⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Ven Juil 24, 2020 10:17 am

Jespere que sava aller mieux
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Ven Juil 24, 2020 11:10 am

Titoune ces sa en faite je le pose moi même au toilette bon au début je le tenais et après la il ces ce tenir tout seule je vais dire peux être le premiermoi je les tenu. Si non oui les gommette ces super il son contente et aussi dit a ta princesse de dire enrevoire a son pipi sa peux être bête mes enfaite ces un truc qui fait parti elle du coup il faut elle accėpte que sa part moi je ces que avec mon fils il dit en revoir pipi a tout ta heur sa les premier semaine et maintend normal. Lunesoleil ma belle courage ces que ces dure alors ne tkt pas je te donne mon expérience trisomie a mon fils toute bonne mes les tri testé non et j'avais rdv 1 semaine Emi après je pleuré les l'arme de mon corps en croyant que j'avais un bébé peux être trisomie et en faite le tri testé ces les échange avec le placenta et le bébé donc tu sera suivie si ces sa part des échographies en plus et dolpper du placenta on m'a dit je risqué accouché avant même si il falais a 4 mois qui maccouhe kil le ferons etc et finalement il et arrivé 2 jour avant terme avec 4kilo335 donc essai de pas trop stressée ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Ven Juil 24, 2020 11:12 am

Moi84 sa doit être difficile ces mot de tête permanant aïe courage bisous. Tes princesses. Lilie bisous ma belle.

Lune soelil oui sava mieux j'ai l'impression labcé et disparue mes le sien pas encore guerrie a 100 pour 100
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Ven Juil 24, 2020 11:14 am

Coucou moilalala jespere que sava toi et ta famille
Pour labcé ma belle mere avait la meme chose elle a du opéré je sais pas si s va etre pareil pour toi mais 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 pour que tu guérrisse...
Lilie97480

Messagepar LuneSoleil » Ven Juil 24, 2020 12:04 pm

Oh merci les filles pour votre soutiens je pris déjà pour que Dieu me donne un bébé en pleine santé je fais des Douas🙏 ainsi que ma fille et mon mari❤ incha'Allah que tous va bien🤞🤞 après ça sera le Mektoud ses tous ses comme sa😔
Je vous dirais le 28 ce que sa dis incha'Allah
Essai de te reposer moi84 les migraine Dieu merci elle on passer pour moi🤕 mais ses dur a supporter Courage😊
Lili g vu que tu risquer un ptit bébé mon c'est trop chou❤ Le principale c'est qu'il va bien gros ou mince moche ou beau se sera notre bébé le plus beau du Monde❤😍 moilalala j'espère vite que sa passera elle évolue bien ta princesse Masha'Allah
Moi elle aura bientôt 14 mois incha'Allah c'est un AMOUR ❤❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Ven Juil 24, 2020 12:10 pm

LuneSoleil a écrit:Oh merci les filles pour votre soutiens je pris déjà pour que Dieu me donne un bébé en pleine santé je fais des Douas🙏 ainsi que ma fille et mon mari❤ incha'Allah que tous va bien🤞🤞 après ça sera le Mektoud ses tous ses comme sa😔
Je vous dirais le 28 ce que sa dis incha'Allah
Essai de te reposer moi84 les migraine Dieu merci elle on passer pour moi🤕 mais ses dur a supporter Courage😊
Lili g vu que tu risquer un ptit bébé mon c'est trop chou❤ Le principale c'est qu'il va bien gros ou mince moche ou beau se sera notre bébé le plus beau du Monde❤😍 moilalala j'espère vite que sa passera elle évolue bien ta princesse Masha'Allah
Moi elle aura bientôt 14 mois incha'Allah c'est un AMOUR ❤❤

Coucou lunesoleil oui c sa on ma dit un bébé de moin de 3kg a la naissance donc j'ai peur de lui mettre du 1 mois ds le sac a la naissance je sais pas quoi prendre
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Ven Juil 24, 2020 12:35 pm

Lillie prend les 2 tailles comme ca tu es sur.
Ma 1ere pesait 2kg980 et 50cm je lui ai mis du 1 mois
Ma 2eme pesait 2kg830 et 48cm je lui mettait du 0 mois meme en couche cetait taille 0. Mais pour les couches prend taille 1 tu prendras du 0 en sortant si vraiment cest necessaire. Ma 2eme est rester en 0mois pendant 15j environ le 1 mois pendant 3semaines et apres par contre elle a tres vite grandit la elle a 10 mois je lui met du 18 mois.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Ven Juil 24, 2020 12:43 pm

Merci moi84
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Ven Juil 24, 2020 12:48 pm

Lilie je ces pas si tu m'a suis mes pendant ma grossesse j'ai fait une opération sous les eseille du a un abcès. En suite j'ai eu un autre 15j après mes il et parti avec anthibio. Mes la au sien il part avec lentibio mes mon téton et pas guerrie .
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Ven Juil 24, 2020 12:52 pm

Moilalala59 a écrit:Lilie je ces pas si tu m'a suis mes pendant ma grossesse j'ai fait une opération sous les eseille du a un abcès. En suite j'ai eu un autre 15j après mes il et parti avec anthibio. Mes la au sien il part avec lentibio mes mon téton et pas guerrie .

Ah mince oui jai lu que tu a du arréte allaitement ces dommage
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet