On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Didoune » Mar Août 04, 2020 7:54 am

À toute à l’heure les filles
Moi je vais aller à pied dans le village à côté de chez moi
Prendre un petit café en terrasse et je crois me faire peter des croissants 🥐 c’est bon pour la ligne pour bien rentrer dans ma robe samedi 😂

Après atelier petit noeud à nouer sur les evantails 👍🏽
Une galère !

Image

Ça va j’en ai 21 à faire lol!
Je vous raconte ma vie mais si ça peut nous faire penser à autre chose que l’attente ou malheureusement les mauvaises nouvelles reçues par certaines d’entre nous
C’est cool 😊
Bisous la team ❤️
Et bientôt encore une pluie de +++ 🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Clems42 » Mar Août 04, 2020 8:09 am

CamilleL a écrit:Marjojo c’est normal de se sentir comme vide. C’est ton premier alors c’est encore plus dur de l’accepter. Le positif c’est que tu peux tomber enceinte et comme tu l’as dis tout fonctionne mais dans un petit coin de notre tête on va tjr se demander ce qu’on a fait de mal ou ce qui ne va pas chez nous pour que ces bébés étoiles ne soient pas restés.
Malheureusement les FC font parties du cycle et des fois elles sont tellement précoces qu’on s’en rend même pas compte. Mais pour toi ce n’était pas ça.
Si je peux te donner un conseil, et si tu te sens capable moralement avec Monsieur bien sûr, c’est de reprendre les essais dès maintenant. Le corps de la femme est encore plus fertile avec une FC. Il est « prêt ». Prends tu de l’acide folique ?

Ambarawati oh tu es adorable ma belle 😍 je suis contente d’être votre GPS si ça peut vous aider toutes moi je suis ravie !! Aujourd’hui c’était mieux sauf l’après midi ou j’ai eu très mal.
J’ai fais ma PDS ce matin et je suis à 98 996. Ça ne double plus mais c’est normal au bout d’un moment quand ça devient très haut.
Maintenant il ne me reste plus que le rdv echo du 13 pour être sûr que tout va bien.
Pour les tests urinaires c’est une estimation. Si tu es à DPO 18/20 comme on le pense c’est à peu près ça.

Angie d’accord. Donc à voir pour toi aussi 🙏🏻😘

Cecile tu as des symptômes d’arrivée des règles ?

Sonia alors ça veut dire que ton ovulation était le 11 ma belle. C’est sûr. Les TO ne se trompent pas. Tu as eu ton pic de LH le 9 et 10 et le 11 négatif donc ovulation. Ben dans tous les cas tu devras changer car il te faudra bien qqln pour faire les echos donc moi je serais toi je changerai maintenant comme ça tu pourras prendre tes marques avec une autre. Je suis sure que tu en auras une super ! 😘

Vasavoir bienvenue ! Tu es à DPO combien ?

MoiCmoi bienvenue aussi ! Les tiraillements et les maux de reins j’en ai eu beaucoup avant mon test positif. Tu fais des sciatiques ou pas ? Moi c’est quand je suis enceinte que j’en fais. Et tu vois là j’ai encore mal aux reins mais que côté gauche. Aujourd’hui tu as à DPO combien ? Car les très légers saignements peuvent être la nidation et les tiraillements sont les douleurs ligamentaires de ton utérus qui se mets en place.
Selon ta DPO je pourrais te dire si c’est trop tôt pour un test mais ça me parait trop tôt quand même lol.

Clem coucou ma belle j’espère que tu t’es bien ressourcé 😘

Christelle tu tiens le coup ?

La team tout le monde a passé une bonne journée ?

OH oui, ça Permet de penser à autre chose
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Christelle94 » Mar Août 04, 2020 8:13 am

Coucou les filles
J’espère que visu aller toute bien
Désoler d’en pas vous avoir répondu j’ai fai deux heure d sport hier aprem et ensuite j’en suis partie dodo jusqu’à 1h du matin
J’en viens de m’en reveiller je suis dans le choux😂😂
J’en me Sans bien aujourd’hui
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Ambarawati » Mar Août 04, 2020 8:54 am

NoName: j’ai 32 ans!

MoiCMoi: avant de découvrir la grossesse, j’avais vraiment des symptômes très proches des règles... et une semaine avant j’avais testé avec un tg normal (donc il est sorti négatif 😅). As-tu utilisé un tg précoce?

Marjojo: courage 🙏🏼🙏🏼

Camille: avais-tu ces douleurs à ta précédente grossesse? Faut-il « juste » attendre qu’elles passent?
J’espère que tu pourras rapidement vivre une grossesse paisible. Et waouh ton taux est spectaculaire 😱😱

Angeroz: merci beaucoup 😊😊😊

Fionita et Kakabouda: nous essayons avec monsieur depuis juin 2019. Tous les cycles s’étaient soldés par un échec, soit annoncés via un tg soit pcq les règles débarquaient. Du coup comme toi je m’étais dit que je ne verrai pas l’ombre d’un plus et que mes 50 tests allaient périmer avant. Et finalement par je ne sais quel miracle 🤷🏽‍♀️ (Bon j’espère qu’il va s’accrocher maintenant). Courage ne perds pas espoir!!!

Valérie: courage, j’espère que tu ovuleras naturellement. Continues tu l’huile d’onagre?

Lolo Laura: pas de changement de couleur pour ma part mais très sensibles depuis 10 jours!

Loamanui: une autre calédonienne 😃😃😃!!! J’y suis née et y ai vécu jusqu’à mes 20 ans!

Didoune: merci! Pas très bien dormi pour ma part, j’ai annoncé hier soir ma grossesse à mon chéri donc on était tous les deux un peu agités 😂 et ensuite insomnie entre 2 et 4h du matin, heureusement c’est les vacances pour moi en ce moment.
Ils sont trop mignons tes éventails!

Christelle: le sport pour défouler il n’y a pas mieux!!!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar P0line » Mar Août 04, 2020 9:17 am

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien, pour ma part tout va très bien ! J'ai bien dormi cette nuit ca faisait longtemps lol

Pour celle qui int demandé pour les seins, moi aussi j'ai l'impression qu'ils ont un peu foncé mais hyper sensible depuis 10jours aussi.

Je croise les doigt pour vous toutes les filles 🤞🤞
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Aurel2256 » Mar Août 04, 2020 10:11 am

Bon préparatifs didoune 😉
Tu vas avoir une belle journée 😊
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Fionita » Mar Août 04, 2020 10:28 am

Didoune, tu m'as tué avec ta main gantée 🤣🤣
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Mar Août 04, 2020 10:29 am

Coucou les filles.
Ambarawati oui je continue l'huile d'onagre même si je sais que pour moi ça change rien
J'ai un énorme torticolis c'est horrible ça promet pour les câlins ce soir ou demain
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar MoiCmoi » Mar Août 04, 2020 10:30 am

Ambarawati a écrit:NoName: j’ai 32 ans!

MoiCMoi: avant de découvrir la grossesse, j’avais vraiment des symptômes très proches des règles... et une semaine avant j’avais testé avec un tg normal (donc il est sorti négatif 😅). As-tu utilisé un tg précoce?

Marjojo: courage 🙏🏼🙏🏼

Camille: avais-tu ces douleurs à ta précédente grossesse? Faut-il « juste » attendre qu’elles passent?
J’espère que tu pourras rapidement vivre une grossesse paisible. Et waouh ton taux est spectaculaire 😱😱

Angeroz: merci beaucoup 😊😊😊

Fionita et Kakabouda: nous essayons avec monsieur depuis juin 2019. Tous les cycles s’étaient soldés par un échec, soit annoncés via un tg soit pcq les règles débarquaient. Du coup comme toi je m’étais dit que je ne verrai pas l’ombre d’un plus et que mes 50 tests allaient périmer avant. Et finalement par je ne sais quel miracle 🤷🏽‍♀️ (Bon j’espère qu’il va s’accrocher maintenant). Courage ne perds pas espoir!!!

Valérie: courage, j’espère que tu ovuleras naturellement. Continues tu l’huile d’onagre?

Lolo Laura: pas de changement de couleur pour ma part mais très sensibles depuis 10 jours!

Loamanui: une autre calédonienne 😃😃😃!!! J’y suis née et y ai vécu jusqu’à mes 20 ans!

Didoune: merci! Pas très bien dormi pour ma part, j’ai annoncé hier soir ma grossesse à mon chéri donc on était tous les deux un peu agités 😂 et ensuite insomnie entre 2 et 4h du matin, heureusement c’est les vacances pour moi en ce moment.
Ils sont trop mignons tes éventails!

Christelle: le sport pour défouler il n’y a pas mieux!!!

Non test normal a 25ui. On est trop impatiente mais a côté de ça on fait des test normal 😂😂
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Fionita » Mar Août 04, 2020 10:37 am

Merci Ambarawati 😘😘

En fait, fin août je vois ma gynéco pr faire un point et prendre des décisions. Elle aimerait que je fasse des injections hormonales et si ça ne prend tjs pas, PMA. On verra en août, le timing du "quand on commence les injections" car ma réserve folliculaire est très basse et donc si je veux un bébé, ça doit pas tarder. ( moi qui en voulait 3 :P )
Du coup,forcément, ca me met la pression de me dire qu il faut que ça marche bientôt.
Surtout que les injections , j'ai pas super envie. Deja parce que j aime pas les piqures et que les 3 personnes de mon entourage qui ont eu des injections, ont eu des enfants avec retard ou troubles autistiques... j ai peur que ce soit pas bon pr le bébé ces injections.
Qu en pensez vous les filles? Je m inquiete pr rien ou j ai raison ?

Belle journée à toutes 😊
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir