par Dame-poupy » Dim Août 02, 2020 6:18 pm
Coucou les filles, désoler pour ma longue absence, la je suis vraiment pas bien, le papa et sur le point de partir sa fait 4 jour qui part en début d'après midi et qui rentre tard le soir et dit qu'il ne me supporte plus et que il vas pas tarder à partir.
Que je pence qu'à ma gueule, que je pence pas au voisin, et que meme mon fils il cour dans lappartement et ça le dérange énormément il a 2 ans et si je l'écouterai il devrai rester attacher toute la journée dans sa chaise.
Ce matin il m'a reprocher de faire tourner une machine, que on n'es le week end, les voisin il doive ce reposer et on pas besoin dattabdre le bruit d'une machine qui tourne je n'en peut plus. 😭😭
Désoler je dévoué un peut ma vie mais la je craque.
Jen peut plus, il es s'en en train de me dire que je parle avec des mecs, que je le respecte pas, qu'il me laisse faire mes plan ce qui et complètement faux.
Il me fait passer tout le long de la journée pour une folle et quand il sort il me reproche de l'appeler et lui envoyer des messages.
Svp aidez moi je sais vraiment plus quoi faire je suis à bout.
Si il s'en vas j'ai pas envie qu'il revienne pour reconaitre sont enfant, et je serai obliger de continue mon suivi ou elle habite ma mère pour qu'elle puisse me garder le petit pendant que j'ai mes rendez vous, sa fera 1h10 de train mais ses pas grave, si il faut quand je serai à 8 mois j'irai chez ma mère le temp que bébé pointe le bout de sont nez.
La il et parti chez sont frère soit disant pour regarder sont film, car il a pas acceptez le fait que je lui reproche de regarder des films d'action devant mon fils car il a pas à voir les images, ni à attandre les bruits de combats, et que avant de dire que je le respecte pas qu'il aprenne à respecter mon fils.
Mon fils l'appelle pas il lui dit we je suis pas ton père, il le regarde il lui dit quesque ta arrête de me regarder, d'où on parle à un enfant de cette facon, le il me dégouté.
La vérité sa me fou a mal. 😭😭
Désoler les filles de pourrire le poste avec mon problème de couplé mais j'avais juste besoin de me confier à quelque part.
Car j'ai 2 copine et j'ai même plus le droit de leur parler ça devien grave.