On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Aurel2256 » Mar Juil 28, 2020 5:03 pm

Roo je sais pas ce que j'ai.
Toute l'après-midi au boulot très mal en bas du ventre. J'ai serré les dents pour rien dire 😟
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Kakabouda » Mar Juil 28, 2020 5:04 pm

Camille je pense oui car tiraillement toute la journée d'avant hier et hier + perte blanc d"oeuf et aujourd'hui plus rien donc je suppose que cetait bien hier 🤷‍♀️
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar CamilleL » Mar Juil 28, 2020 5:47 pm

P0line a écrit:Camille, désolé de cette question mais est ce que la diarrhée faisait partie de tes symptômes ? 😅

Ahah malheureusement oui ! Quasiment tout le temps
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mar Juil 28, 2020 5:50 pm

Valerie ça fait long. Même si tu as demandé plusieurs choses tu devrais avoir tes résultats dans la journée. Ce soir maximum.... tu devrais les appeler.

Christelle. Au bout d’un an et demi c’est bizarre qu’il te prenne la tête comme ça .... et puis il prends peut être mal quand tu dis « ma fille » peut être qu’il aimerait qu’on le prenne pour le père je sais pas ...

Kakabouda oui c’est certainement ça ! Tu peux doubler les câlins les jours qui arrivent ?
CamilleL

Messagepar P0line » Mar Juil 28, 2020 5:53 pm

CamilleL a écrit:
P0line a écrit:Camille, désolé de cette question mais est ce que la diarrhée faisait partie de tes symptômes ? 😅

Ahah malheureusement oui ! Quasiment tout le temps

J'ai ca depuis 3 jours... je pensais que c'était encore a cause de l'opération mais d'habitude c'est 1 fois et après ça va... la 3 jours d'affiler et en plus aujourd'hui je me sens hyper balloné j'espère que c'est signe de bonne nouvelle 🤞😁
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kakabouda » Mar Juil 28, 2020 6:06 pm

Poline jespere pour toi 🤞

Camille je sais pas en ce moment monsieur n'est pas motivé il a chaud et est fatigué avec le boulot alors c'est chiant il a pas envie.... hier soir je l'ai eu a l'usure !!!

Et par contre il est au taquet quand jai mes règles ou quand moi jai pas envie on nest pas synchro 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar CamilleL » Mar Juil 28, 2020 6:10 pm

Mdr Kakabouda c’est pareil ici. Il me soule quand je veux pas et quand je suis opé il me dit qu’il est fatigué mdr
CamilleL

Messagepar Valérie k » Mar Juil 28, 2020 6:12 pm

Camille ici ils sont pas pressé. C'est mon médecin traitant qui m'a fait la prise de sang. Je suis plus à un jour près. Pour le moment j'ai plus aucune trace marron. Le mien c'est pareil ils sont chiant nos hommes
Valérie k

Message(s) : 3418

Messagepar Angeroz » Mar Juil 28, 2020 6:18 pm

Oui avec le temps je peux te dire qu il y a des traitements pour bcp de chose... bloquer l ovulation, stimuler l ovulation, épaissir l endometre, faire en sorte que le corps ne prenne pas le bebe pour un corps étranger et le rejette...C est assez impressionnant. La par exemple en septembre elle aimerait me stimuler mais mon mari pas chaud car on est déjà passé par la pma et même si la C est pas de la pma a proprement parler c est contraignant. Écho tous les matins, pds...on verra si monsieur change d avis et si cela est envisageable en cumulant boulot pour monsieur, école ...
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Valérie k » Mar Juil 28, 2020 6:32 pm

J'espère pour toi que monsieur changera d'avis
Valérie k

Message(s) : 3418

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir