On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Didoune » Jeu Juil 30, 2020 10:29 pm

Hello les filles !
C’est moi Didoune la nocturne mdrrrr

Poline encore félicitations ma belle tellement heureuse pour toi! 😘

Camille tu peux te faire de smoothies aussi? Je fais ça à la maison je mets tout les fruits que j’ai dans le blender avec de glace et je broie
Délicieux !

Taya super pour le pacs! Vous avez fêter ça ?

Valerie j’espère que ton ovu va finir par arriver

Tisoli ne désespère pas, la pensée positive
J’espère que tu vas avoir un beau +++

Moi les filles dans 8 jours mon mariage 😱
Bienvenue à toutes les nouvelles tout les jours la team s’agrandit !!!!
Bon moi les filles vais dodo une journée au boulot après 5 mois de télé travail Je suis morte lol la feignasse 🤪

Bonne nuit bisous mes girls 😘
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 30, 2020 11:17 pm

Behia a écrit:Camille
Je me sens bien merci tout ça est derrière moi et je perds pas espoir.
Et toi les nausées ça va? L'eau citronnée ça passe chez certaines. Moi ce qui passait c'était pâte nature frite pain que des choses qui faisait augmenté mon diabète gestationnel 😂

J’ai essayé l’eau citronné mais avec des vrais morceaux de citron que je mets dans ma bouteille. Sans sucre. Et ça ne fait que me donner encore plus faim et me faire mal au cœur. Je suis vraiment perdue et usée.
Je suis crevée.
Moi ce qui passe c’est juste des fruits frais et juteux type poire nectarine ou des légumes frais tomate concombre
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 30, 2020 11:20 pm

Ma copine la nocturne !!!
J’avais pas pensé au smoothie c’est une super idée ! Tu mets juste les fruits les glaçons et hop ?

Là ce soir j’ai picoré du poulet et riz ben ça passe pas. Je ne vomis pas mais je suis dans le mal total. 😓

Oula la 8jr dis donc tu nous posteras une petite photo de vous 😍😍😍

Pour la reprise du travail c’est normal de ne plus être dans le rythme. Moi j’ai pas repris en présentiel encore

Bonne nuit la team ❤️❤️
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Angeroz » Jeu Juil 30, 2020 11:24 pm

Bonne nuit les filles. Ça fait du bien de vous avoir. Je voulais pas me remettre sur un forum car j avais peur après de trop y penser (pour mon 2eme je l avais fait des le debut des essais la j ai attendu 1 an 😂) mais vous me rappellé a quel point ça fait du bien d échanger. Merci behia pour toutes tes précisions qui me font du bien au moral (même si globalement j ai la peche). Mais ce soir les résultats du fiston viennent de tomber et les taux sont pas très bons du coup je suis en mode maman inquiète jusqu a ce qu on l explique. Dormez bien.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Maelle897 » Ven Juil 31, 2020 12:04 am

Bonsoir les filles toute espoirs est fini pour moi léger saignement rosé ce soir mais je suis soulagé dans finir avec ce cycle a rallonge des demain je pourrais comptez J-1 après un cycles de 74 jours ❤️
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Valérie k » Ven Juil 31, 2020 12:17 am

Maelle tu vas pouvoir repartir sur un cycle normal c'est bien je comprends ton soulagement

Désolée pour les autres filles j'ai pas tout suivi j'essaierai de me rattraper demain. J'ai eu des maux de tête et mes muscles de ma mâchoire tendu depuis le matin au réveil ça a duré toutes la journée et encore maintenant malgré les antidouleur que j'ai du prendre ça ou rien c'est la même chose. Bonne nuit à toutes. A demain
Valérie k

Message(s) : 3419

Messagepar Maelle897 » Ven Juil 31, 2020 12:28 am

Valérie k a écrit:Maelle tu vas pouvoir repartir sur un cycle normal c'est bien je comprends ton soulagement

Désolée pour les autres filles j'ai pas tout suivi j'essaierai de me rattraper demain. Bonne nuit

Ouiiiiii j'attend impatiemment que sa coule a flot pour le coup j'aurais jamais cru dire sa un jour mdr j'espère que demain elles auront débarquer correctement mdr
Maelle897

Messagepar Valérie k » Ven Juil 31, 2020 12:46 am

Quand on a des cycles aussi long je crois bien qu'on se surprend d'être contente d'avoir nos règles je serais curieuse de voir comment je vais réagir le jour où j'aurai mes règles aussi. Est-ce que je serai déçue ou contente seul l'avenir me le dira
Valérie k

Messagepar Maelle897 » Ven Juil 31, 2020 12:48 am

Valérie k a écrit:Quand on a des cycles aussi long je crois bien qu'on se surprend d'être contente d'avoir nos règles je serais curieuse de voir comment je vais réagir le jour où j'aurai mes règles aussi. Est-ce que je serai déçue ou contente seul l'avenir me le dira

Bon bah plus une seul perte ni rose ni rouge ni marron rien nada juste une belle barre gênante dans le bas du ventre j'espère qu'elle vont pas tarder
Maelle897

Messagepar Valérie k » Ven Juil 31, 2020 12:51 am

Ça reviendra peut-être demain tu es à combien dpo ?
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir