IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Liyah91 » Mar Juil 21, 2020 11:33 am

Coucou alors j'ai récupérer mon résultat et mon taux a bien doublé je suis passer de 92uil à 396uil, je suis complètement heureuse même ci c'est pas encore gagner, je remercie dieu pour ce petit miracle quand même, même ci c'est pas encore totalement gagner je m'y attendais pas du tout vraiment. Je suis quand même beaucoup plus rassurer 😋
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juil 21, 2020 6:33 pm

Sa s’annonce très bien en tout cas tu peux commencer à y croire même si je sais c’est difficile 3 mois de grossesse j’y crois pas encore
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Juil 24, 2020 6:13 am

Coucou comment ça va liyah tout ce passe bien ?
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Ven Juil 24, 2020 6:34 am

Coucou Lalaaa, oui pour l'instant ça va et toi j'espère que tu te porte bien ?

J'ai pas trop de symptômes pour l'instant et mes douleurs au bas ventre a beaucoup diminuer, les douleurs viennent maintenant juste quand je reste longtemps debout ou bien je vais me mettre à faire de petit effort tel que les taches ménagère ou autres, j'ai beaucoup mal au bas du dos par contre et les seins toujours hyper douloureux et les tetons qui me démange souvent 😅.

Mais sinon c'est tout je suis très inquiète car je ressens pas plus de chose que ça, je vois que j'ai le ventre qui ne gonfle même pas un peu même ci j'essaye de me persuadée que c'est normal car j'entame ma 3eme semaines de grossesse. Je voulais faire une autre PDS hier mais je me suis dit que ça servait à rien car j'en ai fait une lundi, donc je me suis dit que j'allais attendre lundi pro pour en faire une autre. Mais voilà je suis très inquiète car je n'ai rien de plus qui me fait ressentir que je suis enceinte, surtout j'ai rdv que dans 3 semaines avec la gygy 😐 c'est hyper long à attendre et je suis pas rassuré en attendant !
Liyah91

Messagepar Delph2409 » Ven Juil 24, 2020 9:13 am

Coucou Liyah,
Félicitations pour ton positif. C’est super. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite
Delph2409

Message(s) : 68

Messagepar Liyah91 » Ven Juil 24, 2020 9:23 am

Delph2409 a écrit:Coucou Liyah,
Félicitations pour ton positif. C’est super. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite

Coucou Delph merci beaucoup ma belle en espérant que tout ce passera bien 😊 et toi tu en est où ?
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Juil 24, 2020 12:40 pm

Liyah91 a écrit:Coucou Lalaaa, oui pour l'instant ça va et toi j'espère que tu te porte bien ?

J'ai pas trop de symptômes pour l'instant et mes douleurs au bas ventre a beaucoup diminuer, les douleurs viennent maintenant juste quand je reste longtemps debout ou bien je vais me mettre à faire de petit effort tel que les taches ménagère ou autres, j'ai beaucoup mal au bas du dos par contre et les seins toujours hyper douloureux et les tetons qui me démange souvent 😅.

Mais sinon c'est tout je suis très inquiète car je ressens pas plus de chose que ça, je vois que j'ai le ventre qui ne gonfle même pas un peu même ci j'essaye de me persuadée que c'est normal car j'entame ma 3eme semaines de grossesse. Je voulais faire une autre PDS hier mais je me suis dit que ça servait à rien car j'en ai fait une lundi, donc je me suis dit que j'allais attendre lundi pro pour en faire une autre. Mais voilà je suis très inquiète car je n'ai rien de plus qui me fait ressentir que je suis enceinte, surtout j'ai rdv que dans 3 semaines avec la gygy 😐 c'est hyper long à attendre et je suis pas rassuré en attendant !

Je suis comme toi est actuellement à 3 mois de grossesse donc ne t’inquiète pas je pense que c’est notre première grossesse c’est pour sa .. tant que tu na pas de douleur accompagner de saignement c’est que tout va bien je pense
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Ven Juil 24, 2020 1:59 pm

Oui je me suis dit la même chose aussi tant que je n'ai pas de saignement et de douleur, j'arrête pas de guetté le fond de ma culotte tout le temps 🤣 et à chaque fois que je vais au toilette pour voir si il y a toute trace de sang tellement j'ai peur de la FC. Mais bon moi c'est mon premier rdv pour l'écho qui tarde beaucoup trop attendre un mois pleins juste pour savoir si tout va bien pour moi c'est beaucoup trop long je me fais beaucoup de soucis en attendant mais bon pas le choix d'attendre 🙄
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Juil 24, 2020 7:31 pm

Liyah91 a écrit:Oui je me suis dit la même chose aussi tant que je n'ai pas de saignement et de douleur, j'arrête pas de guetté le fond de ma culotte tout le temps 🤣 et à chaque fois que je vais au toilette pour voir si il y a toute trace de sang tellement j'ai peur de la FC. Mais bon moi c'est mon premier rdv pour l'écho qui tarde beaucoup trop attendre un mois pleins juste pour savoir si tout va bien pour moi c'est beaucoup trop long je me fais beaucoup de soucis en attendant mais bon pas le choix d'attendre 🙄

Ma gyneco m’avait dit de venir à 10jours de retard elle m’a prescrit des prises de sang et des médicaments pour éviter la fc après j’y suis retourner 15 jours après pour mes prise de sang qui me plaisait pas j’avais une infection vaginal donc depuis le début j’y vais souvent et même comme sa je m’inquiète donc je te comprend je surveille comme toi lol
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Sam Juil 25, 2020 8:14 am

Oui j'ai vu souvent que les filles après avoir appris leurs grossesse ont eu un rdv assez vite après mais moi elle me fait attendre plus de un mois 😐 je crois que je vais prendre un rdv bien avant, car j'aimerai être rassuré quand même que tout va bien j'aimerais aussi qu'elle me prescrive des médocs pour éviter les FC et tout, donc lundi je vais prendre un rdv car la j'arrive plus a patienter c'est difficile, je me dis imagine qu'il y a quelque chose qui ne va pas et la je suis entrain d'attendre plus d'un mois pour un rdv 🤦🏻‍♀️
Liyah91

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir