On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tyty » Sam Juil 11, 2020 9:29 am

Allez les filles meme si c est dur on desespere pas et on reste positive, notre tour viendra.
Pour celles qui testent demain, j espere recevoir de bonnes nouvelles !
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar CamilleL » Sam Juil 11, 2020 9:54 am

Kakabouda a écrit:Ah mince ...en pharmacie plus de test précoce jeudi jai dû prendre les clearblue normaux... mais ils disent quand même que ce tests peur détecter jusqu'à 4j avant la date présumée des règles alors tant pis je ferai avec ce que jai...
Honnêtement je commence aussi à perdre espoir aujourd'hui je suis pliée en 2 et douleurs lombaires... signe annonciateur de règle 😔

Le mien aussi le normal marque 4jr avant. En espérant qu’il le détecte. Moi aussi rien du tout à part levée toute la nuit pour faire pipi. Très chiant du coup crevée et je m’énerve vite du coup lol

Kakabouda et lolo des fois ça veut rien dire. Les pertes marron sont signes de nidation et les douleurs de grossesse sont proches de celle des règles. Gardez espoir
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Sam Juil 11, 2020 9:55 am

Tyty a écrit:Allez les filles meme si c est dur on desespere pas et on reste positive, notre tour viendra.
Pour celles qui testent demain, j espere recevoir de bonnes nouvelles !

Moi aussi tyty 😂 ce qui m’embête le plus c’est de ne pas réussir à avoir des urines assez concentrées étant donné que je n’arrive pas à les retenir
CamilleL

Messagepar Kakabouda » Sam Juil 11, 2020 10:34 am

Tinquiete pas camille je me lève 3 fois par nuit faire pipi aussi car jai une petite petite vessie depuis toujours jarrive a me retenir 2h grand max donc ça sera pas très concentré demain matin non plus surtout que l'été je bois énormément alors bon. Je suis un peu déprimé aujourd'hui mais jai hâte detre demain 🤞 ❤
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Louli98 » Sam Juil 11, 2020 10:36 am

Coucou les filles
Alors rien pour moi aujourd'hui que des pertes et des crampes mais je me suis réveillé avec un pressentiment que je vais avoir mes règles je sais pas comment l'expliquer d'habitude je psychote mais ce mois ci c'est différent
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar CamilleL » Sam Juil 11, 2020 11:20 am

Kakabouda ah ça me rassure de pas être toute seule dans ce cas là ... mais du coup on peut pas vraiment être sûr de notre résultat 😕 je bois beaucoup en été aussi. Et il suffit que je me dise « allé tu bois et tu tiens toute l’aprem » pour que j’ai envie 15min après 😂
Ça me soule car là j’avais réussi à bien dormir la nuit je faisais des grosses nuits et depuis quelques jours mes pipis reviennent toutes les nuits. Pile au moment où je dois me retenir lol

Louli peut être que tu es moins stressée car inconsciemment tu es plus sereine et que ça t’apportera du + qui sait 😁 après ton ressentiment c’est peut être aussi le stress du test de demain

Allé on garde le moral. Moi j’ai accepté tout ce que mon copain voulait faire aujourd’hui même si je m’en fiche au moins ça me fait passer le temps mdr 😂😂
CamilleL

Messagepar Kakabouda » Sam Juil 11, 2020 11:56 am

Ca me remonte le moral de s'écrire 😁 heureusement quil existe ce forum 🤣
Kakabouda

Messagepar Lolo-laura » Sam Juil 11, 2020 12:32 pm

CamilleL a écrit:
Kakabouda a écrit:Ah mince ...en pharmacie plus de test précoce jeudi jai dû prendre les clearblue normaux... mais ils disent quand même que ce tests peur détecter jusqu'à 4j avant la date présumée des règles alors tant pis je ferai avec ce que jai...
Honnêtement je commence aussi à perdre espoir aujourd'hui je suis pliée en 2 et douleurs lombaires... signe annonciateur de règle 😔

Le mien aussi le normal marque 4jr avant. En espérant qu’il le détecte. Moi aussi rien du tout à part levée toute la nuit pour faire pipi. Très chiant du coup crevée et je m’énerve vite du coup lol

Kakabouda et lolo des fois ça veut rien dire. Les pertes marron sont signes de nidation et les douleurs de grossesse sont proches de celle des règles. Gardez espoir

Non non pour moi elle vraiment la ...
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Kakabouda » Sam Juil 11, 2020 12:37 pm

Désolé pour toi lolo Laura :/
Kakabouda

Messagepar Didoune » Sam Juil 11, 2020 12:54 pm

Voilà moi je les ai.. 😣
Didoune