Christelle94 a écrit:
Coucou oui je fait des câlin tous les deux jours le soir car monsieur rentre à 18h30
Moi je suis pied noir et corse
Et lui algérien polonais
Valérie k a écrit:Tu as raison en plus avec calins le 29,30 juin le 2,3,5 et hier en utilisant le conceive plus le 2, 3 et 5 ça peut le faire
Louli98 a écrit:Oh donc tu devras tester normalement avant nous le trio du 14 juillet
CamilleL a écrit:Valérie k a écrit:Tu as raison en plus avec calins le 29,30 juin le 2,3,5 et hier en utilisant le conceive plus le 2, 3 et 5 ça peut le faire
Oh ben là oui tu as mis toutes les chances de ton côté ! Même moi je fais pas tout ça 😕🤔 franchement tu suis bien c’est super !
Maëlle : oui refais un test pipi demain au lever avec urines concentrées comme le dit valerie. Tu verras si la batte test est clairement plus foncée ou si tu peux achètes un test Clea****e digital qui dit enceinte ou pas enceinte. Les barres c’est toujours un peu la galère à interpréter
CamilleL a écrit:Louli98 a écrit:Oh donc tu devras tester normalement avant nous le trio du 14 juillet
😂🥳 le trio du 14 juillet ça serait bien que ça soit la fête pour quelque chose de bien lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)