On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 30, 2020 9:51 am

Poline il n’y a pas de raison que le pds soie negatif
Après il faudra que tu trouve un moyen pour samedi 😂
Mais a nous toute on va peut être y aider à trouver une solution

Oui cets un bon début à voir avec le temps
J’ai appris à vivre au jours le jours je n’en prevoie rien
La vie et tellement de surprise et je sais de quoi j’en parle
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 30, 2020 9:54 am

Enfin là je pense plus à voir ma fille samedi que passer mon week end avec lui 😂😂

En tous cas j’aurais pzs mon plus ce mois ci 😂😂
Mon médecin m’a pas rappeler pour mon frotti c’est que tous va bien dans mon corps pour une fois

Il me reste à passer mon eco mamaire pour ma tumeur
Mais je vais la passer à paris

Bon les filles qui attendent leur plus j’en croise les doigts pour vous

Sa fait du bien de voir des plus avec tous ce qui ce passe dans le monde
Christelle94

Messagepar Angeroz » Jeu Juil 30, 2020 9:55 am

Maelle 11dpo c est encore un peu tôt. Mes tests étaient très faiblement positifs à 12 dpo (je suis sûre de la date car test d ici et écho de datation avaient confirmés).
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Lolo-laura » Jeu Juil 30, 2020 9:57 am

Coucou les filles je vous lis tous les jours lol mais c’est vrai que je commente pas trop .... j’ai ovuler le mardi 21 et aujourd’hui en allant au toilette trace marron sur la culotte et filament un peu rosée en s’essuyant .... alors j’ai vu que pour beaucoup d’entre vous c’était un jolie + après mais en ayant déjà fait une fausse couche précoce avant même de savoir que j’étais enceinte sa me rassure pas trop... A voir dans la journée comment sa se déroule .... en attendant plein de jolie + à vous toute
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Ambarawati » Jeu Juil 30, 2020 9:59 am

Bonjour les filles, je m’excuse de m’incruster un peu sauvagement dans ce groupe mais je vous lis en sous-marin depuis quelques temps et je viens de me décider à sauter le cap de vous rejoindre!
J’ai 32 ans, en couple depuis 8 ans. Cela fait un an que mon conjoint et moi tentons l’aventure bébé, certains mois sérieusement et d’autres mois de façon plus relâchée.
J’ai des cycles longs (37 jours d’après l’appli en moyenne, parfois plus parfois moins). Je suis sensée avoir eu mes règles mardi 28 mais pour l’instant rien. Je n’ose pas faire de test pcq je n’y crois pas vraiment : j’ai les seins douloureux (comme avant les règles), j’ai le bas ventre qui me travaille le soir et dans la nuit (ça me fait penser aux règles), je n’ai pas vu la moindre perte... en plus sachant que mes cycles peuvent d’un coup passer à 44 jours, c’est encore sûrement un mauvais tour! J’attends qu’elles arrivent et ensuite je testerai l’huile d’onagre!

En tout cas félicitations aux futures mamans et courage a toutes dans cette aventure (comme l’a dit une copine : « si j’avais su que c’était aussi difficile d’avoir un bébé, j’aurai pas autant stressée plus jeune quand je pensais être tombée enceinte accidentellement !!! ») !
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar P0line » Jeu Juil 30, 2020 10:06 am

Christelle94 a écrit:Poline il n’y a pas de raison que le pds soie negatif
Après il faudra que tu trouve un moyen pour samedi 😂
Mais a nous toute on va peut être y aider à trouver une solution

Oui cets un bon début à voir avec le temps
J’ai appris à vivre au jours le jours je n’en prevoie rien
La vie et tellement de surprise et je sais de quoi j’en parle

Bah oui je sais qui a pas de raison mais j'ai peur quand même 😂😂
Par contre pour samedi je me tate... je vais en parler avec mon copain mais pour éviter tout stress samedi de devoir me cacher je me demande si ce serait pas plus simple d'en parler à ceux qui sont là... y'aura un de mes frère et ma belle sœur et le frère a mon copain et sa femme... donc je me dis pourquoi leur en parler seulement a eux et qu'ils gardent le secret pour le reste de la famille (je sais qu'ils tiendront leur langue) donc a voir si monsieur est d'accord ou pas 😅

Ah oui parce que je vous ai pas dis mais je vais aussi dans un autre parc d'attraction le 29 août. Mais cette fois avec toute ma famille (mes 3 frères mes belles sœurs mes parents et neveu et nièce) alors je me dis que si un de mes frère est au courant il pourra peut être m'aider pour ce parc la a trouver une solution mdrr
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 30, 2020 10:15 am

Mon gynéco à vérifier mes résultats de prise de sang et à constater qu'il n'y a pas eu d'ovulation je dois le voir le 14 août. Au moins je sais où j'en suis maintenant
Valérie k

Message(s) : 3419

Messagepar Angeroz » Jeu Juil 30, 2020 11:23 am

Mais cela veut aussi dire que tu peux ovule d ici le 14 non? Ou aucune chance naturellement?
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 30, 2020 11:31 am

Poline sa va tu va avoir de l’aide pour trouver une excuse
Valerie c’est chelou ton histoire j’espère que tu va ovuler dans les jours à venir
Je comprend pk tu pete un câble
Courage
Christelle94

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 30, 2020 11:35 am

Angeroz oui je peux ovulé avant mais j'en sais rien du tout. Je vais refaire une prise de sang le 10 août pour voir
Valérie k

Message(s) : 3419

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir