On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 30, 2020 4:15 pm

Ça mettra une bonne ambiance et en même temps tu seras moins stressée
Valérie k

Message(s) : 3419

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 30, 2020 4:20 pm

Curieuse de savoir comment il aura réagi
Valérie k

Messagepar P0line » Jeu Juil 30, 2020 4:24 pm

Je le vois bien écarquiller les yeux et me lâcher un "sérieux ????" Et après oblige il sera tout fou mdrrr
P0line

Message(s) : 868

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 30, 2020 4:35 pm

P0line a écrit:Merci les filles !

Ascenseur émotionnelle je vous jure... j'étais trop heureuse et tout, je dis a mon cheri, ce soir on va au resto en amoureux ? (Pour lui annoncer)
Et il me prend la tête pcq je veux pas aller dans un resto africain ou je connais rien a ce que je vais manger mdrrr mais je peux pas lui dire vraiment pourquoi je veux pas aller la bas alors bah du coup pas de resto mdrrr

Bon je vais appeler le médecin alors 😁

Pourquoi tu ne voulais pas aller là bas ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Angeroz » Jeu Juil 30, 2020 4:37 pm

Oui Valérie ça mettra juste un petit peu plus de temps mais tu y arrivera 😘 ici pareil je pense que j aurais plus de réponse en août car je dois refaire la réserve ovarienne et pareil que toi fsh et lh. Mais j ai peur que les médocs qu elle m a donné fausse les résultats.
Tisoli Poline est un cas particulier car a 10dpo rarement détectable. En fait ça dépend du jour de la nidation. Ma dernière grossesse la nidation avait eu lieu à 9dpo le soir (filament marron) donc à 10dpo ça n aurait rien détecté encore. Allez on croise les doigts même si j avoue que moi aussi À 10dpo j y crois pas non plus mais bon après 14cycles du perds la foi 😂 même si j ai déjà été à 36 facile avant d etre enceinte 😂
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar P0line » Jeu Juil 30, 2020 4:42 pm

CamilleL a écrit:
P0line a écrit:Merci les filles !

Ascenseur émotionnelle je vous jure... j'étais trop heureuse et tout, je dis a mon cheri, ce soir on va au resto en amoureux ? (Pour lui annoncer)
Et il me prend la tête pcq je veux pas aller dans un resto africain ou je connais rien a ce que je vais manger mdrrr mais je peux pas lui dire vraiment pourquoi je veux pas aller la bas alors bah du coup pas de resto mdrrr

Bon je vais appeler le médecin alors 😁

Pourquoi tu ne voulais pas aller là bas ?

Bah pour plusieurs raisons, déjà les plats que mon copain mange, en général ne me font pas envie, ensuite, étant donné que je mange pas bcp et que dans ce genre de resto ils servent de grosses assiettes, ça m'embêterai de payer pour jeter finalement et surtout pour ce soir, je me sens pas a l'aise dans ce genre de resto et donc faire ce genre d'annonce dans un endroit ou tu n'es pas a l'aise, c'est pas le top...

Pour les autres raisons je peux faire un effort, mais pour la dernière c'est plus compliqué ce soir...
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 30, 2020 4:46 pm

Felicitation pour ton pacs taya 🤗 oui on va y arriver !

Valérie et tu ne peux pas déclencher ton ovulation tous les mois ? Javais lu que c'était possible de se booster comme ça a

Aurel ce serait trop drôle si le rêve était vrai !!

Camille heureusement qu'il te reste certains aliments qui te rendent pas malade

Poline génial pour ton taux !! 🥳
Ahalala ces hommes !!! Ils comprennent jamais rien 🤣🤣 annonce lui a l'apéro !!!

Ieva je te comprends jen ai fais une très précoce aussi début juillet mais notre tour viendra !

Tisoli malheureusement notre cerveau est très fort pour nous faire croire tout et nimporte quoi 😔 il faut s'attendre à tout !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Behia » Jeu Juil 30, 2020 4:46 pm

Valérie k a écrit:Curieuse de savoir comment il aura réagi

Bonjour je vous lis depuis le début mais je n'ai jamais posté. Je suis en essai bb2 pr ma part et je suis super contente pour la pluie de plus.

Valérie tu as les opk et en fait quand ton médecin a dit que tu allais ovulé ben ton follicule n'est pas arrivé à maturation d'où le fait que tu n'ais pas eu tes règles. Et celles qui ont les opk en général elles ont des cycles long en gros elle saute un cycle voire plus. Sinon concernant tes analyses j'ai l'impression vu tes taux que tu étais en période d'ovulation (si le follicule arrive à maturation) donc ds 2semaines à voir si les règles arrivent ou pas. C'est tout le mal que je te souhaite.

Camille au bout d'un moment le taux arrête de doubler c'est normal. Et un taux élevé ne signifie pas forcément grossesse multiple.

Poline sonia félicitations une grossesse à terme.

Pour ma part fin de mes règles et essai bb depuis toujours. J'ai un parcours atypique si vous voulez en savoir plus se sera avec plaisir.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 30, 2020 4:50 pm

Kakabouda oui je peux le faire tous les mois mais beaucoup de contraintes avec tous les examens à faire toutes les semaines ça mettrait trop de pression à monsieur
Valérie k

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 30, 2020 4:51 pm

Angeroz oui c’est la plus belle chose ! Mon fils a eu 6 ans fin juin ! Et le tien?

Tisoli oui c’est ce que j’avais lu. Maintenant le plus important c’est le rdv du 13 que j’attends bcp bcp. Pour ton test NON NON NON retire toi ça de la tête. Les DPO sont super différents en fonction des femmes ! Même si POline a eu son + elle a peut être eu une nidation plus rapide. Le taux HCG dépends de plein de variable.
Regarde ce lien dans les « questions fréquentes »

https://www.infos-grossesse.fr/concepti ... -beta-hcg/

Ambarawati merci c’est gentil ! Une semaine avant ça fait bcp pour détecter. Même les test précoces c’est à 4jr avant les règles. Tu devrais réessayer quand tu auras 3/4jr de retard. Les tests clearbue sont géniaux ils sont fiables.
Je vais pas super bien j’arrive pas à soulager mes nausées et je suis à bout de force

Valerie ou là je ne m’y connais pas du tout là dedans par contre.

Ieva bienvenue à toi ! Ça fait longtemps que tu es en essaie ?

POline oui tu as raison. Tu devrais le faire à l’apéro comme ça vous pouvez en discuter après. Moi je lui aurais dis « tu as encore ton truc dans l’œil ou ton mail d’œil ? » il t’aurait dit oui ou non pourquoi ? Et lui tu lui dirais « ah ben moi aussi j’ai un peu mal mais au ventre je suis un peu gonflée .... et je pense que ça va durer quelques mois .... » et là tu attends ... et s’il comprend pas tu lui dis 😁
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir