On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Ven Juil 03, 2020 6:06 pm

Cece10350 a écrit:CamilleL
Merci mes j'ai perdu aucun saignement j'ai eu juste des petites perte marron quand quand je mes essuie il y a deux semaine et j'ai eux désolé du mot la diarrhée pendants 4jours avec des perte blanche de chez blanche et là encore j'en est

A mon avis c’est ton ovulation. C’est long comme moi
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Maelle897 » Ven Juil 03, 2020 6:21 pm

Coucou les filles , bon il faut que une de nous est un + et sa suivra 😂 ici grosse pesanteur en bas du ventre et douleurs a l'effor et très très fatiguée sûrement le retour a la normal ! Je suppose DPO3 ou 4 donc bah je c'est pas quand je doit avoir mes règles quand je pourrais tester ! En sachant que pour ma première ma grossesse est passez inaperçue jusqu'à 4 mois et demi et que ma deuxième j'ai fait ma pds a dpo7 🤦🏼‍♀️ positif a 34 ui lol donc bah là va falloir m'eguiller un peu 😂😂

Et désolé pour ceux que je vais dire : j'ai la sensation d'avoir le vagin gonflé 🤭🤭
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 03, 2020 6:34 pm

Camille impossible que poline face une grossesse
Extra uterine elle vomirai et surtout perdrai du sang là c’est pas le cas et sa voudrai dire que moi aussi
J’en ferai une sauf que non j’ai aucun symptôme mise
A part les bulles dans le Vagin 😂
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Aurel2256 » Ven Juil 03, 2020 7:13 pm

Avec une grossesse extra utérine , on détecte le taux de hcg dans le sang. Elle n'a son taux est négatif
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar CamilleL » Ven Juil 03, 2020 7:15 pm

Christelle94 a écrit:Camille impossible que poline face une grossesse
Extra uterine elle vomirai et surtout perdrai du sang là c’est pas le cas et sa voudrai dire que moi aussi
J’en ferai une sauf que non j’ai aucun symptôme mise
A part les bulles dans le Vagin 😂

Oui mais je me méfie toujours des GEU car j’ai une amie qui avait 6jr de retard et négatif. Et les symptômes que tu décris sont arrivés d’un coup en même pas 2h. Et elle avait aussi très mal dans le bas du ventre.
C’est pour ça que je disais ça.
CamilleL

Messagepar CamilleL » Ven Juil 03, 2020 7:16 pm

Aurel2256 a écrit:Avec une grossesse extra utérine , on détecte le taux de hcg dans le sang. Elle n'a son taux est négatif

Oui aussi c’est vrai !

Bon ben POline tu stresses trop tu as bloqué tes règles lol
CamilleL

Messagepar CamilleL » Ven Juil 03, 2020 7:18 pm

Maelle897 a écrit:Coucou les filles , bon il faut que une de nous est un + et sa suivra 😂 ici grosse pesanteur en bas du ventre et douleurs a l'effor et très très fatiguée sûrement le retour a la normal ! Je suppose DPO3 ou 4 donc bah je c'est pas quand je doit avoir mes règles quand je pourrais tester ! En sachant que pour ma première ma grossesse est passez inaperçue jusqu'à 4 mois et demi et que ma deuxième j'ai fait ma pds a dpo7 🤦🏼‍♀️ positif a 34 ui lol donc bah là va falloir m'eguiller un peu 😂😂

Et désolé pour ceux que je vais dire : j'ai la sensation d'avoir le vagin gonflé 🤭🤭

Mdr oui c’est étrange !
Pour le vagin gonflé 🤣 ça me la fait à ma première grossesse. C’était fort étrange 🤣😂
CamilleL

Messagepar Kakabouda » Ven Juil 03, 2020 7:25 pm

Maelle897 a écrit:Coucou les filles , bon il faut que une de nous est un + et sa suivra 😂 ici grosse pesanteur en bas du ventre et douleurs a l'effor et très très fatiguée sûrement le retour a la normal ! Je suppose DPO3 ou 4 donc bah je c'est pas quand je doit avoir mes règles quand je pourrais tester ! En sachant que pour ma première ma grossesse est passez inaperçue jusqu'à 4 mois et demi et que ma deuxième j'ai fait ma pds a dpo7 🤦🏼‍♀️ positif a 34 ui lol donc bah là va falloir m'eguiller un peu 😂😂

Lol esperons que ce soit bon signe alors ! On se suit je suis a dpo 7 🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Maelle897 » Ven Juil 03, 2020 7:26 pm

CamilleL a écrit:

Mdr oui c’est étrange !
Pour le vagin gonflé 🤣 ça me la fait à ma première grossesse. C’était fort étrange 🤣😂

Vagin gonflé sa ne m'était jamais arrivé jusqu'à présent c'est une nouveauté 😂😂
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Aurel2256 » Ven Juil 03, 2020 7:30 pm

Ben tant qu'on est lancé, j'ai pas mal de "gaz" Par le vagin depuis 2 jours 😅😅 très classe 🤣
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir