Behia a écrit:Valérie k a écrit:Curieuse de savoir comment il aura réagi
Bonjour je vous lis depuis le début mais je n'ai jamais posté. Je suis en essai bb2 pr ma part et je suis super contente pour la pluie de plus.
Valérie tu as les opk et en fait quand ton médecin a dit que tu allais ovulé ben ton follicule n'est pas arrivé à maturation d'où le fait que tu n'ais pas eu tes règles. Et celles qui ont les opk en général elles ont des cycles long en gros elle saute un cycle voire plus. Sinon concernant tes analyses j'ai l'impression vu tes taux que tu étais en période d'ovulation (si le follicule arrive à maturation) donc ds 2semaines à voir si les règles arrivent ou pas. C'est tout le mal que je te souhaite.
Camille au bout d'un moment le taux arrête de doubler c'est normal. Et un taux élevé ne signifie pas forcément grossesse multiple.
Poline sonia félicitations une grossesse à terme.
Pour ma part fin de mes règles et essai bb depuis toujours. J'ai un parcours atypique si vous voulez en savoir plus se sera avec plaisir.
Bienvenue à toi !
Ah d’accord et bien je verrais tout ça au rdv du 13 août 🤞🏻 J’espère tellement que ça ira cette fois ...
Et toi ton parcours c’est quoi ??