Valérie k a écrit:On peut déjà écarté cette hypothèse
Tisoli a écrit:Je vais continuer jusqu’à mes règles du coup mais ça m’intrigue vraiment cette histoire.
Aurel2256 a écrit:Heuu juste pour me rappeler 🤣même si on fait que parler que de ça 🤣
Semaine dovulation pour moi (j'ai décider d'arrêter les tests mais j'ai essayé l huile onagre 😁)
Perte blanche depuis 6 jours, plutôt "gluant" Pas vraiment épais plutôt visqueux
.
L'ovulation est à quel moment, par rapport au pertes ?
D'habitude je la ressens, mais la a part avoir eu des crampes au ventre surtout mardi et 1 petite perte blanche plutôt épaisse mercredi, Jai rien senti.
Merci 😘
Jumeaux68 a écrit:Aurel2256 a écrit:Heuu juste pour me rappeler 🤣même si on fait que parler que de ça 🤣
Semaine dovulation pour moi (j'ai décider d'arrêter les tests mais j'ai essayé l huile onagre 😁)
Perte blanche depuis 6 jours, plutôt "gluant" Pas vraiment épais plutôt visqueux
.
L'ovulation est à quel moment, par rapport au pertes ?
D'habitude je la ressens, mais la a part avoir eu des crampes au ventre surtout mardi et 1 petite perte blanche plutôt épaisse mercredi, Jai rien senti.
Merci 😘
Aurel moi aussi je prends de l’huile d’onagre mais fais attention ⚠️ il faut que tu arrêtes de prendre au moment de l’ovulation et de reprendre le premier jour de tes règles en espérant que tu les auras pas😁
Les filles je voulais savoir normalement j’ai 4 jours de règles et aujourd’hui y’a le reste mélanger marron et un peu de sang ( désolé pour le détail) est-ce que je mets dans l’application 5 jours où juste 4
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité