Bonjour les filles ca va ?
Jvoulai savoir a quoi ressemble des contractions ? Car cest ma 1ere grossesse et je sais pas a quoi la douleur ressemble.
Lilie97480 a écrit:Coucou les contraction ce sont des douleur en mm temps le ventre qui durcit et les vrai contraction tu ne les loupera pas ne tkt pas
Kb41 a écrit:Lilie97480 a écrit:Coucou les contraction ce sont des douleur en mm temps le ventre qui durcit et les vrai contraction tu ne les loupera pas ne tkt pas
D'acc je te remercie des fois jai mal au ventre quand je marche trop et meme des fois allongé donc je sais pas si sa en ai ou pas mais sa ne me fait pas hyper mal non plus
loucy2010 a écrit:J'ai fait ma 3 ème écho et tout va bien. Elle pèse 2,100 kg pour 34cm. L'échographie a été un peu compliqué car elle bougeait vraiment beaucoup. Ça a pris 1h au lieu de 30 min tout de même. Mais bon, maintenant je profite des vacances 😉
loucy2010 a écrit:Kb41 a écrit:Lilie97480 a écrit:Coucou les contraction ce sont des douleur en mm temps le ventre qui durcit et les vrai contraction tu ne les loupera pas ne tkt pas
D'acc je te remercie des fois jai mal au ventre quand je marche trop et meme des fois allongé donc je sais pas si sa en ai ou pas mais sa ne me fait pas hyper mal non plus
Je pense que c'est des contractions que tu as. Si ton ventre dureci et reste dure pendant plusieurs minutes, c'est des contractions. Même si elles ne sont pas douloureuse. Ça veut juste dire qu'il faut que tu te ménage un peu. Par exemple quand tu marches, fait une pause quelques minutes sur un banc le temps de calmer ton ventre et tu verras que juste ça, ça soulage. Après si elles sont douloureuses qu'importe l'intensité, je te conseille d'en parler avec ta gényco car on ne sait jamais.
Kb41 a écrit:Bonjour les filles ca va ?
Jvoulai savoir a quoi ressemble des contractions ? Car cest ma 1ere grossesse et je sais pas a quoi la douleur ressemble.
Kb41 a écrit:loucy2010 a écrit:J'ai fait ma 3 ème écho et tout va bien. Elle pèse 2,100 kg pour 34cm. L'échographie a été un peu compliqué car elle bougeait vraiment beaucoup. Ça a pris 1h au lieu de 30 min tout de même. Mais bon, maintenant je profite des vacances 😉
Tu est a combien de SA ?
Moi c'est demain a 14h ma T3 jai hate.
Il te la estimé a combien de kg a la naissance ?
Tu a raison profite bien de tes vacances avans l'arrivée du bébé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)