Evalpz a écrit:Ben en fête j'ai rendez vous à la genyco jeudi pour voir ce que je fait mais vu que c'est un accident je ne sait pas si faire un ivg est approprier à la situation ou si vaut mieu le garder on en a beaucoup parler mais on tourne toujours en rond sans avoir de réponse defenitif mais au bout d un moment on pourra plus trop avoir de choix si on tarde trop
J'aimerais avoir absolument tout vos avis et opinion je prend tout et si vous avait des question n hésiter pas merci d être la les filles vous m aidez énormément ❤️❤️❤️
C’est bien d’être aussi ouverte d’esprit.
Après le soucis c’est que nos opinions sont influencées par nos expériences.
Par exemple D’un côté moi je te dirais de le garder car c’est tellement difficile de l’avoir déjà ... j’ai fais 6 FC et un accouchement prématuré.
Alors si bébé arrive à être là et à y rester c’est un cadeau. 🙏🏻❤️
Et je te dirais aussi qu’avec mon conjoint ça n’a pas toujours été rose et je me suis retrouvée à Paris (moi qui vient de ma petite campagne) quand mon fils avait 2ans et demi. Seule car monsieur n’a pas pu et n’a pas voulu suivre.
Et bien tu apprends. Tu apprendras toujours à te débrouiller et ça fera de toi une femme encore plus forte.
Et d’un autre côté, si tu n’es pas encore autonome ou dans les études ou autre, avoir la charge d’un enfant est une responsabilité. Ce sont des factures, du temps à consacrer, des sacrifices à faire.
Ce n’est pas facile de conjuguer vie pro et vie familiale.
Qu’est ce que toi tu ressens ? Comment est tu dans ta vie avec monsieur ? Comment le sens tu lui ? Veux tu faire des études ?
Tout un tas de questions 😘😘