On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 2:29 pm

J’ai eu les résultats de la PDS : je suis à 439 ui. Donc si je calcule j’aurais ovulé le 25-26 juin comme mes symptômes me l’ont fait comprendre. Et pas le 1er juillet comme dit l’application.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Lun Juil 13, 2020 2:31 pm

Super Camille je suis vraiment trop contente pour toi vivement ta prochaine prise de sang pour voir comment le taux aura doublé
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Kakabouda » Lun Juil 13, 2020 2:36 pm

Merci de me remonter le moral camille 😘 je suis contente que ton taux augmente bien !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Christelle94 » Lun Juil 13, 2020 2:40 pm

CamilleL a écrit:
Christelle94 a écrit:Oui c’est une cure de 3 mois qu’elle m’ai donner je commencerai jeudi matin vue que je vais la chercher mercredi

Après ça dépends tu sais y’a pas d’heure pour prendre l’acide folique. Moi je le prends avant le repas du midi.

D accord merci sur mon ordonnance elle ma mis l’enfant matin donc bon après j’en mange pas le matin et très peu le midi
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 2:41 pm

Merci les filles. J’essaye de ne pas trop m’emballer ni de trop stresser car la dernière fois j’étais à fond et la FC ma
Profondément affecté.

Kakabouda c’est normal on se soutient toutes c’est le plus important car on a pas toujours quelqu’un à qui parler autour

Christelle oui c’est toi qui voit. Mon gygy me disait avant le repas du midi car mieux absorbé avec le repas
CamilleL

Messagepar Christelle94 » Lun Juil 13, 2020 2:42 pm

Ha oui tu as un bon taux maintenant plus qu’à attendre 48 h pour voir comment cela augmente
Sa donne de l espoir à celle qui en on perdu
Christelle94

Messagepar Christelle94 » Lun Juil 13, 2020 2:44 pm

Je prendrai le midi alors sa me forcera à manger
Mais déjà j’ai pris 1 kilo en deux semaine j’en suis bout 44 je suis contente loins de mon objectif mais j avance doucement
Christelle94

Messagepar Clems42 » Lun Juil 13, 2020 3:04 pm

Bon courage à toutes celles dont les règles ont fait leur apparition. J'attend toujours et aujourd'hui j'ai l'impression que mon bide va exploser tellement il est lourd.. C'est un signe aussi ?
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Tyty » Lun Juil 13, 2020 3:13 pm

Kakabouda ne desespere pas, pour le moment tu n as pas tes vilaines donc gardes un petit espoir, et si ce n est pas pour maintenant ton toursn viendra il n y a pas de raison !

Camille, je suis contente pour toi, je crois qu on a toutes envie de te rejoindre dans cette aventure. J espere avoir cette chance la semaine prochaine aussi pour tirer un trait sur ma fc ...
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 3:34 pm

Christelle94 a écrit:Je prendrai le midi alors sa me forcera à manger
Mais déjà j’ai pris 1 kilo en deux semaine j’en suis bout 44 je suis contente loins de mon objectif mais j avance doucement

J’espère apporter un peu d’espoir 🤞🏻 C’est bien que tu ai pris un kilo c’est déjà ça de pris c’est mieux que rien ! Oui et le midi comme ça c’est en plein milieu de la journée c’est bien fixe tu risques pas d’oublier
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir