jamais 😁) sa chef était super contente elle hurlait de joie dans le tel.
Alors oui tu as raison on vit dans deux mondes les hommes et les femmes