On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Maelle897 » Lun Juil 13, 2020 5:02 pm

Coucou les filles après avoir était consulté mon médecin car test positif prise de sans négatif ré test positif et la test négatif ce matin nous avons décelé que étant une consomatrice de RedBull nous avons donc testé avec mon médecin de trempé un test de grossesse dans la RedBull et le test était positif donc je ne suis belle et bien pas enceinte dpo12 j'attend patiemment ou pas d'ailleurs mes règles je commence déjà a déprimé je pensez que sa avais fonctionné 😭😢
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Valérie k » Lun Juil 13, 2020 5:07 pm

Le Red Bull donne des tests positif je savais pas c'est bon à savoir. Ne déprime pas et dis-toi que si c'est pas pour cette fois ce sera pour le prochain je me dis ça chaque fois que mes règles sont la pour pas trop déprimer
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Maelle897 » Lun Juil 13, 2020 5:30 pm

Valérie k a écrit:Le Red Bull donne des tests positif je savais pas c'est bon à savoir. Ne déprime pas et dis-toi que si c'est pas pour cette fois ce sera pour le prochain je me dis ça chaque fois que mes règles sont la pour pas trop déprimer

Valérie oui je c'est bien j'ai déjà deux filles je suis en cycle 1 mais quand tu te dit que tes test sont positif qu'ont te dit que sûrement pds trop tôt tu te dit oh peut être tu te réjouie pour au final tomber d'encore plus haut c'est déroutant et déprimant
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Valérie k » Lun Juil 13, 2020 5:47 pm

Je te comprends. Courage ça va aller
Valérie k

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 6:25 pm

Maelle897 a écrit:Coucou les filles après avoir était consulté mon médecin car test positif prise de sans négatif ré test positif et la test négatif ce matin nous avons décelé que étant une consomatrice de RedBull nous avons donc testé avec mon médecin de trempé un test de grossesse dans la RedBull et le test était positif donc je ne suis belle et bien pas enceinte dpo12 j'attend patiemment ou pas d'ailleurs mes règles je commence déjà a déprimé je pensez que sa avais fonctionné 😭😢

C’est fou ça ! J’aurais jamais cru une chose pareil ! En tout cas je suis bien désolée pour toi ma belle. Je te souhaite un + très vite car la déception est grande 😕
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 6:26 pm

Clems42 a écrit:J'étais à 8SA + 6 jours.. J'ai eu le médicaments le mardi et le jeudi.. Le samedi gros saignements et grosses douleurs et le dimanche l'expulsion.. Puis quelques saignements le dimanche et le lundi voir le mardi mais je ne suis plus très sûr car c'était très leger..

Même si c’est léger c’est considéré comme tes règles quand même. Tu sais moi j’ai au moins 6 à 7jr de regles et là j’en ai eu que 4.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Clems42 » Lun Juil 13, 2020 6:39 pm

Bah je pensais que c'était les "restes" de la FC car ma genyco m'avait dit que j'allais saigner quelques jours après mais sans me parler de mes règles. J'ai pas eu d'interruption entre temps et franchement c'était mini mini
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Kakabouda » Lun Juil 13, 2020 7:43 pm

Je comprends ta déception maelle je suis choquée qu'une boisson puisse nous fausser un test de grossesse !
Je te souhaite que le prochain cycle soit le bon 🤞

Ce soir ca va mieux jai relativisé. Je me suis ressaisis après avoir pleuré en cabine devant une cliente la honte ! Mais j'ai pas pu me retenir quand elle ma dit "vous avez une petite mine aujourd'hui" du coup vlan les larmes 😅 enfin bref faut se dire quil y a plus grave dans la vie mais cela n'empêche pas pour autant la tristesse que lon peut ressentir ;)

Allez je veux voir des ++++ partout pour les prochaines qui test 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Tyty » Lun Juil 13, 2020 8:13 pm

Contente de voir que ca va un peu mieux kakabouda 🤗
Qui sont les prochaines en attente des vilaines du coup ?
Moi c est pour le 20 normalement.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Lun Juil 13, 2020 8:27 pm

Moi ça doit être entre le 18 et le 22 normalement. J'ai trop peur qu'elles arrivent
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir