On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Ven Juil 31, 2020 6:50 am

Angeroz a écrit:Bon ayant encore une insomnie j ai fait un test a 11dpo du coup (enfin 11dpo très tôt 😂). Il est négatif alors que je sais qu il est fait trop tôt en plus... bref n importe quoi. Cependant quand j incline le test a la lumière je vois clairement la ou la barre aurait dû apparaître... du coup je me suis mis de l espoir la ou à mon avis y a pas lieu d être 😂 bref ça y est je suis faible 🤣

Oh peut être que tu peux avoir de l'espoir quand même ! 😊 refais un test demain on ne sait jamais 🤞
P0line

Message(s) : 868

Messagepar CamilleL » Ven Juil 31, 2020 7:09 am

Angeroz les médecins te rappellent aujourd’hui pour ton fils ? Essaye de te concentrer sur lui et ne pense pas au TG tu as encore le temps 🤞🏻

Maëlle comment tu te sens ce matin. DPO 11 c’est possible d’avoir des traces rosées. Tout espoir n’est pas perdu tu sais. 🙏🏻

Elodie félicitations ! Tu nous diras pour ta PDS. 🥳🥳

POline comment ça va ce matin ?

Valerie reposée ?

Les autres comment allez vous ??

Moi pas super bonne nuit. Encore mal. Et très stressée par tout et n’importe quoi je n’arrive pas à me détendre.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar P0line » Ven Juil 31, 2020 7:13 am

Coucou Camille, bah moi ce matin ça va... reveiller a 4h30 encore mais je suis de bonne humeur donc ça va 😅. Monsieur n'a pas bcp dormi non plus, trop excité lol

Mais pour l'instant je ne ressens pas de gros symptômes type nausee ou quoi que ce soit donc ça va 😅

Aïe j'espère pour toi que ca va se calmer quand même tout ça 😔
Pense positif et profites du week end qui arrive pour faire des choses que tu aime pour essayer d'enfin te détendre... c'est le 13 août ton rdv c'est ca ? (Je ne suis plus sûre)
P0line

Messagepar P0line » Ven Juil 31, 2020 7:34 am

Petite question les filles... c'est peut être bête mais tant pis lol

On va annoncer aux proches que je suis enceinte a 3 mois... mais voilà, mon problème est le suivant, si je suis ma PDS je suis enceinte d'1 semaine, mais sur les applications je suis enceinte de 3 semaine et 5 jours... alors je sais qu'on parle de SA, en gros je suis a presque 4 SA mais l'annoncer a 3 mois ok, mais du coup 3 mois c'est quand ? Enfin c'est a combien de SA ? 😅
P0line

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 31, 2020 7:37 am

Coucou les files j’espère que vous aller bien
Poline je kiff comment c’est passer ta soirée sa devait être extraordinaire e suis contente pour toi

Désoler de pas avoir était trop là hier mais j’ai passer ma soirée à pleurer
Monsieur et rentrer à 14h je lui avais demander 3/4 course à oublier la moitié bref
17h il s endort comme depuis lundi
Il ce réveille vers 18h car il pleut il avais laissé la voiture ouverte donc il l’a fermé sans même me regarder ou me faire un bisous et retourne ce coucher
20h je prépare le dîner je vais le réveille pour lui dire que tout et près monsieur me répond qu’il mange pas qu’il dort
Super je passe mes journée seul et même la soirée j’en ai marre et cela depuis lundi car il commence a 5h fini à 13h
La semaine prochaine sa va être la même sauf que là c’est 13h 20h45
J’en ai marre 🤦🏼‍♀️

Endormi à 1h du matin réveiller à 5h ai but un café fumer une clope me suis rendormie à 7h pour me réveiller a 8 h
Je suis complètement ko et je doit faire mon ménage et mon linge
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar P0line » Ven Juil 31, 2020 7:40 am

Coucou christelle ! Merci c'est gentil, oui c'était vraiment bien hier...

Oh ma pauvre je suis désolé pour toi 😔 il abuse de faire des efforts et de tout relâcher aussi vite ca fait vraiment genre il pense que tout es acquis c'est nul... courage 😘
P0line

Messagepar Madison03 » Ven Juil 31, 2020 7:40 am

Élodie05 a écrit:Coucou les filles ,
Après avoir passé la nuit à rêver que j’étais enceinte. Tests positif ce matin. Avec deux barres biens distinctes. Je vais aller faire la prise de sang. 🙂

Félicitations à toi 😍🎊
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Madison03 » Ven Juil 31, 2020 7:41 am

P0line a écrit:Bonjour les filles !

Madison on croise les doigts pour toi 🤞

Maelle, alors ces règles elles sont finalement arrivées ? 🤔 j'espère pour toi que tu seras vite fixée 😘

Elodie felicitation 🎉🎉🎉 tien nous au courant pour ta prise de sang ! 😊

Mercii 😌🙏🤞
Madison03

Messagepar Madison03 » Ven Juil 31, 2020 7:44 am

CamilleL a écrit:Angeroz les médecins te rappellent aujourd’hui pour ton fils ? Essaye de te concentrer sur lui et ne pense pas au TG tu as encore le temps 🤞🏻

Maëlle comment tu te sens ce matin. DPO 11 c’est possible d’avoir des traces rosées. Tout espoir n’est pas perdu tu sais. 🙏🏻

Elodie félicitations ! Tu nous diras pour ta PDS. 🥳🥳

POline comment ça va ce matin ?

Valerie reposée ?

Les autres comment allez vous ??

Moi pas super bonne nuit. Encore mal. Et très stressée par tout et n’importe quoi je n’arrive pas à me détendre.

J’espère que ça va aller mieux dans les jours qui arrivent pour toi 😌
Madison03

Messagepar Valérie k » Ven Juil 31, 2020 8:08 am

Coucou les filles

Félicitations elodie v'est drôle de rêver d'être enceinte et que le test soit positif

Camille non pas trop j'ai dormi que 6h il faisait déjà 25 dans la chambre à 8h
Valérie k

Message(s) : 3419

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir