On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Dim Juil 26, 2020 11:28 am

Albert c’est pas évident comme métier et encore plus maintenant avec le virus courage ! Tu es en vacances quand ?

Taya merci ma belle. C’est franchement difficile à gérer 😕

Valerie oui tu fais bien. Vérifier ça ne coûte rien et ça empêchera toutes complications éventuelles ... ça doit être gonflant d’attendre ...

Didoune oui ça va un peu mieux. Là ça reprend un peu les nausées. Et j’ai pas envie de manger même un petit peu toute la journée. Je veux pas prendre 30kg quoi. Et puis j’ai pas faim alors c’est pas évident ...
tu as trop de chance d’aller au resto dans ces conditions. Nous ici à part les champs y’a pas grand chose 🤣🤣

Madison j’ai eu des petits saignements très très légers 8jr après mon ovulation estimée. Si mon ovulation était plus tôt alors ces symptômes seraient arrivé 10jr après.
C’était légers saignements et perte liquides transparentes ++. Et des crampes abdominales.

Christelle bon courage quand même ça doit être chiant à force à supporter

Kakabouda bon et ben allé go ! Les câlins

Pour moi ce matin ça allait un peu mieux et là ça reprends.... je vais essayer d’attendre un peu avant de reprendre des médicaments.
Et demain matin nouvelle PDS 🤞🏻
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Dim Juil 26, 2020 11:45 am

Camille oui c'est gonflant mais bon pas le choix que d'attendre. Le pire c'est que j'ai des symptômes moins fort qu'il y a une semaine ou 10 jours je sais plus mais ils sont quand même toujours là donc je sais pas du tout ce qu'il se passe
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Taya » Dim Juil 26, 2020 11:57 am

Valérie K. Courage pour l’attente c’est le pire.

Moi normalement j’oublie lundi. Je le sais grâce au TO qui sont normalement positif 2 jours puis devient négatif 48h après (j’ovule donc à ce moment là)
Hier positif donc câlins et ce matin j’ai oublié de faire pipi le matin sur le bâton lol,avec le déménagement je n’ai pas la tête ailleurs donc j’ai testé à midi—> TO négatif !

Question con certes mais aurions nous rater la période fertile Max ou ai-je fais pipi trop tard et pas avec le 1er pipi du matin?
Taya

Message(s) : 73

Messagepar Angeroz » Dim Juil 26, 2020 12:05 pm

Bonjour les filles,

Puis je vous rejoindre? Je me présente j ai 34 ans maman de 2 enfants de 2 et 6 ans bientôt. En essai bb3 depuis bientôt 1 an. Bb1 eu après 6 insémination (4 ans), bebe 2 nature (4 mois) et bebe 3 on vient de me mettre sous progesterone et ostradiol. Voili voilou. Mon mari ayant eu 40 ans ne veut pas essayer encore très longtemps donc je croise les doigts pour ce bebe de la dernière chance. Ah et aussi je suis visiblement en fin de réserve ovarienne...Je dois refaire un bilan d ici peu.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Valérie k » Dim Juil 26, 2020 12:28 pm

Taya on ovule en principe quand le test devient négatif tu peux toujours refaire un test ce soir et demain et continuer les câlins tous les 2 jours
Valérie k

Messagepar Tyty » Dim Juil 26, 2020 12:30 pm

Bonjour les filles, j ai une petite question pour ma pds de demain : on va me demander mes dernieres regles, je donne donc celles de juin ou les saignements que j ai eu jeudi jusqu a hier comptent comme des regles ? 🤷🏼‍♀️🤔
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Dim Juil 26, 2020 12:37 pm

Bonjour Angeroz bien sûr que tu peux nous rejoindre. On a le même âge je suis en essai bébé 1 et mon compagnon va sur ses 49 ans. Je croise les doigts pour toi pour ton bébé de la dernière chance. Ça se passe comment pour les inséminations ? Tu es SOPK que tu es déjà presque en fin de réserve ovarienne ?

Tyty celle de juin me paraissent plus appropriée mais tu peux dire les 2
Valérie k

Messagepar Didoune » Dim Juil 26, 2020 1:07 pm

Et bah que des tuiles aujourd’hui !
On arrive en haut sur le parking du restau, ma voisine qui mappel pour me dire que notre alarme de la maison s’est déclenchée!
La catastrophe on est redescendu en panique et au final rien ! Enfin c’était bien déclenchée le clou de l’histoire j’avais laisser le sèche linge ouvert proche d’un mur à côté de détecteur et mes chats au sauté au mur et déclenché le détecteur !

Au vu de l’état de mon sèche linge c’est sur que c’est qui c’est passé ! Mdrrrr
Quelle histoire
Didoune

Messagepar Angeroz » Dim Juil 26, 2020 1:10 pm

Merci :)

Non pas opk. Je sais pas d ou vienne ces très mauvais résultat... On avait testé juste avant que je tombe enceinte naturellement du 2eme et j avais des taux largement en dessous d une femme de plus de 43 ans (leur indicateur). On reverra les nouveaux résultats mais elle m a averti que ça allait rarement dans le bon sens. Sinon pour mon 1er le spermo de chéri était pas top (visiblement maintenant c est ok pareil on sais pas pourquoi. A l epoque il prenait un traitement pour la prostate ça vient peut être de la). J ai aussi eu une tumeur bénigne a la tête ce qui perturbait les hormones. C est parti avec ma grossesse (vu que Tous les organes gonflent pendant la grossesse ça l a fait peter). Et pour finir j ai été opéré de l utérus car j avais une cloison. La conséquence encore aujourd'hui c est que mes 2 bébés ont pas eu bcp de place et n ont pas pu se tourner pour un accouchement naturel. C est un joli palmarès 😂
Angeroz

Messagepar CamilleL » Dim Juil 26, 2020 1:29 pm

Taya a écrit:Valérie K. Courage pour l’attente c’est le pire.

Moi normalement j’oublie lundi. Je le sais grâce au TO qui sont normalement positif 2 jours puis devient négatif 48h après (j’ovule donc à ce moment là)
Hier positif donc câlins et ce matin j’ai oublié de faire pipi le matin sur le bâton lol,avec le déménagement je n’ai pas la tête ailleurs donc j’ai testé à midi—> TO négatif !

Question con certes mais aurions nous rater la période fertile Max ou ai-je fais pipi trop tard et pas avec le 1er pipi du matin?

Oh non tu ne l’as pas loupé car je pense que tu es en plein dedans. Quand il redevient négatif c’est là où tu ovules ! Donc le câlin d’hier soir c’est parfait (les zozos survivent 48 à 72h) donc refais ce soir et demain et ensuite tous les 2jr.
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir