Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Doudou35 » Mer Juin 17, 2020 5:22 pm

CamilleL a écrit:Avec mon conjoint c’est toujours froid et distant. Je suis énervée et il est insensible.
Il ne comprends pas. Et me dit que ce n’est pas grave qu’on en aura un autre.

Il est maladroit et sa te blesse mais il a raison tu en auras un autre.
Pour l’aspegic non sa se prend qu’au début de grossesse pas avant en revanche l’acide folique avant grossesse
Le cycle post fc est favorable pour retomber enceinte rapidement
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar CamilleL » Mer Juin 17, 2020 5:33 pm

Merci doudou de tes conseils

Je vais continuer l’acide folique et reprendre les essais.
Il faut que je parle avec lui sinon ça n’ira plus jamais
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Deboh45 » Mer Juin 17, 2020 10:26 pm

Camille pour ma FC en mars, mon compagnon était hyper détaché aussi. Il m'a même sorti le fameux ''purée mais j' en ai parlé au travail de quoi je vais avoir l'air maintenant'' super... Au final c'est leur manière à eux de se détacher car ne vivent pas la douleur que nous on ressent. Ils sont abruptes
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar CamilleL » Mer Juin 17, 2020 10:59 pm

Oui je pense aussi Deboh. C’est une déception pour eux aussi mais pas traduite pareil.
Ah ces hommes lol allé on croise les doigts pour des jours meilleurs
CamilleL

Messagepar Deboh45 » Mer Juin 17, 2020 11:18 pm

Ils se sentent impuissants en fait. Je me souviens pour mon 1er accouchement il ne savait plus où se mettre car il pensait ne servir à rien alors que pas du tout. 😂 Nous vivons dans 2 mondes 😂
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Doudou35 » Jeu Juin 18, 2020 9:49 am

Deboh45 a écrit:Ils se sentent impuissants en fait. Je me souviens pour mon 1er accouchement il ne savait plus où se mettre car il pensait ne servir à rien alors que pas du tout. 😂 Nous vivons dans 2 mondes 😂

😁😁 mon premier accouchement c’etait pe La 1/2 final 2010 il demande un poste radio à la SF je m’imagine qu’il va me mettre mon cd adoré ( qu’il aime pas) non non il me met le match de foot ( je deteste le foot)
J’ai des contactions forte je dis ailllllllllleee il me dit attends attends chérie pas maintenant !
Je l’ai forcé à éteindre son match il m’avait Saouler 😁

Deuxième lors d’une exho on me dit on vous déclenche vous allez accoucher.
Mon mari d’ha Panique jamais et la il se met à faire les 100 pas et il marmonne je lui demande ce qu’il a? Il me dit mais comment j’annonCe sa à ma chef je panique jamais mais la je panique jsais pas quoi faire ?! Je lui dit assieds-toi prends ton téléphone compose le numéro et dit bonjour mmeX je ne serai pas au travail demain ils viennent de déclencher ma femme elle est en travail. Aussitôt il fait comme je lui ai dit ( chose qui n’arrive Jamais 😁) sa chef était super contente elle hurlait de joie dans le tel.
Alors oui tu as raison on vit dans deux mondes les hommes et les femmes
Doudou35

Messagepar Dame-poupy » Jeu Juin 18, 2020 10:40 am

Camille: courage à toi quand j'ai eu ma fausse couche le mien cetais pareil, il diser que ces là nature que ces sûrement pas le moment, que ces pour ça que la vie a décider de me le reprendre et que ces pas grave quil falais pas que je fasse autan de cinéma et comme j'en parler tout le temp il me diser que ces bon jalais pas en parler éternellement qu'il y a plein de fille qui passe par la et que je suis pas la seul.
Donc auccune deception de ca part, mais ses qui qui subit ça ? Nous on souffre naussee vomissement etc etc et finalement ça abouti à rien du tout, perte de sang mal au ventre bref, après les homme et les femme on n'es dans 2 monde différent il peuve pas ressentir les même chose que nous ça pour eux ces pas possible, j'ai vécu ça la veille de Noël donc super le cadeau heureusement que jetai seul avec mon fils ce jour là, sinon je sais pas comment j'aurai bien pu faire la fête.
Et la pour cette grossesse ces le stress absolue, en tout cas je te souhaite beaucoup de courage à surmonter le cap et vite que un nouveau bébé arrive pour te combler de bonheur du début jusqu'à la fin de ta vie.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Dame-poupy » Jeu Juin 18, 2020 10:51 am

Moi j'espère que pour cette grossesse, ça vas pas ce passer comme pour mon fils, pour le moment sava je n'es pas eux les vomissement, seulement les naussee.
Mais pour mon fils hospitalisation à 5 mois et demis de grossesse car déjà ouverte à 2 doigt avec la poche des eau qui passer dans l'ouverture et si elle venez à percer il avais un risque que j'accouche prématurément, ma mère habitant en rez de chaussée elle a pu me prendre chez elle durant mon dernier moi de grossesse car si je rentrer chez moi 4 ème étage sans assureur il avais un risque que j'accouche en arrivant en haut des escalier.
Mais comme je ne sentez pas les contraction rien du tout ma sage femme au bout de 15 jours elle me dit, mais vous sentez pas du tout les contraction j'ai dit non elle me dit je vais quand même vérifier le col car il y a pas mal de contraction qui sont très régulière elle regarde j'étais ouverte à 4 doigt, elle serai pas venu ce jour là j'aurai pu accoucher chez ma mère.
Du coup elle m'amene à la maternite qui mon consulter et transférer en salle de travail.
Il me dise bon on suppose que vous avez pas besoin de peridural vous, j'ai dit à si si parce que on ces jamais, et quand il mon fait la peridural il mon toucher le nerf d'une jambe je pouvais plus marcher pendant 1 semaine après il me lon débrancher trop tôt donc pour les points j'ai tous senti.
Et l'hospitalisation avais enchaîner après la fin des naussee et des vomissement donc pas de chance du début jusqu'à la fin, moi que après les vomissement je penser être tranquille be cetai louper.
Donc je croise fort des doigt pour pas que je soit hospitaliser cette fois ci.
Mais je vais essayer de voir si je peut accoucher dans un autre département car pour le premier ça cetai très mal passer avec le personnel et je n'es pas envie de retourner la bas.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar CamilleL » Jeu Juin 18, 2020 12:43 pm

Deboh45 a écrit:Ils se sentent impuissants en fait. Je me souviens pour mon 1er accouchement il ne savait plus où se mettre car il pensait ne servir à rien alors que pas du tout. 😂 Nous vivons dans 2 mondes 😂

Deboh et Doudou oui effectivement c’est deux mondes complètement à part. Mais ils pourraient au moins faire un effort pour être attentif. Même s’ils ne comprendront jamais la douleur physique.

Dame Poupy c’est vrai qu’il a été encore plus dur que le mien ma pauvre. J’espère sincèrement que tout ira pour toi.
Et pour vous toutes les filles vous le méritez vous êtes super !

Quant à moi j’aimerai ressayer rapidement. On verra ce que l’avenir me réservera. J’hésite à utiliser des test d’ovulation. Qu’en pensez vous ?
CamilleL

Messagepar Doudou35 » Jeu Juin 18, 2020 1:13 pm

Dame-poupy a écrit:Moi j'espère que pour cette grossesse, ça vas pas ce passer comme pour mon fils, pour le moment sava je n'es pas eux les vomissement, seulement les naussee.
Mais pour mon fils hospitalisation à 5 mois et demis de grossesse car déjà ouverte à 2 doigt avec la poche des eau qui passer dans l'ouverture et si elle venez à percer il avais un risque que j'accouche prématurément, ma mère habitant en rez de chaussée elle a pu me prendre chez elle durant mon dernier moi de grossesse car si je rentrer chez moi 4 ème étage sans assureur il avais un risque que j'accouche en arrivant en haut des escalier.
Mais comme je ne sentez pas les contraction rien du tout ma sage femme au bout de 15 jours elle me dit, mais vous sentez pas du tout les contraction j'ai dit non elle me dit je vais quand même vérifier le col car il y a pas mal de contraction qui sont très régulière elle regarde j'étais ouverte à 4 doigt, elle serai pas venu ce jour là j'aurai pu accoucher chez ma mère.
Du coup elle m'amene à la maternite qui mon consulter et transférer en salle de travail.
Il me dise bon on suppose que vous avez pas besoin de peridural vous, j'ai dit à si si parce que on ces jamais, et quand il mon fait la peridural il mon toucher le nerf d'une jambe je pouvais plus marcher pendant 1 semaine après il me lon débrancher trop tôt donc pour les points j'ai tous senti.
Et l'hospitalisation avais enchaîner après la fin des naussee et des vomissement donc pas de chance du début jusqu'à la fin, moi que après les vomissement je penser être tranquille be cetai louper.
Donc je croise fort des doigt pour pas que je soit hospitaliser cette fois ci.
Mais je vais essayer de voir si je peut accoucher dans un autre département car pour le premier ça cetai très mal passer avec le personnel et je n'es pas envie de retourner la bas.

Dame poupy c’est le seul hopital de ton département ?
Doudou35

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!