On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Ven Juil 31, 2020 9:48 am

Maëlle tu es super positive c’est bien. Allé on s’y remet pour un nouveau cycle !

Christelle je suis désolée de lire ça. Décidément les mecs sont complètement à côté de la plaque c’est pas possible. Passer 4h à parler pour en arriver là .... et ça tient toujours pour faire un truc tous les deux ce week-end ?

POline enfaite en grossesse tu parles de SA et SG. c’est plus souvent SA. les SA (semaines d’aménorrhées) c’est depuis le premier jour de tes dernières règles. C’était quand pour toi ? Et les SG semaine de grossesse c’est depuis la fécondation. Mais ça, sans l’écho de datation tu peux pas le savoir pour le moment.
En général grosso modo tu as 2sem entre les deux car généralement on ovule 14jr après le premier jour des règles. (Mais c’est théorique hein) genre 4SA donne 2SG.
c’était quand le premier jour de tes dernières règles ?

Ici pareil les filles il fait super chaud et 39 de prévu en Champagne Ardennes. Dur dur
Depuis ce matin après le petit dej j’ai du mal à respirer mon cœur palpite énormément et je suis essoufflée. J’ai pris ma tension je suis à 10-6 / 10-7 ma médecin doit me rappeler.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 31, 2020 9:57 am

Camille franchement j’en veux même pas de sont week end 😂😂
J’en vais faire que dormir pour rattraper tous sa
Et lire c’est tout
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar P0line » Ven Juil 31, 2020 9:59 am

Ah oui je vois, la date de mes dernières règles c'est le 6 juillet donc en gros je suis a presque a 4SA... mais du coup je comprend toujours pas si quand on dit "il faut attendre 3 mois" on parle en SA ou en SG 😅 genre 12 SA on peut annoncer ? Mdrr j'ai hate de voir la réaction de tout le monde

La je viens d'aller voir mon médecin et comme j'ai un taux bas, il me dit de refaire une prise de sang plus complète vendredi prochain, et de revenir le voir a ce moment la... mais je pense refaire une pds mardi quand même pour me rassurer 😅
Et il ne me deconseille pas du tout les maneges puisque étant donné que c'est le tout tout début, ce n'est qu'un amas de cellule, sans activité cardiaque donc aucune contre indication a ca... au moins plus besoin d'excuse 😂 je vais quand même essayer de me limiter mais si j'en fais quelques une (celle où par exemple les enfants ont le droit de monter) ca évitera les suspicions 😁
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 31, 2020 10:44 am

Poline tu a raison d en faire une mardi car faux surveiller toute les 48 h je trouve cela bizarre qu’ils t’a dit de attendre vendredi mais comme toi tu le souhaite
Tu as raison pour les manèges meme si y a pas de coeur il et là quand même surtout quand on l’envoie sais qu’on attend un bébé c’est compliquer de ce lâcher
Christelle94

Messagepar NoNamee » Ven Juil 31, 2020 11:03 am

Coucou les filles :)
J’ai enfin eu mes resultats de ma PDS de mercredi et je suis à 2500 mUI/mL ☺️
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 31, 2020 11:09 am

Félicitation noname 🥰
Christelle94

Messagepar NoNamee » Ven Juil 31, 2020 11:17 am

Christelle94 a écrit:Félicitation noname 🥰

Merci Christelle 😘
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Tisoli » Ven Juil 31, 2020 11:37 am

NoNamee a écrit:Coucou les filles :)

Félicitations Nonamee !! Sacré taux ! Tu avais du retard quand tu as fait ta prise de sang ?
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar P0line » Ven Juil 31, 2020 11:37 am

Oui christelle il a voulu attendre 1 semaine pour que mon taux passe a 1000 parce que la c'est vraiment le tout début, il m'a bien mis en garde de ne pas trop m'enflammer en me disant qu'il y avait 25% des grossesses qui finissent en fausse couche mais que biensur je pouvais voir le verre a moitié plein et qu'il y en avait 75% qui finissait a terme 😊

Félicitation Sonia ! 😊😊😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Madison03 » Ven Juil 31, 2020 11:42 am

NoNamee a écrit:Coucou les filles :)

Félicitations 🎊😌
Madison03

Message(s) : 307

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir