On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 30, 2020 8:10 pm

Johanna bienvenu à toi ! Le chemin est long c’est vrai mais je suis sûr que tu auras ton beau plus ! J’y pensais tellement que ça ne venait pas. Un jour on déménageait dans le sud (venant du nord) j’ai été très occupée et final ça a pris direct sans m’en soucier.

Louli ma pauvre tu n’as pas gâché tu étais juste super excité mais tu voulais être rassurée

Tisoli tu m’as fais trop rire. Je me reconnais en toi. Je me persuade sans grande conviction 😂 mais garde espoir je croise les doigts 🤞🏻et ne dis pas que tu es conne. On appréhende tout ces envies de grossesse différemment tu sais. Ça nous éprouve plus ou moins les une que les autres

Bèhia ma pauvre ça a du être tellement éprouvant. Comment te sens tu maintenant ?

Cecile non je n’ai jamais eu de telles pertes. Les pertes que j’avais avant d’avoir mon plus étaient plutôt transparente et liquides. Vraiment sensation de mouillé

POline c’est super je suis heureuse pour toi c’est tellement mignon 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 30, 2020 8:21 pm

Poline cest adorable ! Fêtez bien ça 🥳😌😌😌

Tisoli ah oui cest super si tu veux lui faire la surprise il ne s'y attendra pas du tout pour le coup !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Tisoli » Jeu Juil 30, 2020 8:21 pm

Aurel2256 a écrit:Tisoli tu le rassure 🤣

Je suis perdu, Désolé 🙄. Tu en ai ou ?
Test bientôt ? 😅

Moi j’en suis à 10 DPO aujourd’hui, test 10UI négatif avec une tripotée de symptômes, douleurs de règles depuis la fin de l’ovulation, douleurs lombaires, parfois migraines, Seins sensibles, veines bleues sur les seins, pertes crémeuses ++ mais j’ai bien peur que mon cerveau me joue des tours 😂
Et toi ?
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Tisoli » Jeu Juil 30, 2020 8:22 pm

Kakabouda a écrit:Poline cest adorable ! Fêtez bien ça 🥳😌😌😌

Tisoli ah oui cest super si tu veux lui faire la surprise il ne s'y attendra pas du tout pour le coup !

Non il ne s’y attendra pas c’est sûr !! J’aimerais que ça prennes pas trop de temps à prendre parceque je vais finir par lui cracher le morceau sinon 😂
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Aurel2256 » Jeu Juil 30, 2020 8:27 pm

Tisoli je suis a environ dpo 8
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 30, 2020 8:34 pm

Tisoli et aurel ca s'annonce bien pour vous quand même avec tout ces symptomes ...
Avec les bonnes ondes qu'il y a sur le groupe en ce moment j'ai décidé que toute celles qui y sont auront leur + avant septembre allez hop hop hop 🤣🤣🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Cecile3011 » Jeu Juil 30, 2020 8:39 pm

CamilleL a écrit:Johanna bienvenu à toi ! Le chemin est long c’est vrai mais je suis sûr que tu auras ton beau plus ! J’y pensais tellement que ça ne venait pas. Un jour on déménageait dans le sud (venant du nord) j’ai été très occupée et final ça a pris direct sans m’en soucier.

Louli ma pauvre tu n’as pas gâché tu étais juste super excité mais tu voulais être rassurée

Tisoli tu m’as fais trop rire. Je me reconnais en toi. Je me persuade sans grande conviction 😂 mais garde espoir je croise les doigts 🤞🏻et ne dis pas que tu es conne. On appréhende tout ces envies de grossesse différemment tu sais. Ça nous éprouve plus ou moins les une que les autres

Bèhia ma pauvre ça a du être tellement éprouvant. Comment te sens tu maintenant ?

Cecile non je n’ai jamais eu de telles pertes. Les pertes que j’avais avant d’avoir mon plus étaient plutôt transparente et liquides. Vraiment sensation de mouillé

POline c’est super je suis heureuse pour toi c’est tellement mignon 😘

Bah j'ai une sensation d'être constamment mouillé mais j'avais pas fais plus attention que ça avec la chaleur qu'il fait, j'ai pris sa pour se la "transpiration" 😅
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar Aurel2256 » Jeu Juil 30, 2020 8:43 pm

Kakabouba j'espère que tu as raison
En tout cas ma collègue ce matin m'a fait rire avec son rêve 😅
Elle est du même genre que le chéri à Poline, à savoir les choses avant, comme des dons 😅🤣
J'espère juste pour les jumeaux qu'elle a tort 🤣
Encore quelques jours de toutes façon
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 30, 2020 8:49 pm

Tisoli a écrit:
Aurel2256 a écrit:Tisoli tu le rassure 🤣

Je suis perdu, Désolé 🙄. Tu en ai ou ?
Test bientôt ? 😅

Moi j’en suis à 10 DPO aujourd’hui, test 10UI négatif avec une tripotée de symptômes, douleurs de règles depuis la fin de l’ovulation, douleurs lombaires, parfois migraines, Seins sensibles, veines bleues sur les seins, pertes crémeuses ++ mais j’ai bien peur que mon cerveau me joue des tours 😂
Et toi ?

Ma belle attends encore un peu. DPO 10 c’est trop tôt pour avoir ton +. Seule une PDS pourra te le dire à cette DPO là (si tu es sûr de ta date d’ovulation bien sûr)
CamilleL

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 30, 2020 8:50 pm

Cecile peut être pas !!!
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir