On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Lun Juil 27, 2020 4:25 pm

POline ah les enfants mdr et hop un mega coup dans la poitrine qui était pas fait exprès mdr ! Ça a l’air bien tous ces signes 🤞🏻

NoNamee tu ne veux pas tester du tout ?

Tyty je suis désolée ma belle. Ne veux tu pas voir un gygy ? Tu as peut être les mêmes soucis que moi et il y a des traitements pour aider bébé à tenir. C’est bien que tu gardes le moral. Et saches que les femmes sont très fertiles après une FC. J’en suis la preuve vivante

De mon côté j’ai fais ma PDS ce matin je suis à 49 029ui. Lundi dernier 9 151 et jeudi dernier a 21 722. Toujours aussi mal dans les nausées mais là depuis cet aprèm j’ai de gros tiraillements entre le pubis et le nombril. Ça pique fort.
Mon conjoint a eu un accident ce midi avec la camionnette du boulot. Un poids lourd se bagarrait avec une voiture sur un rétrécissement sur l’autoroute. Ils ont tapé et le poids lourd a fini sur mon conjoint.
Génial 😱
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar P0line » Lun Juil 27, 2020 4:28 pm

CamilleL a écrit:POline ah les enfants mdr et hop un mega coup dans la poitrine qui était pas fait exprès mdr ! Ça a l’air bien tous ces signes 🤞🏻

Tyty je suis désolée ma belle. Ne veux tu pas voir un gygy ? Tu as peut être les mêmes soucis que moi et il y a des traitements pour aider bébé à tenir. C’est bien que tu gardes le moral. Et saches que les femmes sont très fertiles après une FC. J’en suis la preuve vivante

De mon côté j’ai fais ma PDS ce matin je suis à 49 029ui. Lundi dernier 9 151 et jeudi dernier a 21 722. Toujours aussi mal dans les nausées mais là depuis cet aprèm j’ai de gros tiraillements entre le pubis et le nombril. Ça pique fort.
Mon conjoint a eu un accident ce midi avec la camionnette du boulot. Un poids lourd se bagarrait avec une voiture sur un rétrécissement sur l’autoroute. Ils ont tapé et le poids lourd a fini sur mon conjoint.
Génial 😱

Ca va j'ai pas pris de coup mais j'avoue que si j'en avais pris un j'aurais pas été bien 😂😂
Ouiii j'ai grand espoir 🤞🤞

Super ton taux qui continue de doubler ! Par contre pas cool pour ton copain, j'espère qu'il n'a rien de grave 😕

Tyty je suis désolé pour toi mais continue de garder le moral tu as raison ! Tu l'auras un jour ! Et vite je te le souhaite 🤞🤞
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Lun Juil 27, 2020 4:38 pm

Camille super ton taux. J'espère que ton conjoint n'a rien de grave
Dernière édition par Valérie k le Lun Juil 27, 2020 4:51 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3418

Messagepar NoNamee » Lun Juil 27, 2020 4:41 pm

CamilleL a écrit:POline ah les enfants mdr et hop un mega coup dans la poitrine qui était pas fait exprès mdr ! Ça a l’air bien tous ces signes 🤞🏻

Génial 😱

Je voulais tester mercredi ou jeudi si j’arrive à tenir lol

Ton conjoint va bien ? C’est pas un accident trop grave ? 🤞🏻🤞🏻
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Albert » Lun Juil 27, 2020 4:44 pm

Tyty c'est bien que tu gardes espoir. Bon courage à toi.

Camille, j'espere que ton copain va bien.

Pour ma part mes règles arrive. Déçu mais je m'en douté. C'est partie pour un autre cycle...
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Eva0769 » Lun Juil 27, 2020 5:21 pm

😱 J'espère que ton chéri va bien Camille.

Il ne faut rien lâcher Tyty, tu as raison.

POline, on croise les doigts. Tes règles doivent arriver lundi, c'est ça ? Les miennes sont prévues pour vendredi. J'espère tant qu'elles ne viendront pas.

Kakabouda, moi aussi mon chéri fait des siennes qu'au mauvais moment 🤪 ces hommes alors !
Eva0769

Message(s) : 8

Messagepar Louli98 » Lun Juil 27, 2020 5:21 pm

Tyty courage ma belle on va y arriver à avoir ce ++

Camille j'espère qu'il n'a rien

Valérie je pense fort à toi je croise les doigts pour toi je veux bien entendre des bonnes nouvelles

Kakabouda allez au boulot

Je croise les doigts pour celles qui attendent leurs + (je veux pas dire "celles qui attendent leurs règles" psk je veux qu'ils s'absente pour 9 mois )
Moi je ne suis plus mon cycle je sais plus où je suis
Bisous les filles ❤️
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar P0line » Lun Juil 27, 2020 5:22 pm

Eva0769 a écrit:😱 J'espère que ton chéri va bien Camille.

Il ne faut rien lâcher Tyty, tu as raison.

POline, on croise les doigts. Tes règles doivent arriver lundi, c'est ça ? Les miennes sont prévues pour vendredi. J'espère tant qu'elles ne viendront pas.

Kakabouda, moi aussi mon chéri fait des siennes qu'au mauvais moment 🤪 ces hommes alors !

Oui elles doivent arriver lundi mais je vais tester samedi matin pour voir si je peux faire les manège à sensation ou pas 😅

Par contre si le test est positif je sais pas quelle excuse je vais sortir pour ne pas faire les manèges tout le monde sait que j'adore ça 😂😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Lun Juil 27, 2020 5:28 pm

Louli je vais essayer de donner une bonne nouvelle mais j'en doute un peu

POline si ton test est positif tu fais semblant d'être malade
Valérie k

Message(s) : 3418

Messagepar Tyty » Lun Juil 27, 2020 5:40 pm

Deja merci a toutes oiur vos bonnes ondes et votre soutien, ca fait chaud au coeur !

Camille : je suis contente que ton taux augmente aussi bien ! Je pense que la l oeuf ne sait pas accrocher et ca n a pas tenu donc on va retester et si ca recommence j irais consulter.

Kakabouda : au boulot ! Et cette fois j espere que ca fonctionner pour toi !!!

Poline : je pense que faire un test precoce avant les attractions sera mieux comme ca tu prends pas de risques inutilement.
Tyty

Message(s) : 358

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir