Allez les filles meme si c est dur on desespere pas et on reste positive, notre tour viendra.
Pour celles qui testent demain, j espere recevoir de bonnes nouvelles !
Kakabouda a écrit:Ah mince ...en pharmacie plus de test précoce jeudi jai dû prendre les clearblue normaux... mais ils disent quand même que ce tests peur détecter jusqu'à 4j avant la date présumée des règles alors tant pis je ferai avec ce que jai...
Honnêtement je commence aussi à perdre espoir aujourd'hui je suis pliée en 2 et douleurs lombaires... signe annonciateur de règle 😔
Tyty a écrit:Allez les filles meme si c est dur on desespere pas et on reste positive, notre tour viendra.
Pour celles qui testent demain, j espere recevoir de bonnes nouvelles !
CamilleL a écrit:Kakabouda a écrit:Ah mince ...en pharmacie plus de test précoce jeudi jai dû prendre les clearblue normaux... mais ils disent quand même que ce tests peur détecter jusqu'à 4j avant la date présumée des règles alors tant pis je ferai avec ce que jai...
Honnêtement je commence aussi à perdre espoir aujourd'hui je suis pliée en 2 et douleurs lombaires... signe annonciateur de règle 😔
Le mien aussi le normal marque 4jr avant. En espérant qu’il le détecte. Moi aussi rien du tout à part levée toute la nuit pour faire pipi. Très chiant du coup crevée et je m’énerve vite du coup lol
Kakabouda et lolo des fois ça veut rien dire. Les pertes marron sont signes de nidation et les douleurs de grossesse sont proches de celle des règles. Gardez espoir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)