On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Ven Juil 24, 2020 1:43 pm

Kakabouda a écrit:Oui faut les remettre en place t'as raison christelle 🤣
Oh merde c'est chiant que tu sois allergique aux serviettes

Poline cest bizarre effectivement, si ton chéri a toujours son truc à loeil cest que cest bon signe 🤣

Camille oui je sais bien ! Mais je suis trop gentille ahah , repose toi quand même 😊

Oui oui il l'a toujours ! 🤞🤞😂😂😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Aurel2256 » Ven Juil 24, 2020 1:54 pm

Heuu juste pour me rappeler 🤣même si on fait que parler que de ça 🤣
Semaine dovulation pour moi (j'ai décider d'arrêter les tests mais j'ai essayé l huile onagre 😁)

Perte blanche depuis 6 jours, plutôt "gluant" Pas vraiment épais plutôt visqueux
.
L'ovulation est à quel moment, par rapport au pertes ?

D'habitude je la ressens, mais la a part avoir eu des crampes au ventre surtout mardi et 1 petite perte blanche plutôt épaisse mercredi, Jai rien senti.

Merci 😘
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar CamilleL » Ven Juil 24, 2020 2:07 pm

L’ovulation peut se faire à n’importe quel moment quand tu as tes symptômes. Moi j’ai eu des pertes pendant 1semaine et l’ovulation s’est faite a ce moment là. Je ne sais pas encore trop quand car j’ai pas eu l’écho de datation et j’ai pas fais de TO.

Moi les filles là je suis couchée car trop mal. Mal au cœur mal de tête, frissons et j’ai plus de force trop fatiguée. Mon gygy a dit qu’il ne pouvait rien faire de plus en attendant la nouvelle PDS lundi et qu’à 5SA on ne voyait rien avec l’écho. Juste énormément de repos et quand je mange moins aux repas principaux mais plus souvent dans la journée que je fractionne.
Il dit que c’est sûrement à cause de mon taux qui a augmenté super fort et rapidement.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar NoNamee » Ven Juil 24, 2020 2:18 pm

CamilleL a écrit:L’ovulation peut se faire à n’importe quel moment quand tu as tes symptômes. Moi j’ai eu des pertes pendant 1semaine et l’ovulation s’est faite a ce moment là. Je ne sais pas encore trop quand car j’ai pas eu l’écho de datation et j’ai pas fais de TO.

Moi les filles là je suis couchée car trop mal. Mal au cœur mal de tête, frissons et j’ai plus de force trop fatiguée. Mon gygy a dit qu’il ne pouvait rien faire de plus en attendant la nouvelle PDS lundi et qu’à 5SA on ne voyait rien avec l’écho. Juste énormément de repos et quand je mange moins aux repas principaux mais plus souvent dans la journée que je fractionne.
Il dit que c’est sûrement à cause de mon taux qui a augmenté super fort et rapidement.

Repose toi, regarde des series ☺️☺️
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar NoNamee » Ven Juil 24, 2020 2:20 pm

Aurel2256 a écrit:Heuu juste pour me rappeler 🤣même si on fait que parler que de ça 🤣
Semaine dovulation pour moi (j'ai décider d'arrêter les tests mais j'ai essayé l huile onagre 😁)

Perte blanche depuis 6 jours, plutôt "gluant" Pas vraiment épais plutôt visqueux
.
L'ovulation est à quel moment, par rapport au pertes ?

D'habitude je la ressens, mais la a part avoir eu des crampes au ventre surtout mardi et 1 petite perte blanche plutôt épaisse mercredi, Jai rien senti.

Merci 😘

Je vais avoir l’air un peu bête mais à quoi sert l’huile d’onagre ?
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Taya » Ven Juil 24, 2020 2:31 pm

Bonjour les filles!
Peu présente sur le forum. Nous étions en plein déménagement. Installation presque faite,on va pouvoir enfin se poser! Oufff

Une petite question comme ça en passant. On est un peu perdu dans les calculs... lol
On doit soit disant éviter de faire des TP tous les jours et privilégier tous les 2 jours pour les zozos. J’ovule Lundi.
Pour maximiser nos chances sur ce cycle que me conseillez vous? Quand le faire? 48h avant et le jour J de l’ovulation? Ou à 24h de l’ovu et le lendemain de l’ovulation?

Merci de votre aide
Bon week-end à toutes et bon Disney!
Taya

Message(s) : 73

Messagepar Aurel2256 » Ven Juil 24, 2020 3:26 pm

Merci Camille
Repose toi bizn

Taya, il n'y a pas trop de regle. Il suffit que tu ovules 1 jours avant ou 1 jour après la date prévu et ça collé plus 😅😁
Commence 3 jours avant la date prévu, tous les 2 jours et jusqu'à 3 jours après la date prévu environ.
Comme ça peut de chance de louper 😁☺
Aurel2256

Messagepar Evalpz » Ven Juil 24, 2020 3:32 pm

Hokuhana a écrit:Bonjour à toutes ☺️

J'ai un retard de 3 jours,(dernières règles 22 juin, ovulation entre 3&4 juillet rapport le 2 et 5 juillet et j'ai un cycle de 26 jours toujours régulier comme une horloge ) règles prévues 18 juillet et toujours rien , samedi et dimanche trace brune, et ce matin en allant uriné perte blanche épaisse. Douleur aux seins mais pas autant que ça. Y a-t-il certaines d'entre vous qui auraient du retard mais pas autant de symptôme ? Merci bonne journée à tous ☺️

Ben j'ai eu exactement pareil et j'ai fait 1 testé y a 3jour il était positif et je vais vérifier tous sa demain donc félicitation 😊😘
Evalpz

Message(s) : 72

Messagepar Aurel2256 » Ven Juil 24, 2020 3:45 pm

Marjojo des nouvelles ☺🤗
Aurel2256

Messagepar Madison03 » Ven Juil 24, 2020 3:52 pm

CamilleL a écrit:Christelle tu me fais rire lol mais c’est vrai quand même que c’est le bordel. Ça me soûlerait de pas savoir quoi attendre en faite.

Mel normalement si ta PDS est faite et déposée avant midi, tu as tes résultats en début daprem. Et si elle est faite dans l’aprem tu les as en fin de journée. Moi chez BIOXA c’est comme ça et c’est super !

Tyty oui c’est bizarre que tu n’es aucun symptômes comme ça ... faudrait quand même faire une echo de contrôle

Aurel je suis contente que tu ailles mieux !

Marjojo je suis désolée pour toi. Mais c’est vrai que c’est très tôt pour voir qqlchose à une echo.... j’espère juste que ton taux aura augmenté un peu en espérant que c’est pas une GEU 😕

Madison oui c’est fort possible c’était quand tes dernières règles ?

Kakabouda elle est bête ta patronne ou quoi ?? Les plannings c’est 48h minimum à l’avance donc le lundi tu viens pas bosser. Elle pourra te menacer on s’en fou elle pourra rien faire. C’est la loi. Et crois mois que je connais je bosse au ministère de l’intérieur. Les congés c’est une chose mais les produits ben tu bosses pas non plus. Fais que tes clientes se plaignent comme ça c’est elle qui ramassera dans sa tronche

Mes dernières règles étaient le 13 juillet ce cycle là était plus long que les autres 😌
Madison03

Message(s) : 307

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir