Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deboh45 » Lun Août 03, 2020 11:27 am

Rendez vous ce matin, donc j'ai été arrêtée car j'ai un très mauvais sommeil, et de grosses hypotension. La j'avais 9/6 mais je suis déjà descendu à 7/3.5
Pour le moment arrêt jusqu'au 24 août.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar CamilleL » Lun Août 03, 2020 12:41 pm

Prend soin de toi ma belle 😘😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Dame-poupy » Lun Août 03, 2020 4:46 pm

CamilleL a écrit:C’est vraiment compliqué cette histoire c’est vrai que le meilleur moyen est la communication. Mais si tu dis que c’est impossible alors là... il travaille ? Vous êtes peut être trop l’un sur l’autre?
Vous ne pouvez pas déménager ?
Courage à toi

Coucou si mais ses prévu que je déménage, je suis en train de chercher un appart, non il travaille pas, il es en train de chercher mes pas évident.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Moi84 » Mar Août 04, 2020 8:52 am

Bonjour les filles. Ca fait tres longtemps que je ne suis pas venue.
Desole il sest passe beaucoup de chose depuis.
Camille felicitation pour ta nouvelle grossesse. Jespere que tu te sens mieux moins triste et quavec monsieur ca va mieux.
Dame poupy ton histoire me rend triste. Je ne comprend pas comment on peut changer dun coup comme ca. Je vais etre indiscrette mais a t il accepté ton fils au debut de votre relation ou ca a toujours ete plus ou moins ainsi? Est ce quil ta toujours traiter ainsi lorsque tu fais des machines ou autres???
Les autres filles jespere que vous allez toute bien et que votre grossesse se passe bien.
Moi ca va mieux. Je ne venais plus parce que pendant 1 peut plus de 1 mois je faisais migraine sur migraine jai eu allé on va dire 10jours ou je nen avais pas donc vous voyez un peu. Mais la je me sens mieux je suis moins fatigué par contre avec la chaleur je n'arrive pas trop a mangé du coup jai perdu 1kg. Mais je ne minquiete pas.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Mar Août 04, 2020 9:15 am

Bonjour a toutes
Dame poupy ton histoire est impressionnante dans le sens où le changement brutal du comportement de mr reste ahurissant. Petite question indiscrète, a t'il eu le même comportement avec la mère de sa fille?
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Sisouu » Mar Août 04, 2020 11:12 am

Cc les filles ..
J'espère que vous allez toutes bien ?
Pareil pas trop présente en ce moment mais c'est plus parce que mon mari a repris les déplacements donc du coup pas une minute..
Camille félicitations 😉
Debo contente que tu es eu un arrêt profites en pour te reposer et profiter de ta famille et de toi bien-sûr 🥰
Moi84 contente de voir que tu vas mieux pas facile avec cette chaleur courge ma belle ..
Dame poupy pas évident ce genre de situation , et comme on dit les filles changer de comportement aussi soudainement bizzar quand même..vas direct au but avec lui en ayant une conversation posée et franche en lui demandant ce qu'il souhaite vraiment pour que toi tu puisses finir ta grossesse dans de bonnes conditions..courage ma belle
Doudou et les autres filles j'espère que tout se passe pour le mieux pour vous mes poulettes 💖
A bientôt..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Nesli » Mar Août 04, 2020 11:34 am

Salut les filles Idem Bébé 1 pour le 6 janvier 2021 .. j’´ai juste une question celle qui sont au meme terme que moi 18 sa +6 est ce aue vous avez souvent des malaises en magasin ou des essouflements? Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir le masque ou de sortir mais en ce moment je ńarrive pas a faire mes courses sans me sentir mal ..
Nesli

Message(s) : 26

Messagepar Moi84 » Mar Août 04, 2020 11:52 am

Bonjour Nesli les essouflements sont normaux mais je pense que cest accentuer par le masque. Je vais moins souvent au magasin a cause de ca justement je ne supporte pas le masque je me sens mal avec surtout lorsquil fait tres chaud.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nesli » Mar Août 04, 2020 11:57 am

Moi84 a écrit:Bonjour Nesli les essouflements sont normaux mais je pense que cest accentuer par le masque. Je vais moins souvent au magasin a cause de ca justement je ne supporte pas le masque je me sens mal avec surtout lorsquil fait tres chaud.

D’accord je vois merci beaucoup! Mm ma maman me disait que elle meme sans etre enceinte etait essouflé par le masque! Et mon mari me dit que c normal que je ne suis pas vraiment bien au magasin parce que je suis tout de meme enceinte et non une personne normale. Je m’ennuie a la maison je sors vraiment pas a cause de ca et les courses j’addore les faires alors la on a vraiment pas de chance cette année avec les masques!! 😣
Nesli

Message(s) : 26

Messagepar Sisouu » Mar Août 04, 2020 3:57 pm

Cc Nesli..
Félicitations à toi..
Moi pareil ça m'arrive de me sentir mal ça me l'a fait quand on est aller au resto ce weekend le monde plus la chal
Sisouu

Message(s) : 797

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!