Salut les filles comment ça va ?
Moi sayais mes règles se sont terminées hier. C’est reparti pour un mois d’essai en espérant que celui ci soit le bon on croise les doigts
Cici2016 a écrit:Coucou les filles j'ai retiré mon stérilet lundi semaine dernière, j'ai eu mes règles dans la foulée et me voilà dans les startings blocks, problème depuis que jai retiré le stérilet je perds quelque goutte de sang, mes règles sont sensées être fini mais ça continu de goûter...
Vous est il arrivé là même chose ?
Cici2016 a écrit:Coucou les filles j'ai retiré mon stérilet lundi semaine dernière, j'ai eu mes règles dans la foulée et me voilà dans les startings blocks, problème depuis que jai retiré le stérilet je perds quelque goutte de sang, mes règles sont sensées être fini mais ça continu de goûter...
Célia27 a écrit:Cici2016 a écrit:Coucou les filles j'ai retiré mon stérilet lundi semaine dernière, j'ai eu mes règles dans la foulée et me voilà dans les startings blocks, problème depuis que jai retiré le stérilet je perds quelque goutte de sang, mes règles sont sensées être fini mais ça continu de goûter...
Cc cici2016 pareil que toi jai eu mes regles dans la foulée mais jamais eu de perte par contre
coucou oui ça paraîtrait tot pour une grossese... mais je te le souhaite de tout cœur tu et censé avec tes règles quand?D2J a écrit:Hello girls, j'ai retiré mon sterilet mirena le 30 juin, 2 jours après, j'ai eu ce qu'il ressemblait à des règles. 5 jours d'écoulement, toutefois je me demande si c'était bien ça, ou simplement que mon corps à réagit au fait qu'il n'ai plus d'hormone. Car depuis le 11 juillet je fais des tests l'ovulation et rien. Je fait en même temps ma courbe de température et étrangement on dirait que j'ai ovulé le 6 juillet, pendant la période dite menstruations. Mais pas de jugement please!. On a eu des rapports durant cette période. Donc je me met a me questionné si je ne serais pas enceinte. Bref je suis dans le néant. Ce serait pour bébé 2 mais les vacances commence ce soir et ce serait un beau cadeau de savoir que je suis enceinte. A bientôt girls.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)