⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Lun Juil 20, 2020 9:11 am

Salam ca va lune soleil. Ca depend des femmes et la position du bébé. Moi je suis a presque 15sa et je le sens de temps a autres a mon avis cest vraiment quand il bouge beaucoup a se retourner dans tous les sens. Ma 2eme je les sentit plus tard je ne sais plus exactement il me semble vers 18 ou 20sa mais ce n'étais pas encore de gros coup.
Si tu as peur appelle ta sage femme tu lui dis que tu es inquiète et elle devrais pouvoir te rassurer
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Lun Juil 20, 2020 9:11 am

Coucou lunesoleil alors ne tkt pas sa depend la position de bébé tu ces moi je lai senti vraiment vers 24sa tout depend de bebe comme je te les dit si tu veut bien la sentir mais roi allonger sur le coté moi ces ce que je fesai et je le sentai bouger mais surtout ne tkt pas
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Lun Juil 20, 2020 9:40 am

Merci les filles de m'avoir répondu g appeler ma gyneco et pas la avant le 3 août je dois passer mon echo avec son remplaçant mon mari veux pas trop mes la ou je suis suivi y'a que elle comme femme après faudrait que je vais dans un centre de radio mais pareil que des hommes fin j'espère que je pourrais y aller ses pour le bébé pas pour moi hein😔 en plus ses sur le ventre
Je me mais sur le côtés gauche lontemp même mes rien😭 elle et tête en bas la dernière fois que g été le 8 juillet
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Lun Juil 20, 2020 9:59 am

Alors lune soleil mon mari aussi n'aime pas que se soit un homme qui me fasse une echo mais si pas le choix alors il me laisse faire echo car cest pour le bien etre de bebe. Tu as que le suivit avec ta gygy tu n'as pas de sage femme?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Lun Juil 20, 2020 12:00 pm

Oui j'espère on verra🙏 non je nai pas de sage femme que ma gynéco tous les mois c'est tous
LuneSoleil

Messagepar viru91 » Lun Juil 20, 2020 8:26 pm

Hey! Jr vous lis toujours, je suis toujours la!
Mes regles sont prevues pour demain, je pense que c'est mort encore une fois de plus.
Je suis tres fatiguee aujourd'hui, j'ai dormi plus de 10h et j'aurais bien fait une sieste l'aprem lol.
En ce qui te concerne, Lunesoleil, certaines femmes ne sentent pas bb avant 24sa...tu as encore le temps :p
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Dame-poupy » Lun Juil 20, 2020 8:36 pm

Lunesoleil: si je peut te rassurer, pour mon fils je les jamais vraiment sentil donc beaucoup d'inquiétude parce que on ce demande defois si tout vas bien, mais aujourd'hui il a 2 ans et il et en très bonne santé.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar LuneSoleil » Mar Juil 21, 2020 9:22 am

Cc virus je croise fort 🤞🤞 quand même incha'Allah un gros bidou pour toi❤ merci sa me rassure un petit peu😳
Dame poupy merci de ta réponse ses parce que a ma fille qui a bientôt 14 mois je l'avais senti plus tôt c'est pour sa mais depuis hier je sent des petites sensations dans le bas de mon ventre alors sa me rassure😍 hâte d'être le 28 en plus ses a 9h du matin donc ses cool😍 bisous et virus vient nous redire koi surtout hein🤞🤞
LuneSoleil

Messagepar Lilie97480 » Mar Juil 21, 2020 11:19 am

viru91 a écrit:Hey! Jr vous lis toujours, je suis toujours la!
Mes regles sont prevues pour demain, je pense que c'est mort encore une fois de plus.
Je suis tres fatiguee aujourd'hui, j'ai dormi plus de 10h et j'aurais bien fait une sieste l'aprem lol.
En ce qui te concerne, Lunesoleil, certaines femmes ne sentent pas bb avant 24sa...tu as encore le temps :p

🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🙏 pour toi ma belle tu le mérite tien nous au courant
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Dame-poupy » Mar Juil 21, 2020 12:13 pm

Lunesoleil: Avec plaisir, ces normal, après oui cela peuvent varier en fonction des grossesse.
Moi depuis hier j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre tendu par moment et je resent des picotement sur les côtés.
Et je recommence à avoir au mal au vente.
Dame-poupy

Message(s) : 342

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet